Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- intru - 12-11-2009

Kame Deshi a écrit :ah ok Icon_biggrin

coup de coeur pour le rapprochement de noël !

De même j'ai déjà les musiques en tête ( et la bouff aussi ^^ ) surtout que sur le vidzone y a quelques musiques bien mythiques pour noel ^^

Sinon coup de coeur pour Dragon Age origins

- Mugen - 12-11-2009

intru a écrit :Sinon coup de coeur pour Dragon Age origins
Pareil, voila ce que ça donne quand les developpeurs de Baldur's Gate et de Mass Effect font parler leur savoir-faire.
Petit bémol au niveau des graphisme qui oscille entre le bon et le moins bon mais le jeu est quand même une tuerie, y'a pas a dire !!!
J'en ai rêvé Icon_mrgreen Bioware l'a fait, merci a eux cool

- kenshiro87 - 12-11-2009

mikl_ymx a écrit :gros coup de gueule contre la RATP qui n a pas marché depuis le debut de la semaine sur ma ligne de rer, qui fait greve d aujourdhui a illimité

sachant ca hier, et comme à l aller je me suis fait avoir, j ai payer mon ticket pour arriver 1h30 en retard, j ai pas payer de ticket au retour, et a ma gare, BIM securité ratp, j ai pas de ticket, on s embrouille, je me fais insulter, secouer, dechirer mon manteau, une meuf arretais pas de me mettre des coups de coude en disant que je la bousculais... bref j en passe

la police arrive me regardent se foutent de ma gueule et partent rigoler avec la 10zaine d agents de securité qui etaient la pour moi.......

super resultat grooosse amende, soirée au commissariat, 2 rendez vous manqué cette semaine grace a eux, et ils sont en greve la........

merci les egoistes Icon_rolleyes

Oh là là, c'étais vraiment une journée de merde là Icon_confused ...

- Kame Deshi - 12-11-2009

Coup de coeur pour la réunion parents/profs qui me laisse mon samedi matin ! Icon_biggrin

- Gregnas - 12-11-2009

Mugen > C'est clair je suis a fond dessus depuis quelques jour et je suis encore loin de la fin je pense. (j'espere ^ ^) cool

- GOKUDA003 - 12-11-2009

mikl_ymx a écrit :gros coup de gueule contre la RATP qui n a pas marché depuis le debut de la semaine sur ma ligne de rer, qui fait greve d aujourdhui a illimité

sachant ca hier, et comme à l aller je me suis fait avoir, j ai payer mon ticket pour arriver 1h30 en retard, j ai pas payer de ticket au retour, et a ma gare, BIM securité ratp, j ai pas de ticket, on s embrouille, je me fais insulter, secouer, dechirer mon manteau, une meuf arretais pas de me mettre des coups de coude en disant que je la bousculais... bref j en passe

la police arrive me regardent se foutent de ma gueule et partent rigoler avec la 10zaine d agents de securité qui etaient la pour moi.......

super resultat grooosse amende, soirée au commissariat, 2 rendez vous manqué cette semaine grace a eux, et ils sont en greve la........

les gros cons de merde surtout!
Je compatie sincèrement. Ca me révolte de voir des connards pareil...

Quant à la RATP ils font chier avec leurs grèves de merde CHAQUE SEMAINE. Z'ont vraiment que ça a foutre d'emmerder les gens. Sport national en France la grève... Ca devrait être compensé par un service minimum à la hauteur. Là ce qu'il se passe est proprement scandaleux.

Dans tous les corps de métier il y a des problèmes, et ceux qui se plaignent le plus au dépend des usagers sont franchement pas ceux qui sont le plus à plaindre!!!! Ca c'est une certitude!

- Mugen - 12-11-2009

Gregnas a écrit :Mugen > C'est clair je suis a fond dessus depuis quelques jour et je suis encore loin de la fin je pense. (j'espere ^ ^) cool
moi de même gregnas, je l'ai depuis environ deux semaines (sur PC), j'y joue tout les jours et j'y suis encore très loin...
Apparement il faut compter une quarantaine d'heures pour finir une aventure, sans les quêtes annexes mais franchement, j'y crois pas trop Icon_lol
Quand a la bande-son que je trouve magique, elle mériterait de figurer dans un bon film d'aventure... Icon_mrgreen

- intru - 12-11-2009

Y a plein de truc à faire, le seul reproche sur le jeu que j'ai à faire, graphiquement il est pas top mais bon, moi c'est surtout le skin des épees et alors le guerrier un peu mouh à mon goût

- bobo2235 - 12-11-2009

Coup de Coeur pour demain ... Départ 4h00 vers le Parc Disney Land ... Icon_biggrin

Une belle journée en perspective ... Icon_biggrin

- mikl_ymx - 12-11-2009

GOKUDA003 a écrit :

les gros cons de merde surtout!
Je compatie sincèrement. Ca me révolte de voir des connards pareil...

Quant à la RATP ils font chier avec leurs grèves de merde CHAQUE SEMAINE. Z'ont vraiment que ça a foutre d'emmerder les gens. Sport national en France la grève... Ca devrait être compensé par un service minimum à la hauteur. Là ce qu'il se passe est proprement scandaleux.

Dans tous les corps de métier il y a des problèmes, et ceux qui se plaignent le plus au dépend des usagers sont franchement pas ceux qui sont le plus à plaindre!!!! Ca c'est une certitude!

merci pour le compatissage ^^

ben ca enerve beaucoup surtout ... ils cherchaient les coups et apres me menacaient de lacrimo, taiser, menottes.... super et a coté de ca, la ratp se decide des greves surprises comme ca, pour rien.... et la police qui est de leur coté, on se sent vraiiiment impuissant avec la justice en france....

d ailleurs, au dos des contraventions, il est ecrit ( je resume ) :

vous pouvez faire une contestation, mais si elle est rejeté, elle sera transmise au procureur, et vous serez poursuivi en justice..

youpi!