![]() |
FullPowerDBZ.com - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : FullPowerDBZ.com (/showthread.php?tid=637) |
- BejitaSama - 08-29-2007 Citation :Bien entendu, dans ce cas, il est difficile au premier abord de constater une quelconque différence, maintenant sois attentif aux éclairs entourant Gohan... Tu as donc la réponse à ta question. Ha ? Il a des éclairs ? Oula, faudrait que je regarde à nouveau ce film, j'men souvenait pas ^^ - Floreindein - 08-30-2007 Et pourtant il se fait défoncer plus rapidement que n'importe quel autre (à part Végéta ? lol). De plus, on ne peut le placer qu'avant le combat final contre Cell, or c'est bien là la première fois qu'il se transforme en SSJ2, à mon avis, (et je n'en changerai pas xD) il est seulement en SSJ. Et il aurait bien pu absorber l'energie de ses comparses pour tuer Broly, ce fut plus logique (enfin la logique avec la Toei... mais ce film est quand même le plus réussi alors patati patata). - seifer - 08-30-2007 Citation :Et pourtant il se fait défoncer plus rapidement que n'importe quel autre (à part Végéta ? lol). De plus, on ne peut le placer qu'avant le combat final contre Cell, or c'est bien là la première fois qu'il se transforme en SSJ2, à mon avis, (et je n'en changerai pas xD) il est seulement en SSJ. Je pense que Bejitasama ne parle pas du même film que toi (tu parles là du n° ![]() - janemba - 08-30-2007 seifer a écrit :Citation :Et pourtant il se fait défoncer plus rapidement que n'importe quel autre (à part Végéta ? lol). De plus, on ne peut le placer qu'avant le combat final contre Cell, or c'est bien là la première fois qu'il se transforme en SSJ2, à mon avis, (et je n'en changerai pas xD) il est seulement en SSJ. En même temps, qui dit ssj2 (ou ssj3) dit pas forcément éclair... plusieurs fois les éclairs ne sont pas visibles il y a rien de choquant. Mais moi ce qui me fait douter c'est qu'ils ont mis l'attaque kamehameha cumulé avec Goten à Gohan ssj dans sparking neo (pas sûr)... - seifer - 08-30-2007 Citation :En même temps, qui dit ssj2 (ou ssj3) dit pas forcément éclairPeut être pas ssj3 mais pour ssj2 y a quand même les éclairs, quoique j ai jamais su si pdt le combat Gohan vs Dabra, Gohan était en ssj2 ou pas?? - Gokuhi - 08-30-2007 Citation :En même temps, qui dit ssj2 (ou ssj3) dit pas forcément éclair... plusieurs fois les éclairs ne sont pas visibles il y a rien de choquant. Rien n'est choquant pour la toei, parceque sinon les éclaires ont toujours étaient présent! Citation :Mais moi ce qui me fait douter c'est qu'ils ont mis l'attaque kamehameha cumulé avec Goten à Gohan ssj dans sparking neo (pas sûr)... Gohan est ssj1 avec gotenssj1 pour détruire broli... Citation :j ai jamais su si pdt le combat Gohan vs Dabra, Gohan était en ssj2 ou pas?? SSJ1, gohan adulte a été ssj2 uniquement pendant le tournoi face à Kibito... D'ailleur il y a une énorme erreur dans le dico où il était dit qu'il était en ssj2 >> n'importe quoi! - janemba - 08-31-2007 [hs]je vai illustré mes dires: ssj2 avec éclair: ![]() ![]() ssj2 sans éclair: ![]() ![]() ![]() après Gohan est bien en ssj2 pour combattre Dâbura regarde sur cette image: ![]() le ssj aurait été plutôt comme ça: ![]() edit: je te répond ici pour éviter de pourir le topic... pour moi c'est la coupe qui fait la transfo... par exemple dans le manga Bejitto se transforme avec les éclairs or il n'a jamais été question de Bejitto ssj2... bref sujet clos... [/hs] - BejitaSama - 08-31-2007 Prend ton manga, et regarde Gohan lors de ses