Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- Gregnas - 07-31-2007

A mon avis ils presente les anciens persos puis apret on aura seulement les nouveaux !

- Genki - 07-31-2007

La prochaine fournée sera peut-être les personnages des OAvs :) Là je serai enfin fixé :p

- seifer - 07-31-2007

[/quote]A mon avis ils presente les anciens persos puis apret on aura seulement les nouveaux ! [/quote]

Il faut bien ménager le suspens....

Citation :La prochaine fournée sera peut-être les personnages des OAvs Là je serai enfin fixé

Y a de forte chance vu que les perso de la série Z ont en grande partie étaient présentés, à moins qu'ils enchaînet avec ceux de DB

- janemba - 07-31-2007

avec l'arrivée de la saga jinzo en artwork sur le site officiel on peut se poser des questions:
pourquoi nous avoir mis la saga buu avant alors qu'il n'y a pas de nouveaux annoncés.
Pourquoi toujours pas de trace de : bejîta ssj dai 2 denkai, mirai torankusu épée, mirai torankusu épée ssj, mirai torankusu, mirai torankusu ssj, mirai torankusu dai 3 denkai, gohan ado, gohan ado ssj, gohan ado ssj2, pikkoro fusion avec kami, msiter satan, mecha furîza,
gokû, gokû ssj, gokû ssj2, gokû ssj3 (les 2 derniers peut-être dans saga buu)
dans saga buu: gohan, gohan ssj, gohan ssj2, gohan sayajin full power, greatsayaman, bideru, greatsayaman 2, goten, goten ssj, torankusu, torankusu ssj, gotenkusu, gotenkusu ssj, gotenkusu ssj3, bejitto, bejitto ssj, higashi no kaiôshin, kibitoshin, bejîta, bejîta ssj, bejîta ssj2.

Donc saga jinzo il en reste 16 (voir 14) il en fait encore 4 voir 6 pour compléter et faire des listes par saga.
Et saga buu 21 (voir 23) et donc il en manque 9 voir 7.
Pour moi le fait que l'ordre n'ait pas pas été respecté est une preuve de nouveaux mais qui???
Après peut-être que les listes ça va être le bazar et que ma théorie est foireuse!

En plus pour les films, OAV et téléfilm il y en a 38 (je parle présent dans le sparking neo et rajouts déjà annoncés) donc il en manque 2 (peut être dr. Uirô, Hirudegân forme 1, bio broly, hachiyaku... et autres sbires)
DB 9 donc manque 1 et DBGT 17 donc manque 3.

Désolé pour le gros post. Icon_confused

- Sadness - 07-31-2007

Euh... j'arrive pas à lire ton post janémouba, dsl...
Sinon, juste pour la fin, attention, trop de Sekkretto Suttory, tue le Sekkretto Suttory ^^

- janemba - 07-31-2007

Sadness a écrit :Euh... j'arrive pas à lire ton post janémouba, dsl...
Sinon, juste pour la fin, attention, trop de Sekkretto Suttory, tue le Sekkretto Suttory ^^

j'ai aéré mon psot. Je sais pas pourquoi t'arrive pas à lire... C'est pourtant des phrases français... bref j'ai peut-être du mal m'exprimé. Ou c'est les noms jap (pourtant ils sont pas éloigné des noms français voilà pourquoi jme suis permis sorry)

Pourquoi secret story, ça vient faire quoi? Icon_lol

pour les pro francisation

janemba a écrit :avec l'arrivée de la saga jinzo en artwork sur le site officiel on peut se poser des questions:
pourquoi nous avoir mis la saga buu avant alors qu'il n'y a pas de nouveaux annoncés.
Pourquoi toujours pas de trace de : vegeta ussj, trunks du futur épée, trunks du futur épée ssj (ou super guerrier... ok la j'abuse), trunks du futur, trunks du futur ssj, trunks du furtur ussj, gohan ado, gohan ado ssj, gohan ado ssj2, piccolo (petit coeur c'est vous qui insistez) fusion avec dieu, hercule (lool), mecha freezer,
sangoku, sangoku ssj, sangoku ssj2, sangoku ssj3 (les 2 derniers peut-être dans saga buu)
dans saga buu: gohan, gohan ssj, gohan ssj2, gohan ultime, greatsayaman, videl, greatsayaman 2, goten, goten ssj, trunks, trunks ssj, gotrunks, gotrunks ssj, gotrunks ssj3, vegeto, vegeto ssj, kaioshin, kibitoshin, vegeta, vegeta ssj, vegeta ssj2.

En plus pour les films, OAV et téléfilm il y en a 38 (je parle présent dans le sparking neo et rajouts déjà annoncés) donc il en manque 2 (peut être dr. willow, Hildegarn forme 1, bio broly, hachiyaku... et autres sbires)
DB 9 donc manque 1 et DBGT 17 donc manque 3.

ps j'en ai profiter pour changer des chiffres.

- Toranku - 07-31-2007

J'aime bien les nouveaux artworks. Cell, toujours aussi classe! :p

- Sheron974 - 07-31-2007

Je trouve C16 bizarre, au niveau de la tete, surement la perspéctive...

C17 classe
C18 toujours aussi belle et sure d'elle , j'adore
C19 sympa l'artwork, sans plus
Gero , j'aime bien sans plus
Cell 1st, sympa mais encore trop carré à mon gout
Cell 2nd , meme commentaire
Cell final , superbe artwork, classe et presque sortit du dessin animé
Perfect cell, superbe
Cell Junior, je suis tres étonné de la position qu'ils lui ont fait, mais j'avoue que ca rend plutot bien, calme, sage, le sourrire au visage, on a presque l'impression que c'est un gosse qui regarde un dessin animé a la télé , ^^

- Sadness - 07-31-2007

La prochaine fois, autant écrire en jap sur le forum...

- op4 - 07-31-2007

Sadness a écrit :La prochaine fois, autant écrire en jap sur le forum...
trop fort ta replique j'adore!!!!