Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- Gokuhi - 04-05-2008

Sur celle la >>

http://www.enregistrersous.com/images2/ ... 130629.jpg

On dirait que Goku fait une petite dédicasse à la caméra >> "n'achetez pas ce jeux!!!" Icon_lol

- Sharnalk - 04-06-2008

Elle est génial cette image :shock:

- mikl_ymx - 04-06-2008

O_o mais quel jeu genial Icon_lol y a qu'a ecouter les mecs derriere, on croirait le jury de la nouvelle star un petit kaméha tout ce qu il y a de normal ds dbz et on entend deriere OOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH OHOH my god!!!!!

-___-U

euh pour le bonhome qui flotte ... pas d'excuse pour moi....

les cut scene .. che pas on dirait un jeu avec les cartes, tu ajoute la carte tenshin ( quel hypocrite celui la quand meme !! ) hop carte goku raconte une blague, hop carte vegeta ne l a pas comprise .... bref ....

...

- Toranku - 04-06-2008

mikl_ymx a écrit :les cut scene .. che pas on dirait un jeu avec les cartes, tu ajoute la carte tenshin ( quel hypocrite celui la quand meme !! ) hop carte goku raconte une blague, hop carte vegeta ne l a pas comprise .... bref ....

...

Icon_lol Ouais c'est vrai ça pourrait être ça mdr!

- Mangasmaniac - 04-06-2008

Encore une fois ça confirme bien hélas que le jeu ne possède rien d'extraordinaire.

Pour les musiques j'en étais sûr qu'on aurait pas le droit à ceux de l'anime Icon_confused.

Bref ne comptez pas sur moi pour mettre 70€ dans ce jeu .. Là dans ce cas l'import est pratiquement obligatoire ... 40€ c'est déjà beaucoup mieux !

- Sharnalk - 04-07-2008

Bravo Mangasmaniac, tu es jeune mais ta maturité est déjà si élevé ... Jusqu'où ira t elle. Bref tout ça pour dire que je suis on ne peux plus d'accord.

- Mangasmaniac - 04-07-2008

Bah oui XD qu'est ce que tu crois Icon_biggrin.

Plus sérieusement pour moi ce n'est pas un jeu dans lequel on peut mettre 70€ ... Et ceci même si je suis un grand fan de Dragon Ball. Faut pas abuser non plus ! Je suis sûr que les ventes ne vont pas être si bonnes et peut être que ça fera réfléchir l'éditeur et le développeur quoique avec DB on peut s'attendre à tout Icon_confused.

En même temps il sort juste une semaine avant MGS4 donc ça va pas aider ça.

- Taikentsuken - 04-07-2008

Mangasmaniac a écrit :Bah oui XD qu'est ce que tu crois Icon_biggrin.

Plus sérieusement pour moi ce n'est pas un jeu dans lequel on peut mettre 70€ ... Et ceci même si je suis un grand fan de Dragon Ball. Faut pas abuser non plus ! Je suis sûr que les ventes ne vont pas être si bonnes et peut être que ça fera réfléchir l'éditeur et le développeur quoique avec DB on peut s'attendre à tout Icon_confused.

Perso j'espère que les ventes de MGS4 vont anéantir BL car malheuresement comme c'est partie, il se vendra aussi bien que Budokai 3.

Quand je vois les nouvelles images avec Vegeta période Saiyenne en SSJ, je me dis que c'est vraiment du foutage de gueule.

Heuresement, c'est un costume alternatif, mais bon cela ne change rien au fait qu'ils auraient pu faire deux Vegeta!!!

Je suis toujours en attente pour Gameone, sachez que vous serez tenu au courant dès que j'ai des news.

- Majin Bejita - 04-07-2008

dites c'est un effet d'optique ou le jeu aliase comme pas permis ?

- mikl_ymx - 04-07-2008

Taikentsuken a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Bah oui XD qu'est ce que tu crois Icon_biggrin.

Perso j'espère que les ventes de MGS4 vont anéantir BL car malheuresement comme c'est partie, il se vendra aussi bien que Budokai 3.

Quand je vois les nouvelles images avec Vegeta période Saiyenne en SSJ, je me dis que c'est vraiment du foutage de gueule.

Heuresement, c'est un costume alternatif, mais bon cela ne change rien au fait qu'ils auraient pu faire deux Vegeta!!!

Je suis toujours en attente pour Gameone, sachez que vous serez tenu au courant dès que j'ai des news.

pour le vegeta, j imagine que c'est pas pdt le story mode, vu qu ils semblent etre sur terre avec freezer, ptet un if story sinon