![]() |
Naruto Shippûden (Anime) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36) +--- Sujet : Naruto Shippûden (Anime) (/showthread.php?tid=810) |
- Sadness - 08-19-2007 J'ai mis environ 3 minutes à lire ta première phrase, alors pour ceux qui aurait abandonné : C'est vrai que les combats de Naruto vis-a-vis de Naruto Shippûden sont différents... . - oniruto - 08-19-2007 message edité... tu as sauvé des milliard d'etre mangamythien... heureusement que tu étais là ![]() en meme temps il aurait fallu tombé sur des corses pour ne pas réellement comprendre la phrase en la lisant lentement... ![]() Jya ne !! Re: . - Sadness - 08-19-2007 oniruto a écrit :message edité... tu as sauvé des milliard d'etre mangamythien... heureusement que tu étais là On m'appelle Super Sadness ![]() En même temps, Nice, c'est l'une des villes les plus proches de l'île Corse ^^ Re: . - c-8 - 08-19-2007 oniruto a écrit :en meme temps il aurait fallu tombé sur des corses pour ne pas réellement comprendre la phrase en la lisant lentement... Kéééééééééééééééé? ma c'est pas gentiye ça (communautariste ta..... ![]() Pour le coup marketing, d'accord, mais on a perdu les marketeurs en cours de route depuis. Après de longues vacances, ils ont rembrayé direct dessus. Le marketing ponctuel, ça ne marche qu'avec de gros coups (ce qui fut fait, tv, site, radio.......) pour un ou deux effets d'annonce qui s'annoncent unique mais là, ça ressemble même pas à un marketing diffusif (je pense absolument pas m'acheter les coffrets de shippuden et pourtant, je suis assez bille, enfin, je suis pas la cible visé non plus....). Je serai d'accord s'il n'y avait pas ce fossé mais bon, pour moi, le combat de Sasori et de Deidara face à Gaara sont de vrais fights (deidara fait de la figuration après), et certainement plus long [spoil]que la fin du duo zombie[/spoil]. C'est vrai qu'il y a de beaux trucs à venir, mais , on aurait déjà du les avoir.Na..... - Gokuhi - 08-19-2007 Citation :C'est vrai que les combats de N vis a vis du NS sont différent... N'ayons pas peur des mots >> "c'est vrai que les combats de N vis à vis de NS sont bien mieu animé (et ce, quelque soit la calité graphique qui n'a rien avoir). Citation :ais regarde juste la qualité des quelques minutes du 1er NS jusqu'a l'opening... C'est de la bombe atomic... Ok, et alors? Ca, c'est comme tu dis, le coté marketing... Mais à quelle point? Je suis d'accord que la première partie est un bonheur visuel... Qualité animation on atteind celle d'un film... Mais est ce, ce qui nous est réservé plus tard pour nous dire de regardez ce que deviendra la série dans plusieurs (centaine?) d'épisode? Ou justement un cotès marqueting où finalement on aura une calité comme nous avons jusqu'à maintenant? Parcequ'avec ce qu'on nous met juste après l' "intro" du 1er épisode de Shippuden on est en droit de ce poser la question si ce n'est pas un foutage de gueule? En tout cas j'espère que c'est l'autre coté marketing que tu supposes, où plutôt que tu affirmes (parceque j'ai remarqué que tu affirmais beaucoup de chose mais que c'était plus un avis perso qu'autre chose :) ) que c'est une économie pour nous donner ce que nous attendons tous >> un NS animation comme le tout début du 1er épisode... Bref pour l'instant je constate ; c'est pauvre... Très pauvre... Maintenant j'espère autant que toi que c'est fait exprès pour nous donner le meilleur, ce que je doute... Alors en attendant "Wette" & "Si" lol Citation :Comme c'était le cas pour les 1er combats de N. (Zabusa) etc... Début de zabusa ok pas top, pour nous montrer du bon contre haku... La difference c'est que la ce n'est pas une économie sur un ou 2 épisodes mais la d'une 20ène... Bref j'espère que tu dis vrai! Citation :C'est vrai qu'il y a de beaux trucs à venir, mais , on aurait déjà du les avoir Je pense pareil malheureusement... ![]() - oniruto - 08-19-2007 Gokuhi a écrit :Mais est ce, ce qui nous est réservé plus tard pour nous dire de regardez ce que deviendra la série dans plusieurs (centaine?) d'épisode? Ou justement un cotès marqueting où finalement on aura une calité comme nous avons jusqu'à maintenant? Parcequ'avec ce qu'on nous met juste après l' "intro" du 1er épisode de Shippuden on est en droit de ce poser la question si ce n'est pas un foutage de gueule? Biensur que NON faut arreter de rever Gokuhi n'importe qui ayant une certaine expérience dans les animes sait tres bien que le fait d'avoir des merveilles visuelles sur certaines scenes importantes ne laisse en AUCUN CAS présager d'un changement radical de la qualité de la serie... :) Mais peut etre n'as tu pas l'experience necessaire pour savoir ce genre de chose.. ![]() Gokuhi a écrit :En tout cas j'espère que c'est une économie pour nous donner ce