Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- Mangasmaniac - 04-23-2008

Je suis en train de la télécharger aussi justement wink. Pour l'héberger comme Kogami en fait Icon_lol.

Sinon moi je lis à peine, ça finit par buger !

- Gregnas - 04-23-2008

Moi j'ai réussis du premier coup ^ ^
Et encore une fois il y a plein d'incohérences pff

ps: et la salle de l'esprit et du temps qui n'est pas blanc mais une couleur espace?! :shock:

- kogami - 04-23-2008

Oué c'est vrai que les serveur jap c'est une vrai merde quand il sagit de lire une video en treaming elle s'aura aussi disponible sur Free Perso tant qu'a faire Icon_biggrin

Merci Kogami, tu es rapide toi Icon_biggrin.

Sinon ouais j'ai vu tes vidéos sur Free, vraiment sympa, j'avais découvert ton pseudo en voulant mater les intros des jeux DB(Z) ^^.

- kogami - 04-23-2008

Oui j'ai balancé quelque truc sympa que j'avais sur mon DD ^^

- Toranku - 04-23-2008

Excellente la vidéo! Merci kogami! Icon_wink

- DBZwarrior - 04-23-2008

Merci pour les lien Icon_wink

Certains passage du mode histoire m'ont l'air énorme, mais d'autres sont complètement gâché par des incohérence inadmissible !

pourquoi n'ont-il pas modélisé des vêtement en lambeau, c'est ridicule de voir Piccolo totalement intact après l'attaque qui le tue de Nappa.
dans cette vidéo c'est l'exposé complet de toute les erreur qu'ils ont commis.

ensuite le système de personnages de soutien est carrément incohérent comme je l'avais déjà remarqué.
on voit Radditz donné un senzu à Ten Shin Han...
ils aurait dû faire un truc ou l'on peut seulement sélectionné des personnage "amis".
j'imagine déjà Freeza venir aidé Gokû...

Incohérence N°78 : Il commence à faire nuit sur Namek

Le mode histoire donne vraiment envie mais ça s'arrête là.

- kogami - 04-23-2008

Et comme le remarque Gregnas l'esprit et du temps completement modifier par rapport a l'original, la sa va trop loin Icon_confused

- Genki - 04-23-2008

Merci Ko wink

Bon que dire, franchement les cinématiques sont quand même bien foutues, le gros défaut reste malheureusement les vêtements qui ne subissent aucun dégât (Piccolo protégeant Gohan, Piccolo se faisant déchirer par les rayons de Freeza, ...), par contre la transformation SSJ de Gokû m'a l'air extrêmement bien réussie !!

Après les combats bah là ça pèche carrément, il n'y a plus rien... c'est vraiment dommage.

Pour la Salle du temps, çà ne me choque pas plus que ça, n'oubliez pas que la salle à la faculté de définir des univers de combat, dans l'anime on voit la lave et la glace si mes souvenirs sont bons, alors pourquoi pas l'espace. C'est pas extrêmement choquant et dans Budokai 2ou 3 il y avait déjà ça, personne ne l'a relevé à ce moment wink

Par contre je veux la chanson complète de Kageyama, elle est vraiment merveilleuse O_o