Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- Mangasmaniac - 04-11-2008

Bien sympa en effet, ceci la seule véritable révolution est le online (Bon il y a Wii avec Meteor mais ce n'est pas pareil).

Je vais me le prendre mais pas au prix fort Icon_biggrin.

- Gregnas - 04-14-2008

Apparament le magazine officiel Xbox 360 a annoncer une demo pour le mois prochain !

- Taikentsuken - 04-15-2008

Merci pour la news Maniac ^^.

Franchement, rien à dire.
Depuis le début, à chaque interview on a apprend rien de nouveau, et même quand les gars savent jouer, le jeu n'est pas au top de sa forme.
Se baser sur Budokai 3 n'aurait pas été une mauvaise chose, seulement, il fallait innover et pas bêtement recopier.

- janemba - 04-16-2008

Toranku a écrit :
janemba a écrit :peut-être va-t-il arriver à mettre un truc en plus par rapport à sparking meteor mais là j'en doute très sérieusement Icon_confused

C'est cool de faire des réflexions aux autres quand on compare ces 2 jeux, je vois que tu t'appliques bien tes remontrances.... lol Icon_rolleyes

Sinon content d'avoir la confirmation pour les transfos de Vegeta et Trunks. Icon_biggrin

Je parlais juste du nombre de persos. Et dit moi pas que ça te fait pas chier d'en avoir moins. Même si beaucoup sont content de la disparition de certains persos, je pense pas que de revenir à si peu ça enchante quelqu'un.
Mais je t'assure je ne critiquais pas le game play, la comparaison s'arrêtait au nombre de persos et, en matière de DBZ, meteor est quand même la référence.

- Toranku - 04-16-2008

Ouais, 21 persos c'est pas terrible, et 150 c'est inutile. C'est mon avis.

Mais que la comparaison s'arrêtait aux persos ou pas, ça restait une comparaison.... Mais bon, c'est pas grave, moi même il m'arrivera encore d'en faire...

- tetsuya - 04-16-2008

Toranku a écrit :Ouais, 21 persos c'est pas terrible, et 150 c'est inutile. C'est mon avis.

Mais que la comparaison s'arrêtait aux persos ou pas, ça restait une comparaison.... Mais bon, c'est pas grave, moi même il m'arrivera encore d'en faire...

il faut m'expliquer comment on compte les perso parcque 21 c sans les transfo on est ok

- Majin Bejita - 04-16-2008

tetsuya a écrit :
Toranku a écrit :Ouais, 21 persos c'est pas terrible, et 150 c'est inutile. C'est mon avis.

il faut m'expliquer comment on compte les perso parcque 21 c sans les transfo on est ok
Voilà un copier/coller de ce que j'avais posté sur FPDBZ y'a quelques temps, car ce chiffre de 21 me laisse aussi perplexe

Majin Bejita a écrit :Par contre un truc qui me fait poser pas mal de question, c'est qu'il a été annoncé 21 personnages, si on fait comme pour les précédents opus donc qu'on prend en considération les transformations et vu que Broly et Baddack sont annoncés, 21 personnages ça risque de faire très peu de personnages individuels.
Pour l'instant ça donnerai ça:

- Son Gokû
- Son Gokû Kaïôken (ba ouais il a un artwork pour lui tout seul)
- Sûpâ Saiya-Jin Son Gokû
- Chibi Son Gohan
- Son Gohan
- Sûpâ Saiya-Jin Son Gohan
- Sûpâ Saiya-Jin 2 Son Gohan
- Bejîta
- Sûpâ Saiya-Jin Bejîta
- Sûpâ saiya-Jin Daï 2 Dankaï Bejîta
- Torankusu
- Sûpâ Saiya-Jin Torankusu
- Sûpâ Saiya-Jin Daï 3 Dankaï Torankusu
- Kuririn
- Piccolo
- Yamcha
- TenShinHan
- Freeza
- Freeza 2nd forme
- Freeza 3ème forme
- Freeza forme finale
- Freeza 100% Full Powa
- Cell
- Cell 2nd forme
- Cell 3ème forme
- Perfect Cell
- Baddack
- Densetsu no Sûpâ Saiya-Jin Broly
- Ginyû
- Recoom
- Nappa
- Radditz
- Jinzô Ningen 16 Gô
- Jinzô Ningen 17 Gô
- Jinzô Ningen 18 Gô
- Saïbaman
- Cell Jr

Voilà ceux que l'on connaît déjà, donc en comptant les transfos, on arrive au nombre de 37 donc bien au dessus de 21 et en ne comptant pas les transfos ça nous donne ça:

- Son Gokû
- Chibi Son Gohan
- Son Gohan
- Bejîta
- Torankusu
- Kuririn
- Piccolo
- Yamcha
- TenShinHan
- Freeza
- Ginyû
- Recoom
- Jinzô Ningen 16 Gô
- Jinzô Ningen 17 Gô
- Jinzô Ningen 18 Gô
- Cell
- Baddack
- Densetsu no Sûpâ Saiya-Jin Broly
- Nappa
- Radditz
- Saïbaman
- Cell Jr

Et même là, on est à 22 personnages, ce qui voudrait dire que tous les personnages du jeu ont été officiellement dévoilés, ce qui est rare à un peu moins de 2 mois et demi la sortie du dit jeu.

Donc ce chiffre 21 me laisse perplexe...

- Genki - 04-17-2008

21 est le nombre de personnages différents (apparemment même 22), il avait été dit qu'en comptant les transfos ça faisait une soixantaine je crois. (Encore heureux MDR)

Sinon c'est moi ou la dernière vidéo de Trunks VS Freeza m'a paru plus belle que les précédentes ?

- Gregnas - 04-17-2008

Pas mal le finish a la fin !

Et c'est quoi c'est musique a la Starsky et Hutch? Icon_confused

- Sadness - 04-17-2008

La vidéo était pas mal du tout ^^