Mangamyth
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball FighterZ (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=5)
+---- Sujet : [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ (/showthread.php?tid=2594)

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - booboo - 07-17-2019

C'est clair que cette saison est très peu adaptée à un étalage sur une année complète. Le contenu est trop maigre et toujours pas de nouveaux stages. On sent que les équipes de Arksys sont occupées à d'autres projets comme Grand blue versus et certainement d'autres licences.

C'est dommage car le jeu a un vrai potentiel sur la durée avec une licence hyper forte et des fans aux quatre coins du monde.Même le nombre d'inscriptions a l'Evo à chuté par rapport à l'année dernière.

Je doute même qu'il y ait une saison trois pour être franc.

Après le jeu reste une tuerie avec un roster très conséquent et ça m'empêche pas de le doser très souvent mais c'est vrai que j'aurais aimé un peu plus de suivi pour ce qui est à mes yeux, le meilleur jeu Dragon Ball jamais crée.

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 07-18-2019

La tentative de la Toei pour faire annuler des tournois a aussi fait fuir certains joueurs je pense, et la hype est aussi un peu retombée c'est évident.

Le jeu a bénéficié de l'aspect "nouveauté" l'année dernière (cette année SamSho fait une belle entrée à l'EVO mais l'année prochaine ça aura déjà bien dégringolé), et puis ce manque de suivi niveau contenu n'arrange pas les choses.

Je pense aussi que malheureusement, nous n'auront pas de 3ème Season Pass, et je le regrette car il y a encore pas mal de persos qui auraient parfaitement leur place dans le jeu (Zâbon, Dabla, Bojack, Kame Sennin, N°19, N°20, Goku Migatte no Gokui, Super N°13, Dodoria, Turles, etc...). Qui sait, peut-être veulent-ils aussi en gardant sous le pied pour un DBFZ2 sur PS5. Icon_question

Après comme tu avais dis une fois booboo, perso même si le jeu devait en rester là ça ne m'empêchera pas de le doser encore très, tres longtemps! cool

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Supaa saiyajin Béjita da - 07-20-2019

Perso je prend les DLC uniquement car le jeu est sublime, je remplis les défis combo, j'fais deux trois combat et basta...

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 07-20-2019

C'est dommage parce que le jeu mérite vraiment qu'on s'y attarde, même si aujourd'hui la pente est assez raide pour arriver à un bon niveau. Rien d'impossible cependant. C'est la première fois qu'on a un jeu DB avec un gameplay aussi bon et complet, perso je prends un pied fou à apprendre de nouveaux combos, de nouvelles combinaisons d'équipes etc...

Moi c'est vraiment l'inverse, les défis combos j'en ai encore quelques uns à faire, j'ai pas fait toutes les routes du mode arcade, et j'ai toujours pas commencé le mode histoire. Perso c'est mode training (qui est une vraie drogue), et combats en lignes. :)

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - booboo - 07-20-2019

Pareil. j'y reviens très souvent que ce soit pour les défis de boss, le mode arcade, quelques matchs amicaux et les quelques rencontres entre mangamythiens.

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Supaa saiyajin Béjita da - 07-21-2019

Ben moi c'est surtout que j'ai passé cette envie de jouer des heures et des heures pour apprendre telle ou telle combinaisons, j'étais chaud à l'époque des Raging blast max ensuite moi et la play bof... J'me bute plus à Db Legends sur mobile par contre.

Mais je vous comprend, le jeu est tellement bien fait tant graphiquement que techniquement que ça en vaut la peine.

Enfaite pour tout vous dire c'est le passage à la ps4 et le mode online payant qui m'a anéantie, sur ps3, Raging Blast 2 et les Storm, je les ai saigné pour atteindre le meilleur rang possible ! Après tu me dira 5 € par mois c'est bidon mais j'sais pas j'ai pas su passer outre...

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - booboo - 07-21-2019

T'inquiète, tu n'es pas seul dans ce cas. Fighterz et le seul jeu sur lequel je joue en ligne. La génération de jeux tous connectés me dépasse également.

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 07-29-2019

Nintendo confirme l'arrivée imminente de Janemba! cool

https://www.nintendo.co.uk/DLC/DRAGON-B ... 11681.html

RDV samedi soir 22h pour le top 8 de l'EVO 2019 avec le trailer et la date de sortie de Janemba, et peut être d'autres surprises. Icon_surprised

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - booboo - 07-29-2019

Hé bé! On a failli attendre! Icon_lol

Excellente nouvelle même si je ne m'attend à rien de plus que l'annonce du personnage mais c'est toujours ça de pris. Ca serait tellement cool qu'il soit annoncé avec son stage des enfers! Icon_redface cool cool

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 07-29-2019

C'est clair, c'était franchement interminable. Icon_neutral

Quand je parle de surprise je parle surtout du trailer pour Broly, ça serait un minimum après autant d'attente, et l'EVO c'est l'occasion d'envoyer du lourd.

Mais clairement, ce que j'aimerais aussi c'est le stage de l'enfer, ça serait énorme! cool

Bon maintenant je croise les doigts pour que l'assist de Janemba ait une bonne synergie avec Nappa! :p