Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Budokai 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Budokai (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Budokai 3 (/showthread.php?tid=49)

- ragondin hunter - 12-14-2004

Bon j'ai eu le mode dragon machin avec les combats de pérsos pérsonnalisés ! Icon_lol
Donc je voulais savoir si je peu avoir saybaman avec Tenshin Han nivo 15 environ et avec quel nivo de Nappa il fallait se battre !
Ca donne quoi quand un pérso intervient ?
Il faut battre Nappa et un 2éme intervient tout de suite ?
Faut faire combien d'éssay avant de voir la tête de laitue ?

- Genki - 12-14-2004

ragondin hunter a écrit :Bon j'ai eu le mode dragon machin avec les combats de pérsos pérsonnalisés ! Icon_lol
Donc je voulais savoir si je peu avoir saybaman avec Tenshin Han nivo 15 environ et avec quel nivo de Nappa il fallait se battre !

C'est très aléatoire les combats, mais tu le verras quant tu commenceras un combat et qu'un message s'affichera "Un personnage vient de faire irruption" et la tu auras un combat que si tu gagnes tu remporte une capsule, mais y'a des infos sur les niveaux dans le topic soluce, réfère toi en, mais n'oublie pas que les combattants faisant irruptions sont très aléatoires.

- overgames - 12-14-2004

je vien de recevoir mon bulletin et mes profs ont dits exactement la même chose que vous. Vous êtes devin ou quoi ??? Icon_lol Icon_wink

- ragondin hunter - 12-14-2004

Genki a écrit :
ragondin hunter a écrit :Bon j'ai eu le mode dragon machin avec les combats de pérsos pérsonnalisés ! Icon_lol

C'est très aléatoire les combats, mais tu le verras quant tu commenceras un combat et qu'un message s'affichera "Un personnage vient de faire irruption" et la tu auras un combat que si tu gagnes tu remporte une capsule, mais y'a des infos sur les niveaux dans le topic soluce, réfère toi en, mais n'oublie pas que les combattants faisant irruptions sont très aléatoires.
Ouai c bon je l'ai aient trouvé tout les 2 en 1 heure a peine !
Fallait que je sois aiguillé !
j'ai eu la capsule saybaman en choisissant un combat contre kaio Nv 31 !Nappa est apparu et je l'ai appplatis !
Puis Enssuite en voulant choisir Kaioshin encore mais de nivo 68 lol c Piccolo qui est venu

- Tidusss - 12-15-2004

je comprends pas pourquoi certains (pour ne pas dire beaucoup) disent qu'il faut recommencer le DU un grand nombre de fois pour avoir tous les persos !!! personnellement, il n'y a que deux persos du DU que je n'ai fini qu'une fois et tous les autres deux fois, et ca fait bien longtemps que j'ai tout les persos du jeu, bon hormi Cell Jr et Saibaman (enfin plus lui je l'ai gagne ce matin). sinon pour la capsule SSJ4 de Goku, on peut l'avoir lors du premier DU mais bon je vois toujours ecrit partout que c'est lors du deuxieme DU !!!

un conseil pour l'arene du dragon : j'ai pris un perso de niveau 0 (freeza avec 5 capsules, je n'en ai pas plus :)), et ensuite tu commences directement les combats contre les persos de niveau 20, tu montes de niveau progressivement en essayant de temps en temps d'avoir des irruptions, en faisant ca, j'ai deja recupere 4 capsules en 30 à 45 min.

justement en parlant d'irruption, ce matin je m'attendais a jouer contre Freeza pour gagner la capsules etincelles!!!, et bien, en fait, c'etait un combat contre Bardock avec Tenshinhan qui parlait au debut Icon_surprised. je presume que c'est tout simplement parce que je jouais avec Freeza.

pendant que j'y suis j'ai une question : quand on fait le DU pour un personnage plus de trois, qu'est-ce qui apparait lors de la phase du dragon tout a la fin ? (en admettant bien sur qu'on est pris les 3 choix possibles dans les 3 premiers DU)

- overgames - 12-15-2004

Tidusss a écrit :pendant que j'y suis j'ai une question : quand on fait le DU pour un personnage plus de trois, qu'est-ce qui apparait lors de la phase du dragon tout a la fin ? (en admettant bien sur qu'on est pris les 3 choix possibles dans les 3 premiers DU)
c'est simple il te redonne la dernierre capsule,je parle du costume (pas la voix ni la percée) Icon_wink
>Edit : je vient de rajouter le mot costume pour LaRésistance Icon_wink

- mikl_ymx - 12-15-2004

nan c est vrai c est une bonne question, qu est ce qu on a apres plus de 3 fois? apres la percee la voix, et le costume?

- lostangel2 - 12-15-2004

bon d'accord, d'abord je voudrais éclairir un point, ici le modéro fou c'est moi [Image: MDR71.gif]

[Image: Hein01.gif]ah c'était pas dans ce sens là qu'il fallait le comprendre

[Image: Hein69.gif]ah ok [Image: MDR06.gif]

bon maintenant les enfants vous zécri V korectum ment si non je ces vies Icon_lol (C pô vrai Icon_biggrin )

bon, et c'est bientôt fini ce HS, vous allez en reparler de ce budokai 3! (moi je l'ai laché, je suis retourné sur gta sa [Image: langue43.gif] )

- LaRésistance - 12-15-2004

GTA SA, j'ai été un peu déçu par la durée de vie, je l'ai fini encore plus vite que Vice City...

Mais Budokai 3 c'est pas mal aussi Icon_lol

- overgames - 12-15-2004

mikl_ymx a écrit :nan c est vrai c est une bonne question, qu est ce qu on a apres plus de 3 fois? apres la percee la voix, et le costume?
on a de nouveau le costume tu sais lire ??? Icon_question Icon_lol