Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Budokai 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Budokai (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Budokai 3 (/showthread.php?tid=49)

- LaRésistance - 12-17-2004

Etrange, dans la version américaine du jeu, un des deux films est l'introduction de Budokai 2.

- GOKUDA003 - 12-17-2004

LaRésistance a écrit :Etrange, dans la version américaine du jeu, un des deux films est l'introduction de Budokai 2.

oui mais bon tu sais la version PAL, atari france etc......enfin t usais....lol^^

- mikl_ymx - 12-18-2004

c est ca le premier film est l introduction de budokai 2, et le deuxieme est ... l introduction de budokai 2 sans le chanteur... Icon_rolleyes

- Maxsixs - 12-18-2004

Citation :c est ca le premier film est l introduction de budokai 2, et le deuxieme est ... l introduction de budokai 2 sans le chanteur...

o non moi qui esperait un mini film qui retrace l'histoire de dragon ball

je suis decu Icon_cry

- mikl_ymx - 12-18-2004

oups desole! Icon_lol mais bon t aurais ete encore plus deu si tu avais du te prendre la tete pour les debloques, et que tu aurai vu ca! :shock:

Sinan, est ce qu il y a que 2 films? paceque quand on va pour les voir, on a le choix entre 00, 01.. y auraient as pu mettre 1, 2 ? Icon_confused

Re sinan, j ai un soucis, je suis a 83% des capsules, ai ts les plateaux, persos, les modes Z les films, les etincelles ( sauf la 2 ) et les a nous le pouvoir,et le championnat de cell, mais je peu plus rien achete de nouveau ds la boutique, j ai a peu pres 25 perces, mais plus rien ne vien .. vous avez une idee?

et dernier sinan, j ai revu une image de l epoque ou on attendais le jeu, et je ne l ai jamais vu ds le jeu.. j essairai de la mettre en ligne lundi paceque la c pas mon pc, mais j aimerais savoir ce que vs en pensez, peut etre je dit des betises, mais j ai pas l impression.. Icon_sad

- lostangel2 - 12-18-2004

mikl_ymx a écrit :oups desole! Icon_lol mais bon t aurais ete encore plus deu si tu avais du te prendre la tete pour les debloques, et que tu aurai vu ca! :shock:

Sinan, est ce qu il y a que 2 films? paceque quand on va pour les voir, on a le choix entre 00, 01.. y auraient as pu mettre 1, 2 ? Icon_confused

Re sinan, j ai un soucis, je suis a 83% des capsules, ai ts les plateaux, persos, les modes Z les films, les etincelles ( sauf la 2 ) et les a nous le pouvoir,et le championnat de cell, mais je peu plus rien achete de nouveau ds la boutique, j ai a peu pres 25 perces, mais plus rien ne vien .. vous avez une idee?

et dernier sinan, j ai revu une image de l epoque ou on attendais le jeu, et je ne l ai jamais vu ds le jeu.. j essairai de la mettre en ligne lundi paceque la c pas mon pc, mais j aimerais savoir ce que vs en pensez, peut etre je dit des betises, mais j ai pas l impression.. Icon_sad

bah moi pour les vidéos c'est encore plus con, elles s'appellent toutes les 2 pareils : 001
Icon_surprised
moi j'en suis à peu pret au même pourcentage (un peu plus haut je crois), j'ai toutes les percées, en fait j'ai toutes les capsules rouges (quasiment x9 chacunes maintenant ^^ ), idem pour les capsules vertes! j'ai également tous les plateaux et bien évidemment tous les persos. par contre pour les capsules jaunes elles n'apparaissent pas en "hasard" et il faut donc les acheter chacunes individuellement, ce que je n'ai pas encore fait en fait, d'où le fait que je ne sois pas encore à 100%

- overgames - 12-18-2004

moi mon jeu déconne et la date limite pour le ramener est dépasser alors si je veut finir il faut que j'aille chez mon pote Icon_lol

- lostangel2 - 12-20-2004

erf hier soir je me suis tapé un combat de malade! je vous laisse tenter si vous voulez mais moi je dois avouer que j'ai lutté comme un fou (et que j'ai du refaire le combat une bonne 15e de fois)! combat gogeta ssj2 vs gotenks, dans le monde du dragon de gokû, en Z3, avec un gokû aux alentours de 50 de niveau. je vous jure que le combat est inégal!!! gotenks ne laisse pas passer un coup, il se téléporte sans cesse (l'inconvénient de ce combat avec un ki illimité), il tappe comme un malade et réussi à placer son attaque fantome à chaque fois Icon_sad

je me suis mangé au moins 10 fois des enchaînement à plus de 5000 points de dégats en dragon rush (alors que justement mes points sont principalement réparti en vie et en garde, même si je ne suis pas au max en garde)! ya de quoi être triste, surtout quand quand par miracle j'arrivais à lui placer la punition d'âme et que je ne lui enlevais que 2000 points, si par un autre miracle il m'avais laissé remporter le combat de jauges! un combat inégal donc que j'ai fini par remporter tout aussi miraculeusement que le reste, en me téléportant derrière lui (en maintenant X enfoncé) afin de lui placer la punition d'âme 7 ou 8 fois de suite (bah oui jamais j'ai réussi à le battre au duel de jauge, sauf la dernière fois mais ça changeait plus rien Icon_sad )

Icon_evil

- Genki - 12-20-2004

C'est ça le mode Z3 Icon_lol

- Sponge Bob - 12-20-2004

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment obtenir l'arène "Chez grand père" j'arrive pas à la trouver cool cool

Merci d'avance :P