Mangamyth
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball FighterZ (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=5)
+---- Sujet : [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ (/showthread.php?tid=2594)

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Supaa saiyajin Béjita da - 09-26-2019

La panel de coup qu'il a, je viens de le rester une bonne heure, il est monstrueux ! Vraiment déjà que je kiffé bien les moveset de Vegetto, Gogeta n'a pas à rougir... Sans compter ces levels 1 semblable à certaines ultimes d'autres personnages !

La dramatic finish avec Janemba est juste sublime, avec l'OST de Kikushi on s'y croiré trop !

Hâte de voir Broly mtn même si j'aurais d'ors et déjà préféré une version Ikari et non encore la Densetsu...

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - overgames - 09-26-2019

[youtube]WxZQeLa33js[/youtube]
Final Trailer + Bonus; Campagne Free DLC

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 09-26-2019

Testé un peu hier soir, au premier abord je me suis dis ouais, bof. Jai du mal habituellement avec les persos qui ont un j. Icon_M multi-hits genre Piccolo, Jiren, Bardock... Et puis son j. Icon_H à la N°16 qui oblige à faire IAD Icon_M ...

Sauf qu'en fait le perso, il déglingue tout. Plus de coups spéciaux que les autres persos, plus de Supers, facile à prendre en main, très bon assist. Dire que c'est Janemba que j'attendais et que je vais sûrement me tourner vers ce Gogeta. Icon_redface

J'ai pas encore regarder ni ses défis combos, ni son Dramatic Finish par contre lol.

J'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont faire avec Broly, tellement Gogeta est réussi. A un detail près, je n'aime pas sa stance debout, ça rend assez bizarre.

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - booboo - 10-01-2019

Bon j'ai détesté le film Broly de 2019 mais force est de constater qu'Arksys a encore frappé très fort avec Gogeta.

Le perso tue à tous les niveaux, point barre.

Après dommage de n'avoir pas eu sa couleur du film "fusion" et sa forme de super saiyen. Idem pour Bejito. Icon_neutral

Edit: C'est ça qu'on voulait nous! Icon_cry
[youtube]XZva8-2xvZA[/youtube]

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 10-17-2019

Yo les amis, le V-Jump sort bientôt et des leaks commencent à tomber. Sans surprise, Broly y serait présenté, et le leak parle de "transformation". Icon_question

J'ignore si c'est lors de son intro ou pas, mais ça parle de son "armure qui explose". Ça serait très intéressant d'avoir un nouveau perso avec une transfo in-game! Si en plus elle est plus belle que celle du film (qui passe totalement inaperçue dans la passage en 3D degueulasse), ça serait terrible. cool

[Image: 9z5q.png]

ÉDIT : bon si c'est vraiment ça, c'est juste énorme! En fait on commencerait le combat en normal (peut-être en Ikari?), et lors de la lvl3 Broly se transforme en SSJ, puis en Full Power et reste transformé!! cool Icon_biggrin

[Image: u7ia.jpeg]

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Supaa saiyajin Béjita da - 10-18-2019

Merci Toranku, ça va envoyer du lourd !

Supaa saiyajin Béjita da a écrit :Hâte de voir Broly mtn même si j'aurais d'ors et déjà préféré une version Ikari et non encore la Densetsu...

Merci Arcsys !

Vivement demain les premières images cool Espérons aussi une nouvelle mappe.

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Taikentsuken - 10-18-2019

quand je vous dis qu'il nous manque les transfos dans ce jeu pour le sublimer :)

Merci pour les infos

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 10-18-2019

Un premier scan vient de tomber!

Bon en fait c'est pas tout à fait comme je le pensais. Broly passe bien en Full Power lors de sa lvl3, mais on repasse en Ikari après, avec l'armure pétée evidemment, et un power-up au niveau des dégâts. :)

[Image: wvut.jpeg]

ÉDIT : Les pages du V-Jump en intégralité, confirmation donc que le perso de base est bien Broly en forme Ikari! Excellent choix, et sa lvl3 à l'air MONSTRUEUSE! Je suis curieux de voir son fonctionnement exacte, je croise les doigt pour qu'il ait un bon assist pour rejoindre ma team Nappa/Coola! Janemba m'a déçu de ce côté, son assist est vraiment pas évident à gérer.

[Image: j6p3.jpeg]

[Image: opne.jpeg]

[Image: a9kk.jpeg]

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Taikentsuken - 10-18-2019

donc il repasse en mode normal après sa transfo ?

Ca fait comme Golden Freeza...quel dommage ;(

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 10-18-2019

Oui, excepté qu'il reste torse nu évidemment par souci de cohérence, et qu'il fera plus de dégâts, même en étant revenu en Ikari.

J'aurais aussi aimé qu'il reste en mode Full Power, mais bon je ne vais pas bouder mon plaisir, ils ont choisi la meilleure forme à mes yeux. J'ai hâte de le voir à l'oeuvre, connaissant ArcSys ça va encore envoyer du putain de lourd. cool