Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- Genki - 03-24-2007

Flop Flop Icon_biggrin

Moi ça me fait bien rire en tout cas Icon_lol
Espérons que grâce à ça la PS3 baisse rapidement Icon_biggrin

** - oniruto - 03-24-2007

Money Money Money !!!

L'argent pourrie les gens malheureusement....

Mais bon ca s'arretera bien un jour.... Ya plus d'integrité.. Icon_sad

Par contre y a un jeu qui va faire mal c'est celui la.... regarder un peu le test.. vraiment prometteur Icon_biggrin

Pourtant j'étais assez spectique sur son réel intéret comparer a Lost planete ou d'autre du meme type.. Mais là...
Icon_biggrin
http://www.playfrance.com/test-ps3-resi ... f-man.html

Jya ne !!
Icon_evil Icon_wink Icon_evil

- LaRésistance - 03-24-2007

Mirai no Trunks a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :
Sadness a écrit :Je précise que MGS3 est tjrs exclue !

Pour l'instant lol...La Xbox360 veut toujours convaincre Kojima mais bon on verra bien Icon_rolleyes

C'est plutot le porte feuille de Bilou qui est un argument convainquant...

Put*** mais arrêtez deux secondes. Sony n'est pas une association loi 1901 à ce que je sache non ?

- gohan1224 - 03-24-2007

Mais concernant MGS4,il sera forcement sur PS3.Kojima,il n'ya pas si longtemps,a dit que MGS4 ne tenait pas sur un disque Blu-ray! :shock: Donc je ne vois pas la X360 avec DVD accueillir ce jeu.
Il le HD-DVD sur 360 mais il implique un achat supplémentaire donc... cool

Re: ** - spectaa - 03-24-2007

oniruto a écrit :Money Money Money !!!

L'argent pourrie les gens malheureusement....

Mais bon ca s'arretera bien un jour.... Ya plus d'integrité.. Icon_sad

Jya ne !!
Icon_evil Icon_wink Icon_evil

C'est pas l'intégrité qui a diminué ce sont les sommes impliqués qui ont augmenté, Jya ne Icon_wink .

- Mangasmaniac - 03-24-2007

Le lancement de la PS3 a peut être donné l'image d'un flop en France mais au niveau Européen il n'y pas à s'en faire comme d'habitude c'est Sony qui va mener wink.

Kojima a dit que le jeu avait du mal à tenir sur un Blu-Ray c'est un peu différent là XD. En fait il a dit plus précisement qu'il faut un Blu-Ray double couche donc 50 Go pour pouvoir y stocker MGS4 :P.

- LaRésistance - 03-24-2007

Mangasmaniac a écrit :Le lancement de la PS3 a peut être donné l'image d'un flop en France mais au niveau Européen il n'y pas à s'en faire comme d'habitude c'est Sony qui va mener wink.

Kojima a dit que le jeu avait du mal à tenir sur un Blu-Ray c'est un peu différent là XD. En fait il a dit plus précisement qu'il faut un Blu-Ray double couche donc 50 Go pour pouvoir y stocker MGS4 :P.

En Suisse et en Angleterre aussi.

Et hors de l'Europe, ça n'a pas cartonné en Australie non plus.

- Mirai no Trunks - 03-24-2007

LaRésistance a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Le lancement de la PS3 a peut être donné l'image d'un flop en France mais au niveau Européen il n'y pas à s'en faire comme d'habitude c'est Sony qui va mener wink.

En Suisse et en Angleterre aussi.

Et hors de l'Europe, ça n'a pas cartonné en Australie non plus.

J'aimerai bien avoir des sources et pas de simple paroles... de toutes maniere on a pas encore de chiffres donc on ne peux rien dire... de plus il y a eu tout de meme 60 000 reservations contre 40 000 pr la 360. elle n'a pas fazit aussi bien que la Wii mas elle n'a pas faire pir que la 360. De toute maniere comme le disent bcp c'est une console qui se demarquera et qui marchera plus vers 2008

- MoMo - 03-24-2007

Oui c'est pas en quelques jours qu'il faudra sortir des chiffres pour essayer de la rabaisser comme certains essayent de le faire (je ne te vise pas La Resistance,je parle du cas en général !).Attendez plutôt les mois à venir pour en parlez plus franchement...

- ChongWang - 03-24-2007

Je pense que LaResistance parlait du lancement de la PS3 ...

Sinon, d'apres les premiers articles accompagnés de chiffres, on peut lire que :

Citation :Lancement PS3 :bide à l'inauguration mais les ventes sont là

Tout le monde l'attendait, la fameuse console PlayStation 3 de Sony et pourtant...
Rappel des faits : jeudi soir, Sony organisait une soirée géante pour le lancement de sa console next gen à la tour Eiffel, avec 3000 personnes attendues. Au final, une centaine de curieux a fait le déplacement...

Sony avait pourtant vu les choses en grand, avec sa Playstation gonflable de 15 mètres de haut, ses bateaux, plus de 200 journalistes présents...mais rien n'y a fait, les acheteurs n'étaient pas là. Pa rapport à la même soirée organisée quelques mois plus tôt par Nintendo pour sa Wii, il y avait une sacrée différence.

[...]

Le cauchemar de Sony
A minuit, après une soirée catastrophique, la vente de la console démarre. Sur les 1000 consoles disponibles sur la péniche FNAC aménagée pour l'occasion, quelques dizaines seulement partent. Même son de cloche du côté du magasin FNAC des Champs-Elysées ouvert pour l'occasion, ou seulement 300 consoles sont vendues.... Bref, une soirée à oublier pour Sony.

Les ventes finalement là ?
Selon des chiffres publiés par Micromania, à midi ce 23 mars, date de lancement de la PS3, 10.000 consoles auraient été vendues. Micromania annonçait 15.000 consoles pour le soir et prévoyait des ventes en hausse pour le samedi.

Selon Pierre Cuilleret, président de Micromania :

" les premières heures du lancement de la PS3 sont conformes à nos prévisions "

Sony avait prévu près de 60.000 consoles PS3 pour la France, et espère en vendre entre 400.000 et 500.000 en France en 2007.