Mangamyth
[MANGA] Dragon Ball AF Édition française (version 2) 10/09 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : [MANGA] Dragon Ball AF Édition française (version 2) 10/09 (/showthread.php?tid=809)

- Sadness - 03-27-2007

+1 !

- mikl_ymx - 03-27-2007

arretez vous allés le rendre fou ^^ c'est vrai que j'ai appuyé ce que disais kenshin j'avou v_v lol mais en meme temps fau dire ce qui est, et ca enleve rien a son trait de crayon, beaucoup de gens recopient des dessins et j en ai pas vu beaucoup avec autant de reussite!

- Toranku - 03-27-2007

mikl_ymx a écrit :c'est vrai que j'ai appuyé ce que disais kenshin j'avou v_v lol mais en meme temps fau dire ce qui est, et ca enleve rien a son trait de crayon, beaucoup de gens recopient des dessins et j en ai pas vu beaucoup avec autant de reussite!

Ah oui exact, autant pour moi, mais c'est bien kenshin qui en avait fait la remarque en premier.

- Genki - 03-27-2007

De toute façon, mon message d'origine partait depuis la réflexion de Sadness... donc c'est à lui que je m'adressais pas à Kenshin ou Mikl, c'est toi qui est parti en vrille avec ta bouteille de Sky Toranku Icon_lol

Bon sur ces bonnes paroles stoppons le HS et revenons au sujet ce sera bien mieux wink (moi je vais aller boire un coup... Icon_biggrin )

EDIT : effectivement j'ai trop bu !! Sad je suis désolé mais j'ai mal lu ton message EXPDR ! Je pensais que tu avais écris "Perso même calquer un dessin j'en suis capable" et donc indirectement tu critiquais le travail de Toyble Icon_biggrin

Au temps pour moi minna Icon_biggrin

Bon aller je vais faire un peu de nettoyage et jeter toutes mes cannettes vides entreposées :P

- Toranku - 03-27-2007

Ah ben voilà, tout est clair maintenant....

Sauf peut-être ça:

Genki a écrit :c'est toi qui est parti en vrille avec ta bouteille de Sky Toranku Icon_lol

C'est Gokuda qui à fait mention de la bouteille de Sky. Mais c'est rien Genki, une bonne cuitasse ça arrive à tout le monde! Icon_biggrin

- Shiini - 03-27-2007

Pas bientôt fini ce raffut ! >__<

Vous voulez que j'appelle mon pote Zaiko, le vrai faux fils de Gokû, ou quoi ? Icon_mad Icon_biggrin

- GOKUDA003 - 03-27-2007

Genki a écrit :De toute façon, mon message d'origine partait depuis la réflexion de Sadness... donc c'est à lui que je m'adressais pas à Kenshin ou Mikl, c'est toi qui est parti en vrille avec ta bouteille de Sky Toranku Icon_lol

Bon sur ces bonnes paroles stoppons le HS et revenons au sujet ce sera bien mieux wink (moi je vais aller boire un coup... Icon_biggrin )

EDIT : effectivement j'ai trop bu !! Sad je suis désolé mais j'ai mal lu ton message EXPDR ! Je pensais que tu avais écris "Perso même calquer un dessin j'en suis capable" et donc indirectement tu critiquais le travail de Toyble Icon_biggrin

Au temps pour moi minna Icon_biggrin

Bon aller je vais faire un peu de nettoyage et jeter toutes mes cannettes vides entreposées :P

PTDR voilà voilà, je l'avais bien dis Icon_biggrin

Shiini > Ton Zaiko je vais lui virer le "i" dans son nom et il va finir à la poubelle Icon_biggrin

- LaRésistance - 03-27-2007

Pépé Résistance se réveille et vient de découvrir DBAF.

Très beau travail. Sinon il y a un truc que j'ai pas pigé. Tenshinhan a ouvert son école d'arts martiaux ? Si oui, quel noble personnage... Il a quand même intérêt à venir à la baston !

- dr_raichi - 03-27-2007

Oui pareil que toi "pépé" Icon_biggrin , vachement bien fait, et surtout tres bon boulot de la team merci Shiini et Genki Icon_wink (et pis les autres si yen a d'autres)

- mikl_ymx - 03-28-2007

LaRésistance a écrit :Pépé Résistance se réveille et vient de découvrir DBAF.

Très beau travail. Sinon il y a un truc que j'ai pas pigé. Tenshinhan a ouvert son école d'arts martiaux ? Si oui, quel noble personnage... Il a quand même intérêt à venir à la baston !

c'est ce que je me demandais, mais en voyant lunch avec des courses au second plan, je crois plus qu il a passé quelques soirées agitées lol