![]() |
Dragon Ball Z budokai 3 - Ou en êtes-vous ? - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Dragon Ball Z budokai 3 - Ou en êtes-vous ? (/showthread.php?tid=82) |
- spectaa - 11-13-2004 Mibukyo a écrit :euh vous jouez en super hard??? nan parce que soit vous avez pa de chance soit ma PS2 est super gentille avec moi parce que je la bichonne... mais bon l'ordi ne me fait pa tout le temps de dragon rush... en général 2 max par combat(max de chez max) !!! sinon la barre de stat CPU??? elle sers à rien du tout ma parole Je joue en normal ![]() Non en fait quand je me téléporte, il a 4 fois sur 5 une barre de plus que moi, c un peu space, et il me place le dragon rush a partir de la téléportation. Sinon pour les stat, j'ai mis tout en force avec goku, et tout de suite, le jeu m'a semblé bien plus facile. - Guest - 11-13-2004 Je suis presque à la fin du dragon universe, et je me demandais comment on debloquait Trunks adulte ? Si quelqu'un peux me rensigner ^^ ! - spectaa - 11-13-2004 Micka-182 a écrit :Je suis presque à la fin du dragon universe, et je me demandais comment on debloquait Trunks adulte ? Je l'ai eu en finissant le D-U avec vegeta. - K-LoO 974 - 11-13-2004 avez un bug vous pour les costumes? moi g un bug c ke je ne pe changé de costume ds le mode duel j'ai beau le changer o final duran le combat g tjs le 1er costume et pa celui que je choisi... - spectaa - 11-13-2004 K-LoO 974 a écrit :avez un bug vous pour les costumes? moi g un bug c ke je ne pe changé de costume ds le mode duel j'ai beau le changer o final duran le combat g tjs le 1er costume et pa celui que je choisi... J'ai ça aussi :/.Vivement une version "bug free". - K-LoO 974 - 11-13-2004 ca fou la rage qd on peut pas jouer ac chibit goku et son costume de Kame rouge là!! enfin bon en attendan v fumé le Dragon universe là!! ![]() ![]() - Mystvearn77 - 11-13-2004 spectaa a écrit :Mibukyo a écrit :euh vous jouez en super hard??? nan parce que soit vous avez pa de chance soit ma PS2 est super gentille avec moi parce que je la bichonne... mais bon l'ordi ne me fait pa tout le temps de dragon rush... en général 2 max par combat(max de chez max) !!! sinon la barre de stat CPU??? elle sers à rien du tout ma parole la seule vraiment inutile c CPU c pour quand tu veux faire jouer l'ordi à ta place il est plus intelligent. les autres on leur utilité moin de ki utilisé pour les esquive et contre attaque, force augmenté, ki en hyper mode qui baisse moin vite. - spectaa - 11-13-2004 Capacité et style ça représente quoi finalement? PS:Je fais des video. - Maxsixs - 11-13-2004 c'est vrai specta tu vas nous faire une video si c'est vrai on l'aurrat quand ![]() - Genki - 11-13-2004 Une question que personne n'a encore posé (de ceux qui ont le jeu) mais dans les bonus c'est quoi les 2 films que l'ont peut débloquer ????? |