Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Budokai 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Budokai (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Budokai 3 (/showthread.php?tid=49)

- Sadness - 12-13-2004

Si c'est vrai, faut se pleindre !!!!! Icon_lol

BIG HORS SUJET !
Ps : overgames, fais gaffe à tes conjugaisons
je peux
tu peux
il peut
nous pouvons
vous pouvez
ils peuvent

je viens
tu viens
il vient
nous venons
vous venez
ils viennent

je suis
tu es
il est
nous sommes
vous êtes
ils sont

je choisis
tu choisis
il choisit
nous choisissons
vous choisissez
ils choisissent

je veux
tu veux
il veut
nous voulons
vous voulez
ils veulent

Ton message corrigé : (j'avoue que moi aussi je fais beaucoup de fautes !)

Pour le Dragon Arena, il faut un niveau spécifique. Si tu es au niv.60 et que tu veux la capsule Saibamen, laisse tomber c'est mort mais fait plutôt ça : choisis un perso et la, s'il y n'y a pas d'irruption fait start et changer de perso fait cette manip jusqu'à ce qu'il y ai une irruption :Wink:

Ps: Avez-vous remarquez que Gamekult arrête pas de nous pomper pour les soluces. Des boulets nous pompes nooooooooooooon :Twisted: :Evil: je dis ça car je viens de faire un tour. Ok je vais me cacher

- LaRésistance - 12-14-2004

C'est amusant les gars qui jouent les modérateurs.

- Genki - 12-14-2004

hokage_sama a écrit :BIG HORS SUJET !
Ps : overgames, fais gaffe à tes conjugaisons
je peux
tu peux
il peut
nous pouvons
vous pouvez
ils peuvent

je viens
tu viens
il vient
nous venons
vous venez
ils viennent

je suis
tu es
il est
nous sommes

vous êtes
ils sont

je choisis
tu choisis
il choisit
nous choisissons
vous choisissez
ils choisissent

je veux
tu veux
il veut
nous voulons
vous voulez
ils veulent

Excellent ça Icon_lol Je devrais faire un topic spécial conjuguaison dans la partie "Réglement et news du forum" Icon_biggrin

Bon aller fin HS merci Icon_biggrin

- overgames - 12-14-2004

je sais que je suis pas très doué, de plus c'est la matiere que je deteste le plus mais bon faut bien que je m'adapte Icon_lol Icon_wink

- kenshin-net - 12-14-2004

LaRésistance a écrit :C'est amusant les gars qui jouent les modérateurs.

surtout quand ils font des erreurs d'orthographe en "corrigeant" Icon_lol Icon_lol

mais c'est vrai que c'est désagréable a lire quand c'est remplis de fautes. mais bon... Icon_sad y'a que l'intéréssé qui peut changer ça, on va pas s'amuser a corriger tous les messages, on en finirait plus !

Ce qui me fait peur, c'est de voir qu'à 13 ou 14 ans, les gars ne savent toujours pas conjuguer les verbes au présent ou accorder les adjectifs derrière des mots au pluriel ou des trucs dans le genre (pourquoi tant de gens ne savent pas quand mettre "é" ou "er" c'est pourtant pas compliqué).

Ils apprennent quoi à l'école aujourd'hui? C'est pourtant super important de savoir bien écrire français. Pour ma part je sais qu'à cet âge là, je faisais déjà plus ce genre de fautes. Et les membres les plus vieux du forum écrivent bien aussi. Soit le problème vient de l'éducation nationale soit les "jeunes" (bon, je sais je suis jeune aussi mais vous voyez ce que je veux dire) n'en ont plus rien à fou*** d'écrire correctement le français...

- mikl_ymx - 12-14-2004

Bon en meme temps c est pas tres grave du moment que c est pas du language sms on comprend

ca sert a rien de se foutre la pression betement avec l ortographe, moi perso je suis pas alle a l ecole bien longtemps, paceque justement ca me soulait, (entre autre) et j avou que je fais pas tellement attention a l orthographe et que je suis un peu nul..

on est comme on est c est pas bien grave moi je trouve justement qu ici tout le monde fait des efforts et puis y en a peut etre qui sont vraiment mauvais! ca sert a rien de les enfonces il sont surement meilleurs ailleur Icon_biggrin

Apres y a effectivement ceux qui en rajoutent, mais bon on est quand meme epargne ici

PS: A cause de toi j ai eter tro strecer an ecrivent ceu mecage, alor j evacu mon strec ! Icon_lol

- GOKUDA003 - 12-14-2004

je pense surtout que ça vient du fait que nous soyons sur internet, et tout le monde (plus ou moin) ecrit en abrégé sur son portable ou encore sur MSN (pour en revenir à internet).........donc certains se croient sur leurs Mobile.....

T'inquiète, ça se voit quand des efforts sont faits. Il y a une nette différence entre quelqu'un qui écrit comme un sagouin simplement parce que ça le saoule d'écrire correctement et quelqu'un qui fait des fautes parce qu'il ne peut pas faire autrement mais qui fait le maximum car les fautes ne sont pas les mêmes.

- Genki - 12-14-2004

Début du HS

LaRésistance a écrit :Ce qui me fait peur, c'est de voir qu'à 13 ou 14 ans, les gars ne savent toujours pas conjuguer les verbes au présent ou accorder les adjectifs derrière des mots au pluriel ou des trucs dans le genre (pourquoi tant de gens ne savent pas quand mettre "é" ou "er" c'est pourtant pas compliqué).

Ils apprennent quoi à l'école aujourd'hui? C'est pourtant super important de savoir bien écrire français. Pour ma part je sais qu'à cet âge là, je faisais déjà plus ce genre de fautes. Et les membres les plus vieux du forum écrivent bien aussi. Soit le problème vient de l'éducation nationale soit les "jeunes" (bon, je sais je suis jeune aussi mais vous voyez ce que je veux dire) n'en ont plus rien à fou*** d'écrire correctement le français...

Travaillant en tant qu'aide-éducateur je peux te dire que l'enseignement n'est plus le même qu'avant, il a bien changé ! Pourtant je ne suis pas vieux (23 ans) mais quand tu vois les gamins maintenant qui répondent au profs fréquemment et qui de plus ont leurs parents qui les soutiennent, comment veux tu qu'ils évoluent ensuite dans un environnement saint ??!! Ils n'en ont plus rien à faire de l'école et ça devient très grave, les gosses n'ont plus aucune barrière, tout leur est permis, on a de plus en plus de racaille, c'est dommage à dire mais c'est comme ça...

Encore tout à l'heure je parlais avec mon directeur d'un gamin qui, nous le sommes sur, à un bon, voir très bon potentiel intellectuel mais malhreusement c'est un gamin perturbé par sa famille, ses frères le martyrise, apparemment les parents n'ent on rien à faire, bref il va suivre ses frères dans leur conneries et au final encore un qui ne gagnera rien de sa scolarité... Et il y a de plus en plus de cas ainsi !

L'éducation scolaire se perd et on arrive à un pont vraiment critique malheureusement...

Fin du HS