Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- Mugen - 12-09-2009

G0kouh a écrit :Quelqu'un aurait un lien pour voir la série, avec tout ses commentaire faut avouer que ça donne envie. Icon_surprised
MP Icon_wink
Ils m'ont donné l'envie de la découvrir et je me suis pris la saison 1 pour voir Icon_mrgreen
et je confirme que c'est tout bonnement excellent, avec une pincé d'humour noir, on se met du coté de Dexter, et pourtant c'est un psychopate !
c'est limite flippant la logique qu'on prend en regardant cette série Icon_biggrin
j'adhère grave à ce concept, ça change un peu des séries habituelles ou tout le monde est tout gentil, tout mignon.

- shippuuden - 12-09-2009

Kame Deshi a écrit :
shippuuden a écrit :
Kame Deshi a écrit :
kenshiro87 a écrit :Coup de coeur pour le p'tit jeu de Kame Deshi qui est délirant ^^.
Icon_redface Oh ! C'est très gentil ça ! Mais ce n'est pas moi le créateur, je n'ai fais que faire la même chose que sur le forum de Shinobi.fr. :shock: (choquant non ?)

Coup de coeur pour ce compliment, je suis honoré, monsieur l'héritier du Hokuto shinken ! Icon_biggrin

roh shinobi.fr Icon_lol moi depuis que le forum privé n'existe plus j'ai déserté, c'est remplie de kevin...
Petit flood mais c'est le dernier :p : C'était quoi ton pseudo ?
bah shippuuden Icon_lol , village de Mahou, chasseur, et ancien chef des @@@, mais avec ma team on est à la retraite depuis 7 mois. Sinon j'ai participé pour la MAJ du village de minato .

[spoil]
Citation :Cher shinobis,

Aujourd'hui est un jour spécial, car aujourd'hui est le jour où le plus gros village de Yuukan ouvre enfin ses portes, j'ai nommé Minato !

Hé oui, après plusieurs semaines de développement, le village Minato est enfin ouvert ! Il est le fruit d'une énorme collaboration entre le staff et surtout les membres du jeu qui, grâce à toutes leurs idées, suggestions, réalisations et travail ont permis de créer le village Minato tel que vous pouvez le voir aujourd'hui ! Mais avant les remerciements (car ils sont nombreux, très nombreux à avoir participer à cette mise à jour, et méritent tous des remerciements), voici un petit avant-goût :

- Minato est tout simplement le plus gros village existant à ce jour. Il s'étale sur deux cartes différentes et possède plus de 12 lieux accessibles ! (Alors que les villages Mahou, Gensou et Chikara n'en possède que 8 et Torikae 7)

- De nouveaux lieux font évidemment leur apparition, comme la Bibliothèque et le Moulin. On notera aussi la création d'une Arène de duels à morts qui est pour le moment en période de test (on attend les premiers retours pour savoir si c'est une bonne idée, qu'est-ce qu'il faut changer, etc...)

- Pour la première fois, un Quartier Général est présent dans un village PNJ. Il va vous permettre de réaliser des missions qui influeront sur le village Minato !

- De nouveaux objets spéciaux peuvent être découverts à Minato. J'en dis pas plus, mais ils vous seront sans doute très utile !

- Et... et... Oh et puis zut, je vous laisse découvrir la suite

Cette énorme mise à jour n'aurait pas été possible sans l'aide immense qui a été apportée par l'ensemble des joueurs. On remerciera en particulier Van_s, pour avoir relancé le projet avec de nombreux membres dont Geeko, Gigarom, Takamata, Dracke et Zenos, qui étaient tous chargés du graphisme et de l'animation du village (oui, la carte de Minato, c'est eux !), ainsi que Shippuuden et Akeris, qui ont écrit de nombreuses suggestions et réalisé l'ensemble des missions disponibles à Minato ! Cette petite équipe de membres très motivés a ainsi travaillé pendant plus d'un mois pour vous réaliser le village tel que vous pouvez le voir aujourd'hui

On remerciera aussi Raito_sama, kempetai, apu293 et tous les autres membres qui ont participé indirectement à la réalisation de Minato . Et bien sûr, on n'oublie pas l'ensemble du staff de Shinobi.fr (modérateurs, MJ, graphistes) qui réalise sans cesse un travail continu et qui agit souvent dans l'ombre

Merci à vous tous !
[/spoil]
fin du HS: coup de coeur pour mon fils qui viens de me faire son tout premier dessin :)

- Kame Deshi - 12-09-2009

ah ok Icon_biggrin

coup de coeur pour le rapprochement de noël !

- zozo462 - 12-09-2009

kenshiro87 a écrit :Coup de coeur pour le p'tit jeu de Kame Deshi qui est délirant ^^.

Ca a l'air délirant en effet, mais ne devrait-on pas limiter ce topic à 2-3 posts par jour par personne, sinon ça devient vite un topic à flood, enfin moi j'dis ça j'dis rien... Icon_confused

Coup de gueule : reçu l'avis d'échéance de l'assurance (auto,habitation..), punaise c'est cher quand même !!! Icon_mad

- Kame Deshi - 12-09-2009

zozo462 a écrit :

Ca a l'air délirant en effet, mais ne devrait-on pas limiter ce topic à 2-3 posts par jour par personne, sinon ça devient vite un topic à flood, enfin moi j'dis ça j'dis rien... Icon_confused

Coup de gueule : reçu l'avis d'échéance de l'assurance (auto,habitation..), punaise c'est cher quand même !!! Icon_mad
Oui c'est vrai qu'après on peut devenir chevalier d'or en 2 jours si on veut.... ***** alors ! Je vais envoyer un MP à Genki pour lui demander son avis.

- kenshiro87 - 12-09-2009

Ouais il a un peu raison ^^, on devrait se limiter ...

- zozo462 - 12-09-2009

Je pense que ça serait bien en effet. Sur mangaplus, on avait plusieurs jeux mais on limitait quand même le nombre de participation par jour par personne sinon ça serait vite devenu la fête au flood! ^^

- BejitaSama - 12-09-2009

Citation :Bah c'est possible. Smile

Enfin au cinéma peu de chance mais un téléfilm c'est possible je pense.

Mouai, je ne sais pas, je suis sceptique :p
Ils ont déjà fait ça pour d'anciennes séries ?

Et au fait, ça fait je ne sais combien de mois que l'on annonce Dexter sur TF1, mais ça devient quoi ? Aucune info de la part de la chaîne...
Ca n'avait pas marché sur Canal ?

- mikl_ymx - 12-10-2009

gros coup de gueule contre la RATP qui n a pas marché depuis le debut de la semaine sur ma ligne de rer, qui fait greve d aujourdhui a illimité

sachant ca hier, et comme à l aller je me suis fait avoir, j ai payer mon ticket pour arriver 1h30 en retard, j ai pas payer de ticket au retour, et a ma gare, BIM securité ratp, j ai pas de ticket, on s embrouille, je me fais insulter, secouer, dechirer mon manteau, une meuf arretais pas de me mettre des coups de coude en disant que je la bousculais... bref j en passe

la police arrive me regardent se foutent de ma gueule et partent rigoler avec la 10zaine d agents de securité qui etaient la pour moi.......

super resultat grooosse amende, soirée au commissariat, 2 rendez vous manqué cette semaine grace a eux, et ils sont en greve la........

merci les egoistes Icon_rolleyes

- Gregnas - 12-10-2009

BejitaSama > Oui pour 24 heures chrono, entre la saison 6 et 7. :)