Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Budokai 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Budokai (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Budokai 3 (/showthread.php?tid=49)

- Guest - 12-12-2004

excusez moi mais j'ai une petite question concernant gohan adulte, est-ce vrai qu'il ne possède que 2 costumes?
merci de me répondre.

- overgames - 12-12-2004

seifer64 a écrit :excusez moi mais j'ai une petite question concernant gohan adulte, est-ce vrai qu'il ne possède que 2 costumes?
merci de me répondre.
oui il en possede toujours deux Icon_wink

- vegitossj4 - 12-12-2004

j'ai encore une pitite question et apres j'arréte d'en poser puisque j'aurrai le jeux mercredi . quels la durer des fusion ? on se defusion directement ou il faut etre frappé comme dans le deux ?

- overgames - 12-12-2004

vegitossj4 a écrit :j'ai encore une pitite question et apres j'arréte d'en poser puisque j'aurrai le jeux mercredi . quels la durer des fusion ? on se defusion directement ou il faut etre frappé comme dans le deux ?
non ce n'est pas comme dans le deux quand la durée est finie la fusion l'est aussi Icon_wink

- ^Goku - 12-12-2004

je demande que a voir les connerie de jv.com !!!!

- gohan1224 - 12-12-2004

Icon_question une question s'il vous plait:l'astuce pour avoir vegeta 4 et sa fusion ssj 4 ne marche pas a la place j'ai eu gogeta normal.et pouvez vous me dire comment marche le dragon arena j'ai rien compris(surtout les apparition de perso) merci de vos réponses

- overgames - 12-12-2004

gohan1224 a écrit :Icon_question une question s'il vous plait:l'astuce pour avoir vegeta 4 et sa fusion ssj 4 ne marche pas a la place j'ai eu gogeta normal.et pouvez vous me dire comment marche le dragon arena j'ai rien compris(surtout les apparition de perso) merci de vos réponses
ce n'est pas la peine d'écrire le même message sur 2 post car si on ne peut pas t'en dire plus ne continue pas de plus je suis sur que des membres du forums vont bientôt te le dire :P Icon_wink

- overgames - 12-12-2004

gohan124 a écrit :Icon_question une question s'il vous plait:l'astuce pour avoir vegeta 4 et sa fusion ssj 4 ne marche pas a la place j'ai eu gogeta normal.et pouvez vous me dire comment marche le dragon arena j'ai rien compris(surtout les apparition de perso) merci de vos réponses
SSJ4 Vegeta / SSJ4 Gogeta (Vegeta) :
Pour obtenur la capsule de transformation SSJ4 pour Vegeta, vous devez faire le mode histoire de Vegeta une seconde fois. Rendez-vous vers l'île recouverte de neige avant de fusionner avec Sangoku pour combattre Super Buu, vous aurez alors une conversation avec Kibitoshin à propos de Broly. Ensuite, allez vaincre Buu pour ensuite avoir la possibilité de vaincre Broly. Avant de vous rendre au combat contre Broly, dirigez-vous vers les îles en bas à droite de la carte et lorsque vous passerez au-dessus de la zone recherchée, Vegeta atterira automatiquement et se plaindra de Sangoku qui donne des ordres. Maintenant allez vaincre Broly et après le combat, ignorez le point rouge et rendez-vous près du palais de Baba dans une zone du nom de « plaines » où vous rencontrerez Bulma. Rendez-vous à la Ville de l'Ouest où aura lieu une cinematique à la fin de laquelle vous obtiendez la capsule de transformation SSJ4 pour Vegeta. Ensuite, dirigez-vous vers les îles marquées du point rouge et affrontez Sangoku SSJ4. Après l'avoir vaincu, vous obtiendez la capsule de transformation SSJ4 Gogeta pour Vegeta. Voila suffisait de demander Icon_wink

- gohan1224 - 12-13-2004

merci beaucoup et pour le dragon arena je viens juste d'y jouer mais rien

- overgames - 12-13-2004

gohan1224 a écrit :merci beaucoup et pour le dragon arena je viens juste d'y jouer mais rien
pour le dragon arena il faut un niveau spécifier si tu est au niv.60 et que tu veut la capsule saïbamen laisse tomber c'est mort mais fait plutôt ça :
choisi un perso et la s'il y n'y a pas d'irruption fait start et changer de perso fait cette manip jusqu'a il y a une irruption Icon_wink

Ps: avez vous remarquez que Gamekult arrete pas de nous pomper pour les soluces des boulets nous pompes nooooooooooooon Icon_twisted je dit ça car je vien de faire un tour ok je vais me cacher Icon_redface Icon_lol Icon_wink