Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Budokai 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Budokai (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Budokai 3 (/showthread.php?tid=49)

- GOKUDA003 - 12-14-2004

C'est Clair Genki.

par raport à ce qu'on disais :

Budôkai 3 ou l'enfance en danger........ :P (on est vraiment HS)

ok, je sors Icon_arrow

- Sadness - 12-14-2004

Erf, Restons Zen les amis... J'ai écris ce message juste pour le fun, pas pour l'enfoncer ou lui faire quoi que ce soit. Je ne joue pas du tout le modéro fou. C'est juste que je suis tellement nul en orthographe que lorsque je peux corrig(eant)é quelqu'un, c'est un pur plaisir. (Quel fou...)
J'ai rien du tout contre overgames, je dois être encore plus nul que lui, c'est juste que j'évite d'écrire les mots que j'arrive pas à orthographier correctement. D'ailleurs, il a juste un an(s ? je sais pas) de moin(s ? je sais pas non plus) que moi ! Sinon, si je ne voulais en aucun cas me la jouer (j'en suis pas sur du -er). Et je m'excuse du fond du coeur à LaResistance, kenshin-net, overgames et Genki. Je n'étais pas parti(e?) d'une mauvaise intention.

Dsl pour ce big hors sujet...

Sinon, pour Budokai, ils auraient pu trouver un moyen moin lourd de gagner les personnages que de retry 69x le DU !

- Genki - 12-14-2004

t'inquiète hokage_sama, pour ma part y'avais aucune confusion wink
Ce message ne s'adressait pas non plus à overgames, je ne suis pas spécialement fort non plus en orthographe lol, mais plutôt au monde de l'éducation en général tel que je le voit aujourd'hui !

- LaRésistance - 12-14-2004

Tu n'as pas besoin de t'excuser, on a vidé notre sac ça fait du bien Icon_twisted.

Concernant ce que tu disais Gokuda, on va surement entendre aux infos dans les jours qui viennent qu'une mère a été tuée par son fils car il essayait sur elle des combos qu'il a vu dans Budokai 3...

- mikl_ymx - 12-14-2004

Dailleur pour rejoindre le sujet et le HS, a mon avis, les mecs qui ont fait la traduction de budokai 3 ne sont pas non plus alles a l ecole! paceque leur traduction..

des fois ca n as rien a voir ( comme freezer et cell enfermes ds l'abel, y pouvaient pas ire l enfer?) ou le ring de cell..

mais le pire je crois c est quand on croise des fois des perso ds le DU.. genre yajirobe.. ils racontent nimporte quoi! et le DU de crilin je crois c est le pire! ( yamcha qui dit : je vais te montrer ma technique de fille...mais nonc est la technique du loup!) ou alors des fois il raconte nimporte quoi tous seul.. bref... autant avoir la version japonaise au moins on comprend vraiment pas...

- GOKUDA003 - 12-14-2004

mikl_ymx a écrit :Dailleur pour rejoindre le sujet et le HS, a mon avis, les mecs qui ont fait la traduction de budokai 3 ne sont pas non plus alles a l ecole! paceque leur traduction..

des fois ca n as rien a voir ( comme freezer et cell enfermes ds l'abel, y pouvaient pas ire l enfer?) ou le ring de cell..

mais le pire je crois c est quand on croise des fois des perso ds le DU.. genre yajirobe.. ils racontent nimporte quoi! et le DU de crilin je crois c est le pire! ( yamcha qui dit : je vais te montrer ma technique de fille...mais nonc est la technique du loup!) ou alors des fois il raconte nimporte quoi tous seul.. bref... autant avoir la version japonaise au moins on comprend vraiment pas...

Je crois que je comprendrai mieu que la version PAL d'après ce que tu dis là....lol ^^

- LaRésistance - 12-14-2004

Franchement, les problèmes de traduction dans les jeux Dragon Ball Z n'est pas phénomène nouveau. J'ai joué pas mal dernièrement à Ultime Menace sur Super Nes pour un test que je dois faire pour DB Net et je peux vous dire que la traduction est lamentable, aussi bien au niveau du nom des personnages qu'au niveau des fautes de français.

Et je sais bien que ce n'est pas le seul jeu DBZ dans ce cas. Il me semble que L'Appel du Destin n'avait pas été gâté non plus niveau traduction.

- ragondin hunter - 12-14-2004

rah j'ai posté ma quéstion 2 fois mais elle a été enlevé :/
Ban alors comment on fait pour obtenir Sabayman et mini cell ?
J'ai éssayé avec pleins de persos nivo 10 a 18 mais rien !
Jamais de Sabayman c bien au debut du dragon universe nan ?
Pareil pour Piccolo aucun Mini cell n'intervient quel que soit le nivo Icon_mad
Y en a marre !
En plus le truc des capsules c chiant a la longue c pour rallonger la duré de vie la :/ J'ai que 79% pourtant a par des pércées et 2 pérsos y a tout je pensse et rien de nouveau n'apparait

- GOKUDA003 - 12-14-2004

spectaa a écrit :Allez, fallait s'y metre de toute façon :) .

Fury de gogeta avec des voix jap:
http://zell.kanj.free.fr/gogetajap.rar

J'ai mis un titre à la video, pour pas qu'on raconte que ça provient de la version jap de budokai3 comme je l'ai déjà vu sur gk... Icon_confused

faut dire tes videos sont tellements bien faites......lol

Je viens encore de rematter celle de Gojîta puis celle de Piccolo........et à part BRAVO 'y'a vraiment rien à dire, je tenai à te féliciter car même quelques semaines après je suis tjrs épaté quand je les revoient ^^

- mikl_ymx - 12-14-2004

Pareil pour moi BRAVO!!

d ailleur si tu as d autre envies de video je veu bien me sacrifier et les regardes :P

( je plaisante bien sur ) Icon_wink