Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- Supaa saiyajin Béjita da - 09-30-2009

Ué biensur tba77, si c'est pour nous retrouvrer avec des Oozaru de la taille des Sparking... pas pour moi.

Le meilleur réalisé reste à ce jour celui de Final Bout...

On voit enfin un duel de rayon : MAGNIFIQUE !!!

- Hatake - 09-30-2009

Au passage je serais assez pour (et je sais que certains vont monter au créneau) virer les Oozarus du jeu. Niveau gameplay c'est pour le moins chiant de les jouer. Ils vont à deux à l'heure, tu les tapes ils ne sentent rien. Je veux dire par là qu'un combat 2 Oozarus l'un contre l'autre c'est chiant à mourrir à jouer et encore plus à regarder et un combat un oozaru contre un normal le combat c'est attaque corps à corps pour l'un et fuite pour l'autre avec boule de feu a distance. Ce qui ne représente pas le moindre intérêt de jeu.

Donc autant les virer pour ma part. Les laisser dans les cinématiques seraient un clin d'oeil suffisant.

Mais avec des fans idiots qui veulent tout les persos même chichi, tortue génial etc.., tu m'étonnes. A quand Dragon Ball Z un jeu pour gamer. (Oups, j'ai déjà la réponse).

- Supaa saiyajin Béjita da - 09-30-2009

Hatake a écrit :Au passage je serais assez pour (et je sais que certains vont monter au créneau) virer les Oozarus du jeu. Niveau gameplay c'est pour le moins chiant de les jouer. Ils vont à deux à l'heure, tu les tapes ils ne sentent rien. Je veux dire par là qu'un combat 2 Oozarus l'un contre l'autre c'est chiant à mourrir à jouer et encore plus à regarder et un combat un oozaru contre un normal le combat c'est attaque corps à corps pour l'un et fuite pour l'autre avec boule de feu a distance. Ce qui ne représente pas le moindre intérêt de jeu.

Donc autant les virer pour ma part. Les laisser dans les cinématiques seraient un clin d'oeil suffisant.

Mais avec des fans idiots qui veulent tout les persos même chichi, tortue génial etc.., tu m'étonnes. A quand Dragon Ball Z un jeu pour gamer. (Oups, j'ai déjà la réponse).

Franchement jouer avec un Oozaru, malgrès leur lenteur (d'ailleur je n'ai jamais compris car normalement il ne perde en aucun cas leur vitesse) et très jouissif, surtout quand tu fais un combat Goku vs Béjita... dès que tu te retrouve en difficulté, BOUM transformation en Oozaru comme le manga, et oui nous fan IDIOT, on adore sa ^^

- Hatake - 09-30-2009

Les combats Oozarus dans les sparking ne valent rien. S'ils rendent ça intéressants pourquoi pas mais j'en doute. Pour l'instant c'est dénué d'intérêt. On verra mais je ne pense pas que cela changera dans celui-ci. Mis à part si l'on veut juste faire " comme dans le manga " mais pour moi la qualité d'un bon jeu de combat réside dans la part aléatoire et les possibilités de varier le gameplay plutôt que le contexte scénaristique.

Autrement de mémoire j'ai quand même l'impression que les sayajins gorilles sont plus lents. CF Goku qui fuit contre végéta. Après il se fait niquer car il est trop faible pour être rapide. Bref peut être que je me trompe. Ceci dit, comment un combat pourrait être équilibré entre un personnage normal et un personnage énorme qui ne se prend pas les combos, qui est rapide et qui fait plus mal ?

Niveau game design du personnage, il faut que cela reste équilibré d'où la lenteur (plus ou moins logique).

Sinon comme tu dis je préfère 1000 fois me transformer en ss2 3 etc.. plutôt qu'en gorille quoi.

Gregnas merci pour les vidéos. Et pas mal les commentaires de japonais, très vendeur!

