Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Budokai 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Budokai (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Budokai 3 (/showthread.php?tid=49)

- spectaa - 12-11-2004

overgames a écrit :
spectaa a écrit :Alors j'ai un petit souci, j'arrive pas a trouver un deuxieme super nova pour mon cooler Icon_confused .Pourtant j'ai bien fait 2h de magasin en rentrant et sortant mais y a rien, pourtant j'ai déjà acheté tout les ultimates, il me reste que les percé de persos qu'ont 3 coups et que j'acheterais jamais à prendre.
Quelqu'un sait comment on peu re-avoir des ultimates apparement "rare"?
c'est simple c'est commme tu l'as dit tu rentre dans le magasins et tu ressort où sinon (je ne sais pas si ça marche) tu fait un Du avec Son Goku et des que tu as affronté cooler une fois essaye de trouver es capsule technique pour lui Icon_wink

Ca fait a peu pres 10h que je le cherche je crois que je vais lacher l'affaire.Pour le DU je testerais un jour.

- undertaker16 - 12-11-2004

spectaa a écrit :
overgames a écrit :
spectaa a écrit :Alors j'ai un petit souci, j'arrive pas a trouver un deuxieme super nova pour mon cooler Icon_confused .Pourtant j'ai bien fait 2h de magasin en rentrant et sortant mais y a rien, pourtant j'ai déjà acheté tout les ultimates, il me reste que les percé de persos qu'ont 3 coups et que j'acheterais jamais à prendre.
Quelqu'un sait comment on peu re-avoir des ultimates apparement "rare"?
c'est simple c'est commme tu l'as dit tu rentre dans le magasins et tu ressort où sinon (je ne sais pas si ça marche) tu fait un Du avec Son Goku et des que tu as affronté cooler une fois essaye de trouver es capsule technique pour lui Icon_wink

Ca fait a peu pres 10h que je le cherche je crois que je vais lacher l'affaire.Pour le DU je testerais un jour.

Icon_confused ça sert à quoi d'avoir 2 fois supernova???

- Maxsixs - 12-11-2004

a rendre l'attaque plus puissante

- gilmare86 - 12-11-2004

gilmare86 a écrit :salut
g tt les persos je suis à 91% pr les voeux des persos j'avait pas fait 1 seconde fois le DU avec Gohan petit pr avoir son voeux m g ht toutes les percées et la 1er ke g ht c'était Goten et pas Goku petit et la prochaine c Trunks est ke je l'ai obtiendrait plus tard les voeux des persos ke g rater?????????

pr le 4ème costumes de Goku kelkun c koment l'avoir?????????parce kau MGS 2004 il avait 4 costumes!!

pr la version jap de Budokai 3 c vrai kil y aura des persos en plus si c vrai je fait switcher ma ps2 directe et il sort kand o japon ont pourra l'acheter ds des magasin en france??????????
donc est ke vous savez ou pas?????

- undertaker16 - 12-11-2004

Maxsixs a écrit :a rendre l'attaque plus puissante

et ça marche pour toutes les attaques comme par ex le canon garric ?

- gilmare86 - 12-11-2004

oui ça marche m faut avoir 2 Canon Garric et c plus puissant

- vegitossj4 - 12-11-2004

moi j'ai une petite question a vous poser comme je n'ai pas encore le jeux je voudrais savoir si les absortion de super buu sont des transformation ou c'est encore comme le 2

- overgames - 12-11-2004

vegitossj4 a écrit :moi j'ai une petite question a vous poser comme je n'ai pas encore le jeux je voudrais savoir si les absortion de super buu sont des transformation ou c'est encore comme le 2
c'est comme dans budokai 2 (réfléchie si c'est une transfo imagine le nombre de choix tout le monde prendrait son gohan) Icon_wink

- Tidusss - 12-11-2004

est-ce que c'est normal qu'il y est autant de perso qu'on puisse combattre dans le dragon arena ? parce que j'ai essaye pour la premiere fois ce matin et il doit bien y avoir cinq pages de persos !!! dont beaucoup sont de niveaux 1 (le perso que j'ai pris avait 0 comme niveau).

- spectaa - 12-12-2004

Citation :Icon_confused ça sert à quoi d'avoir 2 fois supernova???

A donner plus de chance a mon cooler contre un goku4 par exemple Icon_cry .