Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- Genki - 12-09-2009

Carot a écrit :Oui je m'en doutais un peu, mais ils auraient pu mettre ce doublage là, faute de mieux. Ou au pire, redoubler ces 4 épisodes (c'est sûr que le produit doit pas avoir un assez fort potentiel commercial mais bon...). Je n'aime pas avoir des produits incomplets. En plus je l'ai le doublage de l'épisode 1 sur la dernière VHS d'X-Or, l'épisode était intégré.

Je trouve d'ailleurs complètement idiot d'avoir seulement diffusé 8 épisodes à l'époque de Sharivan pour faire 52 épisodes d'X-Or...

Les droits de ces VF ne sont pas aux même détenteurs, on ne pouvait pas l'utiliser ! Tu sais ça ne nous plait pas plus qu'à toi d'avoir mis des VO seules pour les 4 premiers épisodes. Icon_confused Mais on avait vraiment pas le choix !
Mais cela dit en contre-partie j'ai francisé les sous-titres pour la VOST quand tu choisis VF wink
Il y a donc 2 versions différentes des sous-titres, c'est toujours mieux que rien.

- Carot - 12-09-2009

Genki a écrit :Les droits de ces VF ne sont pas aux même détenteurs, on ne pouvait pas l'utiliser ! Tu sais ça ne nous plait pas plus qu'à toi d'avoir mis des VO seules pour les 4 premiers épisodes. Icon_confused Mais on avait vraiment pas le choix !
Mais cela dit en contre-partie j'ai francisé les sous-titres pour la VOST quand tu choisis VF wink
Il y a donc 2 versions différentes des sous-titres, c'est toujours mieux que rien.

Je ne me plains pas spécialement du travail de Déclic, bien au contraire. Le boulot qu'ils ont fait sur certaines séries est vraiment remarquable (voire inespéré :p ). Par contre, je ne savais pas que tu travaillais chez Déclic comme concepteur DVD, Genki (je suis allé lire ton profil). C'est toi qui fais toutes les interfaces ?

- Sadness - 12-09-2009

Genki a écrit :Oh mon dieu ! Oh mon dieu !
Ce cliffhanger du Dexter 11 !! Le final s'annonce grandiose vivement la semaine prochaine :p

C'est vraiment la meilleure série qui soit ! cool

PAREIL ! Enorme Coup de Coeur ! La confrontation tant attendue ^^

- Gregnas - 12-09-2009

Et +1 pour moi aussi. :)

J'en peut déjà plus d'attendre le dernier épisode. :shock:

- Genki - 12-09-2009

Carot a écrit :
Genki a écrit :Les droits de ces VF ne sont pas aux même détenteurs, on ne pouvait pas l'utiliser ! Tu sais ça ne nous plait pas plus qu'à toi d'avoir mis des VO seules pour les 4 premiers épisodes. Icon_confused Mais on avait vraiment pas le choix !

Je ne me plains pas spécialement du travail de Déclic, bien au contraire. Le boulot qu'ils ont fait sur certaines séries est vraiment remarquable (voire inespéré :p ). Par contre, je ne savais pas que tu travaillais chez Déclic comme concepteur DVD, Genki (je suis allé lire ton profil). C'est toi qui fais toutes les interfaces ?

oui, c'est bien moi qui réalise les menus des collectors, en plus de l'authoring dvd.
Je m'occupe aussi du calage VO/VF de certaines séries (comme Ranma)

- kenshiro87 - 12-09-2009

Coup de coeur pour le p'tit jeu de Kame Deshi qui est délirant ^^.

- G0kouh - 12-09-2009

Quelqu'un aurait un lien pour voir la série, avec tout ses commentaire faut avouer que ça donne envie. Icon_surprised

- Kame Deshi - 12-09-2009

kenshiro87 a écrit :Coup de coeur pour le p'tit jeu de Kame Deshi qui est délirant ^^.
Icon_redface Oh ! C'est très gentil ça ! Mais ce n'est pas moi le créateur, je n'ai fais que faire la même chose que sur le forum de Shinobi.fr. :shock: (choquant non ?)

Coup de coeur pour ce compliment, je suis honoré, monsieur l'héritier du Hokuto shinken ! Icon_biggrin

- shippuuden - 12-09-2009

Kame Deshi a écrit :
kenshiro87 a écrit :Coup de coeur pour le p'tit jeu de Kame Deshi qui est délirant ^^.
Icon_redface Oh ! C'est très gentil ça ! Mais ce n'est pas moi le créateur, je n'ai fais que faire la même chose que sur le forum de Shinobi.fr. :shock: (choquant non ?)

Coup de coeur pour ce compliment, je suis honoré, monsieur l'héritier du Hokuto shinken ! Icon_biggrin

roh shinobi.fr Icon_lol moi depuis que le forum privé n'existe plus j'ai déserté, c'est remplie de kevin...

- Kame Deshi - 12-09-2009

shippuuden a écrit :
Kame Deshi a écrit :

roh shinobi.fr Icon_lol moi depuis que le forum privé n'existe plus j'ai déserté, c'est remplie de kevin...
Petit flood mais c'est le dernier :p : C'était quoi ton pseudo ?