Mangamyth
A quoi pourrait bien ressembler DBZ de nos jours?... - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : A quoi pourrait bien ressembler DBZ de nos jours?... (/showthread.php?tid=601)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

- mikl_ymx - 09-05-2006

Chenzen a écrit :
mikl_ymx a écrit :
Chenzen a écrit :Une suite c'est pas trop une bonne idée à mon avis..je préfererais largement des histoires parralèles sur l'époque de Trunks ^^ (Il récussite tout le monde et hop c'est reparti Icon_exclaim )

ba que ce sois la suite de l histoire directe ou nom c'est quand meme une suite a la serie ^^

mais j aimerais bien une histoire paralele! enfin en tous cas que ca se passe avant que tous ne deviennent surpuissant quoi ^^

Pour moi une suite c'est ce qui se fait après le dernier épisode ^^ Mais une suite avec l'apparation d'un SSJ5 voir 6..ça fait un peu trop je trouve.

grave c'est trop apres, c'es comme les rasoirs, ils ont beau nous annonce que le 4 lames c es le dernier on sais qu ils vont sortir un 5 lames (waaaa je crois que je viens de sortit le plus gros hors sujet de france ahah ^^ )

sinonj ai vu qu il preparai une petite serie pour son jeu blue dragon, ca n aurai pas pu etre confondu avec ca? Blue Dragon.. Dragon Blue.. DragonBall.. nan? ^^

- Gohan ssj2 - 09-05-2006

c'est vrai que par raport a avant il y a beaucoup de changement on voit pas les trait de toriyama a ses debut mais il a fait encore des progres et on peut constater par exemeple dans neko majin la sa ressemble a ce qu'on peut voit dans la video donc oui je dirai c'est assez proche du style toriyama

- dr_raichi - 09-10-2006

Je remerci une nouvelle fois les admins du site DBnet-fr.com , pour m'avoir cité concernant la video de Dr Slump Icon_wink

EDIT: vous voulez peut etre la suite ^^ :
Goku VS Murasaki Partie 1
Goku VS Murasaki Partie 2

- Toranku - 09-10-2006

Merci dr_raichi!

Par contre les vidéos s'arrêtent toutes les 2 vers 1 min 50... Icon_sad

- Genki - 09-10-2006

Pas pour moi Toranku

- Chenzen - 09-10-2006

Toranku a écrit :Merci dr_raichi!

Par contre les vidéos s'arrêtent toutes les 2 vers 1 min 50... Icon_sad

Au pire télécharge les Icon_wink

- Gregnas - 09-10-2006

dr_raichi a écrit :Je remerci une nouvelle fois les admins du site DBnet-fr.com , pour m'avoir cité concernant la video de Dr Slump Icon_wink

EDIT: vous voulez peut etre la suite ^^ :
Goku VS Murasaki Partie 1
Goku VS Murasaki Partie 2

Merci pour les videos Icon_wink

- mikl_ymx - 09-10-2006

franchement ca tue! si il devai y avoir une nouvelle serie ce serai mortel que ca se passe juste avant le tournoi quand il va rencontrer piccolo ( vieux ) quand il doit faire son entrainement seul et sans le nuage il s ecoule quand meme 4 ans ou il devient super costo et on ne voi rien ^^

bref ca donne envi de voir du dragon ball!!

tain avec tout ca j ai oublier de dire merci >_

- Trust calling - 09-10-2006

Encore merci. Icon_wink

- dr_raichi - 09-10-2006

Encore du Dr Slump avec un Kamehameha en prime.