que nous attendons tous >> un NS animation comme le tout début du 1er épisode...Maintenant j'espère autant que toi que c'est fait exprès pour nous donner le meilleur Desoler mais non c'est exactement ce que je t'explique haut dessus ![]() Jya ne !! - Berserk_92 - 08-19-2007 +1 avec Oni lol , dans tout les animes c'est la meme...il suffit juste de matter des animes pour s'en apperçevoir. C'est du marketing comme dit plus haut, on voit ça partout. Fallait vraiment etre sonné pour croire que le Shippuden sera tout le long de la meme qualité que l'épisode 1... ![]() - c-8 - 08-19-2007 Berserk_92 a écrit :+1 avec Oni lol , dans tout les animes c'est la meme...il suffit juste de matter des animes pour s'en apperçevoir. C'est du marketing comme dit plus haut, on voit ça partout. Fallait vraiment etre sonné pour croire que le Shippuden sera tout le long de la meme qualité que l'épisode 1... C'est peut-être malheureusement vrai que les animes ne gardent pas une qualité (ou pas) constante mais il y a quand même de quoi sérieusement remettre en question une adaptation quand les moments forts (si l'attaque de l'aka contre Suna ou Sasori-reste du monde n'en sont pas, je voudrais que l'on m'en cite) sont largement galvaudés. Autant le remplissage de ces même combats par ce qui est tu dans le manga est, dans le principe, logique et attendu, autant leur caractère nauséabonde tient de l'ineffable. Encore, je trouve (à moins que je ne l'ai déjà oublié), que sur la trame du manga, il y a un léger mieux par rapport à certains trucs que l'on avait vu au début (beaucoup moins de dessins tout laids, un peu plus de fluidité....) mais Citation :La difference c'est que la ce n'est pas une économie sur un ou 2 épisodes mais la d'une 20ène... Bref j'espère que tu dis vrai!Chorus (on peut rajouter bien d'autres épisodes au tas). Ce n'est pas seulement la question de l'animation, c'est tout le concept de cette adaptation que l'on peut remettre en cause. Edit: ne serait-ce que l'avatar de berserk, je n'ai pas encore vu de truc de cet acabit dans shippuden (mais, c'est vrai que c'était Gaara-Sasuke....évidemment) - Berserk_92 - 08-19-2007 Je suis d'accord avec toi c8 mais le réalisateur de la série animé de Naruto et Shippuden l'a dit dans une interview qu'il y'aura des épisodes qui sortent du lot comme Gaara Vs Lee ou Sasuke Vs Gaara ou encore le combat du 3ème contre le 1er et second. Mais ces épisodes dit "Spécial" sont réservé aux Gros combats. C'est pour cela qu'il y'a pas d'épisodes comme ça dans le Shippuden pour le moment car aucun combat n'est interessant sauf l'après Sasori... - Gokuhi - 08-19-2007 Citation :Biensur que NON faut arreter de rever Gokuhi n'importe qui ayant une certaine expérience dans les animes sait tres bien que le fait d'avoir des merveilles visuelles sur certaines scenes importantes ne laisse en AUCUN CAS présager d'un changement radical de la qualité de la serie... Mais peut etre n'as tu pas l'experience necessaire pour savoir ce genre de chose.. Question (pas tout le monde le sait) Biensure que SI faut arrêter de rêver Oniruto n'importe qui ayant une certaine experience dans les animes sait très bien que le fait d'avoir des merveilles visuelles sur certaines scène importantes ne laisse en AUCUN CAS présager qu'il ni aura pas de changement radical de la qualité de la série... T'as vu je fais comme toi... Je n'apporte aucun argument... 1/ J'ai beaucoup ri avec ton assinuation de mon "manque" d'expérience, si tu savais tout les anime que je gobe depuis plus de 10 ans enfin bon je preffer me taire, après ça releve de la prétention et je déteste ça... 2/On a eu énormément d'exemple de changement d'animation/graphisme dans les animes... On le sait très bien, Enfin bon beaucoup de BA qui ne veule rien dire une foi l'oeuvre sortie, et puis si on a un minimum de culture dans le domène de l'animation, on sait que même si l'extrait d'un épisode est bien animé, ça ne veux stictement rien dire sur la qualité de ce qui suivront! Citation :Fallait vraiment etre sonné pour croire que le Shippuden sera tout le long de la meme qualité que l'épisode 1... Fallait vraiment etre sonné pour croire que j'aurais dis ça... ![]() ![]() ![]() Citation :Ce n'est pas seulement la question de l'animation, c'est tout le concept de cette adaptation que l'on peut remettre en cause. Oui je suis d'accord avec toi! Citation :C'est pour cela qu'il y'a pas d'épisodes comme ça dans le Shippuden pour le moment car aucun combat n'est interessant sauf l'après Sasori... Lol, oui c'est sur que pour toi le com-back d'Itashi ce n'est pas très important... Bref toujours est il qu'on s'emmerde à dénicher un petit plus d'animation dans un épisode pour que les premiers fans crient ; "OUAW! TROP BIEN!" ![]() ![]() |