- mikl_ymx - 09-30-2009

Hatake a écrit :Les combats Oozarus dans les sparking ne valent rien. S'ils rendent ça intéressants pourquoi pas mais j'en doute. Pour l'instant c'est dénué d'intérêt. On verra mais je ne pense pas que cela changera dans celui-ci. Mis à part si l'on veut juste faire " comme dans le manga " mais pour moi la qualité d'un bon jeu de combat réside dans la part aléatoire et les possibilités de varier le gameplay plutôt que le contexte scénaristique.

Autrement de mémoire j'ai quand même l'impression que les sayajins gorilles sont plus lents. CF Goku qui fuit contre végéta. Après il se fait niquer car il est trop faible pour être rapide. Bref peut être que je me trompe. Ceci dit, comment un combat pourrait être équilibré entre un personnage normal et un personnage énorme qui ne se prend pas les combos, qui est rapide et qui fait plus mal ?

Niveau game design du personnage, il faut que cela reste équilibré d'où la lenteur (plus ou moins logique).

Sinon comme tu dis je préfère 1000 fois me transformer en ss2 3 etc.. plutôt qu'en gorille quoi.

Gregnas merci pour les vidéos. Et pas mal les commentaires de japonais, très vendeur!

je suis pas trop d accord j aimais bien la pression que ca mettais ds le mode story quand il fallait essayé de tenir contre les oozaru!

- Majin Bejita - 09-30-2009

C'est normal que sur des sites comme JeuxVideos.com, TheHut ou encore Amazon.uk, la date de sortie du jeu soit le 23 octobre ?

Parce qu'à la limite qu'un seul site fasse la connerie je veux bien, mais là 3 sites (et sûrement d'autres) la fassent en même temps c'est chelou, non ?

Sinon pour la vidéo de Freeza, t'es sûr que c'est son Ultimate Greg ? Parce que pour ma part je la trouve un peu pérave pour une Ultimate, bien mise en scène, mais alors niveau puissance on a vu mieux pour l'attaque censée être la plus puissante du personnage.

- mikl_ymx - 09-30-2009

[hs]eh petite appartée ( gros HS ouai... ) je sais je viens peut etre de la lune, mais on ne peut pas jouer aux jeux ps2 ac la ps3?? je voulais remettre sparking j ai refilé ma ps2 croyant dur comme fer que les jeux ps2 etaient compatibles... je l ai ds l os?[/hs]

- G0kouh - 09-30-2009

mikl_ymx a écrit :[hs]eh petite appartée ( gros HS ouai... ) je sais je viens peut etre de la lune, mais on ne peut pas jouer aux jeux ps2 ac la ps3?? je voulais remettre sparking j ai refilé ma ps2 croyant dur comme fer que les jeux ps2 etaient compatibles... je l ai ds l os?[/hs]

Arf... Icon_confused

Me concernant j'ai également revendu ma PS2, ma 60 GB quand à elle à rendu l'âme hier soir.
Plus de sparking pour l'instant!

- solidsammy - 09-30-2009

Majin Bejita a écrit :C'est normal que sur des sites comme JeuxVideos.com, TheHut ou encore Amazon.uk, la date de sortie du jeu soit le 23 octobre ?

Parce qu'à la limite qu'un seul site fasse la connerie je veux bien, mais là 3 sites (et sûrement d'autres) la fassent en même temps c'est chelou, non ?

Sinon pour la vidéo de Freeza, t'es sûr que c'est son Ultimate Greg ? Parce que pour ma part je la trouve un peu pérave pour une Ultimate, bien mise en scène, mais alors niveau puissance on a vu mieux pour l'attaque censée être la plus puissante du personnage.

Je croyais que c'était sa date de sortie. Parce que tu as quoi de ton côté?

- Gregnas - 09-30-2009

Majin Bejita > Ils se trompe ^^

Le jeu sort en novembre et normalement le 13 !

Sinon j'ai dit ultimate comme ca, mais vu qu'on pourra normalement personnaliser c'est attaques ca doit bien être une ultimate.