Mangamyth
Dragon Ball Super - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragon Ball Super (/showthread.php?tid=2535)

Re: Dragon Ball Super - Gregnas - 03-01-2017

Toranku a écrit :Serait-ce pour garder ces 4 univers sous le coude pour une éventuelle suite?

C'est évident pour moi XD

Re: Dragon Ball Super - Salsify - 03-01-2017

Moi ce combat m'a fait penser au combat de Gohan contre Cell car
dans les deux combats Kakarotto est le seul spectateur qui n'est pas inquiet au sujet de son fils, au contraire il a confiance au pouvoir latent de Gohan qui peut être éveillé face à des difficultés.

Re: Dragon Ball Super - Zuka - 03-01-2017

Toriyama emmène sa série vers l'eternité, avec la mise en place de tout ses Univers, les créations sur "l'univers étendu" de Dragon Ball, ne s’arrêteront jamais. :) :)

Re: Dragon Ball Super - Ryoma - 03-05-2017

Ouch l'épisode du jour était absolument énorme :shock:

Ca fait plaisir de voir que tout tient la route : animation, chorégraphie des combats, plans fixes, scénario, etc.

Le Kaio Ken SSB était absolument magnifique !! cool

Sinon la bataille royale est une très bonne idée. On ne s'endormira pas à voir des 1vs1 sans intérêt (ex. Kame-senin ou Ten Shin Han).

On verra d'ailleurs peut-être une fusion de Goku et Végéta si ça tourne mal Icon_wink

Sinon, il a l'air bien balaize le Toppo. Vivement la semaine prochaine, pour voir ce combat qui s'annonce épique Icon_biggrin

Re: Dragon Ball Super - Toranku - 03-05-2017

Très bon épisode une fois de plus, je confirme y avait (à 2 ou 3 plans près) rien à jeter!

Idem qu'est-ce que je kiffe ce Kaioken SSJ Blue. cool

Bon Goku risque fort d'être la cible à abattre lors de cette bataille royale!

D'ailleurs les animateurs vont avoir un boulot énorme pour que ça ait de la gueule! Mais si ça donne quelque chose d'aussi bon que le combat de la Z-Team contre les sbires de Freeza dans Fukkatsu no F, alors ça va envoyer du steak!!

Et plus vraiment de doute sur un prochain power-up de Goku, vu qu'il a déjà montré son niveau max contre Bergamo.

Re: Dragon Ball Super - Gokuhi - 03-05-2017

Vous rigolez? A part la scène finale, les dessins étaient immondes, Goku a 15 visages différents et les proportions sont complètement tordues :shock:

[Image: Dragon-Ball-Super-%C3%89pisode-81-images-115.jpg]
[Image: Dragon-Ball-Super-%C3%89pisode-81-images-101.jpg]
[Image: Dragon-Ball-Super-%C3%89pisode-81-images-11.jpg]
[Image: Dragon-Ball-Super-%C3%89pisode-81-images-92.jpg]
[Image: Dragon-Ball-Super-%C3%89pisode-81-images-71.jpg]
[Image: Dragon-Ball-Super-%C3%89pisode-81-images-258.jpg]
[Image: Dragon-Ball-Super-%C3%89pisode-81-images-254.jpg]

Pauvre Gohan:

[Image: Dragon-Ball-Super-%C3%89pisode-81-images-263.jpg]
[Image: Dragon-Ball-Super-%C3%89pisode-81-images-281.jpg]

Et que dire de la réalisation si ce n'est que l'animation est houleuse (les kikoha sont des . gif, le corps à corps sont des réutilisations de séquences etc..)

Des 3 combats c'était de loin le pire.

Re: Dragon Ball Super - Salsify - 03-06-2017

C'est vrai que Kakarotto est mal dessiné dans cet épisode, en plus y'a un détail que j'ai remarqué
A un moment donné, sur un plan, les contours de ses yeux sont dessiné entièrement, alors que les contours des yeux de Kakarotto et de ses fils ainsi que de Goku jr ne sont pas dessiné entièrement quand ils ne se transforment pas c'est surement un intérimaire qui à du faire cette erreur, et si Kakarotto n'a pas montré tout son potentiel peut être que la supposé transformation du second opening va peut être apparaître sur la suite de DBS.

Re: Dragon Ball Super - tba77 - 03-15-2017

Bonjour tout le monde ça fait une éternité que je n'ai pas posté ici et je vois que le forum est toujours aussi actif et ça fait plutôt plaisir vu le nombre de forum qui sont mort depuis "notre époque"
Je ne sais pas pourquoi mais je dois faire partie des rares qui n'ont pas vraiment aimé cet épisode, malgré toutes les révélations et le fait de la position de Goku face aux autres univers mais il y a quelque chose qui ne m'a pas beaucoup plus, peut être le combat en lui même je ne sais pas trop quoique la série depuis l'arc Goku Black est remontée quand même et ce tournoi semble aller dans le bon sens aussi, j'espère seulement que l'animation sera au top.

Re: Dragon Ball Super - Salsify - 03-28-2017

Mais pour quel raison Kakarotto et les autres
n'ont pas pensé à Ten Shin Han avant Kulilin et Kame Sennin no Jiichan, pour moi il est le plus fort des terriens puisqu'il à un caractère sérieux et pense qu'a s’entraîner

Re: Dragon Ball Super - tba77 - 03-28-2017

Le raisonnement et le choix des combattants est assez bizarre dans tous les cas tu as Goten et Trunks qui sont de loin supérieurs à tous les guerriers choisis tu as en première position Goku Bejita Gohan et Buu et tout juste après tu as les deux garnements dommage qu'ils aient été écartés même si a priori c'est pour mettre en avant de la stratégie et le fait qu'on n'a pas juste besoin de puissance pour gagner.