![]() |
[MANGA] Dragon Ball AF Édition française (version 2) 10/09 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : [MANGA] Dragon Ball AF Édition française (version 2) 10/09 (/showthread.php?tid=809) |
- Sadness - 03-27-2007 +1 ! - mikl_ymx - 03-27-2007 arretez vous allés le rendre fou ^^ c'est vrai que j'ai appuyé ce que disais kenshin j'avou v_v lol mais en meme temps fau dire ce qui est, et ca enleve rien a son trait de crayon, beaucoup de gens recopient des dessins et j en ai pas vu beaucoup avec autant de reussite! - Toranku - 03-27-2007 mikl_ymx a écrit :c'est vrai que j'ai appuyé ce que disais kenshin j'avou v_v lol mais en meme temps fau dire ce qui est, et ca enleve rien a son trait de crayon, beaucoup de gens recopient des dessins et j en ai pas vu beaucoup avec autant de reussite! Ah oui exact, autant pour moi, mais c'est bien kenshin qui en avait fait la remarque en premier. - Genki - 03-27-2007 De toute façon, mon message d'origine partait depuis la réflexion de Sadness... donc c'est à lui que je m'adressais pas à Kenshin ou Mikl, c'est toi qui est parti en vrille avec ta bouteille de Sky Toranku ![]() Bon sur ces bonnes paroles stoppons le HS et revenons au sujet ce sera bien mieux ![]() ![]() EDIT : effectivement j'ai trop bu !! Sad je suis désolé mais j'ai mal lu ton message EXPDR ! Je pensais que tu avais écris "Perso même calquer un dessin j'en suis capable" et donc indirectement tu critiquais le travail de Toyble ![]() Au temps pour moi minna ![]() Bon aller je vais faire un peu de nettoyage et jeter toutes mes cannettes vides entreposées :P - Toranku - 03-27-2007 Ah ben voilà, tout est clair maintenant.... Sauf peut-être ça: Genki a écrit :c'est toi qui est parti en vrille avec ta bouteille de Sky Toranku C'est Gokuda qui à fait mention de la bouteille de Sky. Mais c'est rien Genki, une bonne cuitasse ça arrive à tout le monde! ![]() - Shiini - 03-27-2007 Pas bientôt fini ce raffut ! >__< Vous voulez que j'appelle mon pote Zaiko, le vrai faux fils de Gokû, ou quoi ? ![]() ![]() - GOKUDA003 - 03-27-2007 Genki a écrit :De toute façon, mon message d'origine partait depuis la réflexion de Sadness... donc c'est à lui que je m'adressais pas à Kenshin ou Mikl, c'est toi qui est parti en vrille avec ta bouteille de Sky Toranku PTDR voilà voilà, je l'avais bien dis ![]() Shiini > Ton Zaiko je vais lui virer le "i" dans son nom et il va finir à la poubelle ![]() - LaRésistance - 03-27-2007 Pépé Résistance se réveille et vient de découvrir DBAF. Très beau travail. Sinon il y a un truc que j'ai pas pigé. Tenshinhan a ouvert son école d'arts martiaux ? Si oui, quel noble personnage... Il a quand même intérêt à venir à la baston ! - dr_raichi - 03-27-2007 Oui pareil que toi "pépé" ![]() ![]() - mikl_ymx - 03-28-2007 LaRésistance a écrit :Pépé Résistance se réveille et vient de découvrir DBAF. c'est ce que je me demandais, mais en voyant lunch avec des courses au second plan, je crois plus qu il a passé quelques soirées agitées lol |