combats face à Dabra ou Buu, et tu verras que sa coupe de cheveux est la même que celle qu'il a en SSJ2, sauf que son aura nous confirme bien qu'il n'est que SSJ1. En gros, on ne peut se baser sur sa coiffure pour affirmer qu'il est SSJ2 ou non. - Gregnas - 08-31-2007 C'est quoi se super HS?? ![]() - GOKUDA003 - 08-31-2007 Citation :Un détail, mais Gohan Full Power n'est-il pas largement plus puissant que Gokû SSJ 3 ? Maintenant, je me goure peut être. Il n'est en aucun cas "largement plus puissant que Gokû Super Saiyajin 3", je ne sais pas où tu as vu ça. Gohan bat Buu facilement, Gokû galère (malgré le fait qu'il révèle ensuite qu'il ne se battait pas à son maximum, car il voulait laisser la suite aux enfants) mais l'écart de puissance n'est pas aussi important que ce que tu semble sous entendre en voulant corriger cette phrase. La phrase est somme toute assez bonne je trouve. Elle ne dénigre absolument pas le stade de Super Saiyajin 3 de Gokû justement et ne surestime pas la force révélée de Gohan. Citation :- Toujours dans cette rubrique, pour Broly : Euh... C'est en aucun cas dans l'ordre de niveau de la transformation. Mais dans l'ordre chronologique et également dans l'ordre du nom de "Type". En effet, la forme Super Saiyajin de Broly que l'on voit dans le 10eme film ayant étée inventée après, elle est placée après, c'est simplement ça. Si on veut en savoir plus sur les transfos, il suffit de lire le texte... Citation :- Dans la rubrique Films, Téléfilms, pour le film 3 de DBZ : Merci bien, car la vérité c'est que les résumés des films sont les plus vieux textes du site, puisqu'ils ont étés écrits avant même que le site n'existe. Apparement j'ai pas relu, parce que pour qu'une connerie pareille se glisse c'est TRES grave. (Surtout que c'est moi qui ait fait un topic exprès sur le sujet ici). ![]() Citation :- Toujours dans cette rubrique, pour le film 10 de DBZ : Super Saiyajin 2. C'est en plus la enième fois que je le dis en plus sur ce forum. Mais les gens ne savent pas faire la différence entre Super Saiyajin et Super Saiyajin 2... Le commun des mortels pour être poli, croit que pour "être" Super Saiyajin 2, l'individu doit être constemment entourée d'une aura parsemmée d'eclairs. Or il n'en est rien. Le Post de Janemba est assez clair je crois. Je rappel aussi que le 'Super Saiyajin 2' comme on l'appel ne prend cette appelation dans le manga qu'au milieu de la saga Buu. Ce n'est rien d'autre qu'un stade sur-élevé du niveau de Super Saiyajin dans la tête de Toriyama, et donc dans celle des animateurs de l'anime. C'est d'ailleurs pas rare que dans l'anime le "Super Saiyajin 2" ne ressemble pas à ce qu'il est en réalité dans le manga, il n'y a qu'à voir le combat Gokû vs Majin Bejîta, qui s'étale sur 3 épisodes, et où ils sont sensées êtres constemment en Super Saiyajin 2. Or à la vue des cheveux c'est pas tout le temps très net le temps d'un épisode. Dernière chose, la plus importante : Les Super Saiyajin de niveau 2 ont les cheveux plus hérissés encore que les Super Saiyajin. Les mèches sont égalements plus fines, et dans le manga chaques mèche est séparé les unes des autres, contraitement au Super Saiyajin. Bien sûr un Super Saiyajin de niveau 2 possède une très grande puissance, aussi son aura est souvent parcourue d'éclairs bleus. MAIS, ça ne veut pas dire (contrairement à ce que certains croient -_-) qu'ils ont constemment cette aura autour d'eux avec des eclairs, même quand ils jouent au baby foot ou qu'ils sirotent un soda sur un transate! |