Mangamyth
Les résines : les news et où les acheter - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Les résines : les news et où les acheter (/showthread.php?tid=2176)

Re: Les résines : les news et où les acheter - fraso - 07-24-2016

petite question quesque hqs ? Et sincerement la team Xceed est vraiment entrain de dépassé tout le monde, ils sont sur plein de projet vraiment interessant, je suis aussi impatient de voir ce que va donner le goku vs buu. Et j'ai demandé aussi si ils comptaient faire du One piece et apparament ca serai encours de projets donc en gros que de bonnes nouvelles, quand on voit deja la qualité qu'ils nous sortent.

Re: Les résines : les news et où les acheter - DNT - 07-24-2016

Putain a oue one piece carrément même si je ne prendrais pas niveau thunes et place sa risque d'être beau hqs c haute qualité statues de tsume

Re: Les résines : les news et où les acheter - Ekud - 07-24-2016

DNT a écrit :et ekud ton trunks ucs toujours pas reçu?
Bénan toujours bloqué en douane, je leur ai envoyé la preuve de payement du coup j'attends...
J'ai vraiment pas de bol pour les résines en ce moment, entre le trunks et la vkh de buu vegeta qui après avoir fait 2 allé retours france chine est toujours pas repostée... et en prime la vegeta ssj3 commandée chez mrc est arrivée en france la semaine dernière... et est directement reparti en chine OO
Je comprend rien, depuis que j'ai demandé à me faire livré à l'adresse de mon taf j'ai l'impression que ça pose problème

A oue pour le coup la ta vraiment pas de bol j'espère qu'il vont te débloquer ton trunks c galère sa et avant avec ton ancienne adresse t'avais jamais eu de problème de douane etc... Je sais pas tu et de quel coin mais moi jésuite en région parisienne et j'ai jamais eu de souci j'espère que pour goku shenron sa passera aussi mais bon la boîte va faire aux moins 1metre donc j'me méfie et pour ton vegeta demande a kenneth qu'il change l'adresse o pire

yep avant ça j'ai reçu 6 résines de chines sans soucis et jamais bloqué en douane... (je suis de lyon)
Je ferais livré mes prochaines directement chez moi comme avant désormais, et la xceed yep je mettrais pas 30$ mais 150, quitte à payer 50€ de douane, celle ci pas moyen

Oue ta pas tort en tout cas ils ont l'air chaud la douane abuser j'espère que tu va recevoir ton trunks en tout cas tu va pas être déçu

yes merci, je prend mon mal en patience, je compenserais la semaine prochaine avec le iron man 1:4 de iron studios, celui là aussi a pris beaucoup de retard :p

Putain ta prie le iron studio en 1/4 de iron man c une tuerie moi c pas ma came les marvel mais elle et terrible mon pote veut l'acheter d'ailleurs mais bon 900 euros il hésitent lol.et aux passage notre kratos arrive chez nous fin août logiquement il a l'air démentielle .et la moi du coup vue que sur dbz je vais faire que les tsume et juste les 1/4 en non officiel hésitais du coup a me prendre le batman 1/3 de prime one 94cm lol mais voilà quoi 1300 euros donc je pense pas lol

Yes il tue, je le touche à 800€ sur figurines-collector, le prix est abusé pour du 1:4 mais c'est le seul iron man de cette taille que je trouve correct, je me fais un set avengers, me manquera plus qu'un captain america et après je stop... quoi qu'avec ce qui a été révélé au san diego comic con ça va pas être évident xD

Le batman 1:3 j'étais grave tenté aussi, il est parfait, mais 1200€... à un moment donné faut arrêter les conneries quoi :p

Vivemnt le kratos! J'me tatte pour le bioshock de la même boitr, un monstre en taille, tu l'as préco?

Non jpeut pas financièrement lol la j'me concentre sur les tsume saint seiya et dbz et puis une ou deux 1/4 non officiel du style dragon xceed et defois un petit craquage comme pour kratos sur le throne c déjà énorme sa fait une moyenne de 6 ou 7 resine par ans et puis c déjà énorme vue que les prix augmente je préfère en avoir moins mais que des grosse et des tueries comme vegeta tsume et xceed dragon les 1/6 non officiel finie pour moi