Mangamyth
Les résines : les news et où les acheter - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Les résines : les news et où les acheter (/showthread.php?tid=2176)

Re: Les résines : les news et où les acheter - DNT - 07-15-2016

Oui la tsume vegeta et la goku shenron vue que j'avais mis les sous de coter pour la nouvelle de kenneth et qu'elle ne ma pas plus sa ma permis de prendre la xceed shenron par contre du coup je pourrais pas prendre la picolo vs kid goku qui a l'air très belle mais je préfère garder mais sous vue qu'il vont annoncer la vegeta vs oozaru gohan derrière et qu'elle va sûrement coûter 500 euro o total je pense je préfère me concentrer sur les grosse piece en 1/4 si je prend king picolo vs kid goku je vais kiffer mais si derrière j'ai pas les sous pour la ozaruu je serai dégoûter

Re: Les résines : les news et où les acheter - fraso - 07-15-2016

et ben Icon_surprised chapeau car se prendre les 2 plus belles figurines du moments chapeau :p tu saurais faire des photos quand tu les auras stp ? Icon_surprised

Oui tinkiete après t'avoue que niveau thunes sa devient juste en pluse je gagne pas énormément d'argent mais c ma seul passion mais sa devient chaud avec tous ce qui sort avant c'était 4 ou 5 resine par an la maintenant avec tous les fabricants on va avoir 15 sortie par an lol faudra choisir lol

Re: Les résines : les news et où les acheter - fraso - 07-15-2016

moi je dis que tu as raison si c'est ta seule passion fonce on ne vit qu'une fois de toute façon et puis ce n'est pas de l'argent depensé inutilement elles auront toujours de la valeur sur le marché. Moi je suis au commencement donc je ne sais pas dans quel direction ou allé lol mais j'avoue que Xceed m'impressione quand mm pas mal, on m'as beaucoup parlé de Kenneth et c'est vrai que c'est anciens figurines sont terrible mais la pour le coup le dernier m'as dégouté :s maintenant UCS fait du bon boulot aussi mais apart piccolo vs goku et Trunks les autres me font moins de loins de l'oeil mt faut voir vegeta aussi. Car je trouve que MRC reste vraiment bien mais j'ai l'impression qu'apart queleques unes de ces figurines il manque un petit truc mais c'est clair comme tu as dis il faut faire des choix lol

Oue c clair que c mieux que fumer ou boire j'ai des potes qui dépense 300 euro par moi dans des clopes et de l'alcool moi jtrouve sa plus sain les résines (après chacun fait ce qu'il veut )en tout cas oui tu commence ta collection o moment ou il y'a beaucoup de choix pour la xceed dragon o pire tu peut lui payer en plusieurs fois si sa tarange et pour les tsume vegeta et picolo ce qui et bien c que si tu commande sur figurine mania tu peut envoiyer autant de chèque que tu veut par exemple pour vegeta tu peut faire 15 chèque de 46 euro ou une grosse somme d'un coup et des petite me qualiter après c cool vue que le produits sort dans 1an et demi aux moins quand tu finie de la payer t'attends plus beaucoup pour la recevoir

Re: Les résines : les news et où les acheter - fraso - 07-17-2016

re dit quand tu me disais qu'on pouvais faire plusieurs versement chez figurine mania on peux les contacters et demandé de faire 15 versements ? ou comment ca se déroule exactement ?

Re: Les résines : les news et où les acheter - DNT - 07-17-2016

Oui exact tu peut faire autant de versement que tu veut appel les pour voir avec eux

Re: Les résines : les news et où les acheter - Mirai no Trunks - 07-19-2016

Bon ben j'ai craqué et j'ai pris la Tsume de Bejita :shock:

Re: Les résines : les news et où les acheter - fraso - 07-19-2016

tu as finalement craqué lol mais sincerement je pense que tu as bien fait. J'arrete pas de la voir et revoir et elle est tout simplement MONUMENTALE. Si j'avais eu l'argent je l'aurais prise bravo à ceux qui ont la chance de l'avoir :p et c'est pour fin 2017 c'est ça ?

Re: Les résines : les news et où les acheter - Mirai no Trunks - 07-19-2016

Yep pour fin 2017 normalement mais ça peut changer car leurs Piccolo à du retard il me semble...
Je l'ai prise sur Figurine mania (super site FR au passage) j'avais un bon de 5% donc c'est toujours ça de gagner :p
J'avoue que j'en reviens toujours pas moi même de l'avoir prise, surtout que je ne sais même pas ou je vais pouvoir la mettre mais bon Icon_mrgreen

A la base je voulais le Trunks UCS que je pouvais encore avoir dans les 550€, mais quand je vois que certains ont des problèmes sur cette résine je suis certains qu'avec le bol que j'ai j'en aurai eu... donc j'ai préféré rajouter un peu et me prendre ce Bejita.
Et même s'il est OVER CHER ne nous le cachons pas c'est tout de même une belle pièce, et si vraiment je ne veux plus le garder je pourrai très certaintement le revendre après sa sortie, et surement encore plus cher donc au final je ne risque pas grand chose.