Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Budokai 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Budokai (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Budokai 3 (/showthread.php?tid=49)

- GOKUDA003 - 12-15-2004

overgames a écrit :
mikl_ymx a écrit :nan c est vrai c est une bonne question, qu est ce qu on a apres plus de 3 fois? apres la percee la voix, et le costume?
on a de nouveau le costume tu c'est lire ??? Icon_question Icon_lol

le verbe "savoir" tu abuses là quand même Icon_confused

Icon_lol

- overgames - 12-15-2004

GOKUDA003 a écrit :
overgames a écrit :
mikl_ymx a écrit :nan c est vrai c est une bonne question, qu est ce qu on a apres plus de 3 fois? apres la percee la voix, et le costume?
on a de nouveau le costume tu c'est lire ??? Icon_question Icon_lol

le verbe "savoir" tu abuses là quand même Icon_confused

Icon_lol
Tu as raison je ne sais pas écire vais modifier Icon_wink

- Setankin - 12-15-2004

Just une petite précision, j'ai lu dans le topic soluce ceci

"Voilà la liste des intervenants et des récompenses du mode Dragon Arena :

20-30 - Yamcha - Etincelles!
30-40 - Krillin - A nous la puissance!
30-40 - Nappa - Saibaman
40-50 - Freeza - Etincelles!!!
50-60 - Cell - Cell Games
50-60 - Buu - Etincelles !!!!
50-60 - Dabla - A nous la puissance !!
60-65 - Super Buu - Etincelles!!!!
65-70 - Piccolo - Cell Jr
70-80 - Kid Buu - Stage base du ruban rouge
80-85 - Broly - A nous la puissance!!!
85-90 - Li sheron - Etincelles!!!!!!
90-95 - Saibaman - A nous la puissance!!!!
90-99 - Vegeta - Etincelles!!!!!!!

Les fourchettes de levels correspondent aux levels de vos adversaires du DA. Le nom qui suit est celui de l'intervenant (pas celui de l'adversaire que vous choississez). Enfin, les capsules sont les récompenses en cas de victoire bien-sûr ! Les récompences en bleu sont celles qui ne peuvent pas être obtenues autrement que par ce mode.

A noter qu'il faut un niveau spécifique de votre perso pour obtenir ces interventions. Par exemple, pour le Cell Games, je l'ai obtenu avec un perso de level 30. "

Pourtant pour le Cell Game faut avoir son perso niv 50-60 non??

Ou alors le niveau indiqué ce sont pour les adversaires??

- devil^broly - 12-15-2004

j'ai vraiment rien capter

le systeme du dragon arena doit etre completement aléatoire puiskan suivant ce ke vous me dite jai debloker tout au plus 2 capsule Icon_mad Icon_mad Icon_mad Icon_mad Icon_mad Icon_mad Icon_mad Icon_mad Icon_mad Icon_mad Icon_mad Icon_confused Icon_question Icon_question Icon_question Icon_question

Icon_cry Icon_cry Icon_cry Icon_cry Icon_cry Icon_cry Icon_cry Icon_cry

- LegendarySayen - 12-15-2004

Il faut que le perso avec le quel tu joues soit d'un niveau specifique!
Par exemple pour debloquer saibaman il faut que ton perso soit entre le niveau 10 et 20.

J'aurais pour ma part 2 question a poser:
- j'ai debloquer tous les persos mais je trouve pas l'image bonus
- j'ai acheter les 2 films, apres visionnage il s'avere que c'est les 2 meme Icon_confused

C'est quoi ce b***?

- Shiini - 12-15-2004

Petite question : Moi qui ait suivi l'actualité de Budokai III avant sa sortie, j'ai cru voir un screen où l'on voyait "Voix qqchose" de gagné dans un des menus.
Maintenant que vous avez le jeu en main, qu'est ce que c'est finalement ? Ce sont les voix originales ? Gagnerait on les voix originales ? (Oui oui je sais je reve ^^)

- LegendarySayen - 12-15-2004

oui tu reves wink

En fait c'est des voix tout ce qu'il y a d'americain que tu gagnes quand tu realise une certaine technique contre un certain adversaire dans le dragon universe (exemple: makakosappo avec piccolo contre radditz)

(cf topic soluce sur ce forum)

- Shiini - 12-15-2004

L'horreur quoi Icon_mad

Merci LegendarySayen !

- GOKUDA003 - 12-16-2004

Actarass a écrit :L'horreur quoi Icon_mad

Merci LegendarySayen !

en même temps quand on débloque ça dans la version jap. on est heureux.........lol j'ai hâte :P

- Tidusss - 12-16-2004

sinon pour ceux qui savent tjs pas trop comment avoir les capsules dans l'arene du dragon, voila comment je procede, et ca marche par mal :
1- tout d'abord prendre un perso de niveau 0 et l'equiper convenablement
2- ensuite, choisir directement le premier perso de niveau 20, lancer le combat
2a- si irruption : faire le combat, si le combat est perdu, recommencer dans la liste contre le meme perso, l'irruption se fait a nouveau (j'ai eu le cas deja wink)
2b- pas d'irruption, dans ce cas quitter le match, et faire le perso juste en dessous dans la liste

bon il est vrai que c'est un peu long, mais ca a le merite de marcher, de plus je pense que les irruptions se font sur des persos bien precis et non au petit bonheur la chance. enfin ceci ne pourra etre verifie que si quelques personnes ecrivent contre qui ils ont combattu pour avoir une irruption, malheureusement je ne l'ai pas fait.