Mangamyth
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié (/showthread.php?tid=1142)

- Zuka - 11-10-2008

Ah bah j'aime bien cette photo ^^
Dommage pour la megane, mais c'est vrai que c'est la première fois qu'on descelle un trait de ressemblance comportementale =)

- Gohan ssj2 - 11-11-2008

Lol je ne voit aucune ressemblance mis a part un boulet qui mange une cuisse de poulet Icon_evil

- Hsovais - 11-11-2008

Moi j'aime bien, au moins ça ressemble bien à Gokû, bien plus que les regards sans âmes.

- ams1984 - 11-11-2008

Oh, my god, Piccolo seems to be green!!!!! lol
images
piccolo
Piccolo devrait "verdir" durant le film (sûrement en retrouvant sa jeunesse (les affreuses images qu'on avait vues auparavant sont donc censées représenter le vieux Piccolo Icon_sad )

Voici également Grand-Père Gohan :
gohan

Mafuba????
TEMPLE DU DRAGON

Source : www.dragonball-live.fr/
(il y a d'autres images sur le site, dont une bagarre de Goku à la fête du lycée, hahahahahaha!!!!! Pardon, je sors...... Icon_arrow hihihihihi!!!!!)

- DBZwarrior - 11-12-2008

ams1984 a écrit :Oh, my god, Piccolo seems to be green!!!!! lol
images
piccolo
Piccolo devrait "verdir" durant le film (sûrement en retrouvant sa jeunesse (les affreuses images qu'on avait vues auparavant sont donc censées représenter le vieux Piccolo Icon_sad )

Voici également Grand-Père Gohan :
gohan

Mafuba????
TEMPLE DU DRAGON

Source : www.dragonball-live.fr/
(il y a d'autres images sur le site, dont une bagarre de Goku à la fête du lycée, hahahahahaha!!!!! Pardon, je sors...... Icon_arrow hihihihihi!!!!!)
ils viennent d'ajouter d'autres images, c'est affligeant.
dans ce film piccolo est un banale humain alors ? les yeux bleu sont tous ce qu'il y a de plus humain, et puis il est pas vert pour un sous, sans parler de sa tenue Icon_rolleyes

je me fait toujours pas à la coiffure de bulma, elle est ridicule.

le pire c'est le forum du site, je veux bien qu'ils soit très optimiste même avec des images pareilles mais ils sortent de ces truc pour justifier les modif apporté par Wong...
faut arrêter, pas une seconde on pense à DB en voyant ces photos. piccolo n'a rien a voir du tout avec celui du manga, pareils pour kame sennin. on est plus dans l'adaptation, qui peut dire le contraire ?

c'est dommage un truc bien adapté aurait eu du potentiel.
là c'est navrant, je me base pas uniquement sur le fait que c'est soit disant inspiré de DB.
ça pourrait s'appeler "Dragon fight" ou quoi que ce soit c'est images n'ont rien de très emballant.
j'aurais dû poster dans le topic coup de gueule pour le coup. ce sera pour quand le film sortira. Icon_lol

- LeMoonwalker - 11-12-2008

ams1984 a écrit :Oh, my god, Piccolo seems to be green!!!!! lol
images
piccolo
Mouais, j'appelle pas ça bien vert, aussi bien c'est le reflet du fond vert ou je ne sais quoi, peut-être même un fan qui a rebalancé les couleurs sur ordi...
Franchement ces images auraient pu être pires, dans l'ensemble présenté comme ça ça a l'air acceptable... Reste à voir si le film en lui-même est bon (y'a peu de chances).
Par contre Kame House a bien changé : Icon_confused

[spoil][Image: focus6.jpg][/spoil]

- ams1984 - 11-12-2008

En fait, le lien que j'avais posté hier était censé montrer ces 3 images avec le contraste des couleurs
Le décoloré, mais les hébergeurs du site les ont déplacées. Sinon, ouais, c'est clair, ça aurait pu être pire. (fake???)
Cette image de Spikcollo nous dévoile ses "jolies" mains......
Spike Jaune-verdâtre

Bulma, avec sa mèche bleue (bof)
Bulma

- oniruto - 11-12-2008

EXPTDR !!!!!!!!!!!!

la ca gere !!!! on se croirer dans un anime !!!!

Jaa !!

- ams1984 - 11-12-2008

ah, non mes liens marchaient.... Icon_lol bref, je suis toujours dubitatif quant à la qualité du film (sans parler de fidélité de l'adaptation) mais j'avoue que ces images sont moins pires que ce que je pensait (je parle juste de l'ami vampire d'origine Namek Icon_lol mis à part sa tenue, originale, mais la vraie serait trop bien passée, quant à Goku, beurk!)...et l'ambiance teen movie.....il manque plus que le tueur de Scream!!!

- LeMoonwalker - 11-13-2008

Quand même, non content de n'être absolument pas fidèle à l'original, ce Piccolo a un design très peu inspiré, vu et revu mille fois, celui du méchant typique avec cagoule, genre Saddler de RE4, la classe en moins Icon_mad

[spoil][Image: piccolo.jpg]
[Image: resident-evil-4-20050926070721925.jpg]

http://images4.wikia.nocookie.net/resid ... addler.jpg[/spoil]