Mangamyth
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié (/showthread.php?tid=1142)

- SuiSeiKen - 11-18-2008

Euh, Hugh "Wolverine" Jackman dans le rôle de Gokû ? Icon_lol

Désolé mais je trouve qu'il n'a pas du tout le visage pour. Vous auriez dit Jackman dans le rôle de Vegeta, possible, à voir, ça pourrait donner quelque chose de sympa. Mais Jackman en Gokû... Nan, carrément pas, les traits de son visage sont trop graves, trop durs. Chatwin lui est plus doux à ce niveau-là, histoire de coller un tant soit peu au caractère jovial de Gokû.

- SUPABURORI - 11-18-2008

kenshin-net a écrit :
oniruto a écrit :Et sans deconner il a quoi dans la tete ce chatwin ??

Essayer d'incarner goku avec un BAGGI !! Icon_rolleyes Icon_twisted

Meme pas des fringues a ca taille... Icon_lol

Je parle meme pas de ces fils de fer qui lui servent de bras... tsss un bras de la grosseur de mon petit doigt SUGOI !!! Icon_rolleyes

Et pour finir j'adore qu'on est deja droit aux goodies sur l'affiche...

Ahlala vivement Jackman pour la suite si c'est toujours le cas... Icon_mad

Jaa !!

tu crois vraiment que c'est chatwin qui a choisi ses fringues ?! Icon_rolleyes
a mon avis il n'a pas eu grand chose a dire tant pour l'histoire que pour le reste je ne vois decidement pas l'interet de passer son temps a l'insulter et a parler pour ne rien dire vu qu'il n'y est pour rien (a part avoir accepté le role)...

quand à Hugh Jackman jamais de la vie vous ne le verrez dans une suite a part en reve peut etre . chatwin ayant dit qu'il allait faire de la muscu pour la suite eventuelle... (je sais ça va etre marraaaaaaaant Icon_rolleyes ) et je ne pense pas que jackman perdrait son temps dans un film comme celui la !! cette histoire n'est qu'un delire de fan c'est tout.

Et pour le bâillement en pleine séance photo il n'y est pour rien ? ^^

- DBZwarrior - 11-18-2008

nouvelles photos:

http://www.dragonball-live.fr/

je vais me retenir cette fois de dire ce que j'en pense parceque sinon... Icon_lol

- ams1984 - 11-18-2008

Go, go Power Rangers!!!!!!!

- kenshin-net - 11-18-2008

oniruto a écrit :OMEDETO !! On a un chatwin fanboy sur le plateau Icon_rolleyes Icon_lol

Tu m'excuseras du peux... mais la plupart du temps les acteurs ont leurs mots a dire d'autant plus qu'il s'agit du 1st role !

Et pour finir je n'ai pas particulièrement quelque chose contre chatwin.. je trouve juste désolant d'accepter de se faire ridiculiser de la sorte... Après l'amour propre est une question de MONEY pour certains... Icon_rolleyes

En attendant si la faute ne lui revient pas (gentillle petite chose soumise face au grand mechant producteur ) alors c'est à mettre sur le compte de son agent... Icon_twisted

En tout cas y en a pas un pour rattraper l'autre... Icon_rolleyes

Et ton histoire de "ca faute c'est juste d'avoir accepter le role" a d'autres !!! Icon_rolleyes
Personne ne lui a mis le couteau sous la gorge !

Jaa !!

ah bon ... parce que j'ai dit que c'etait ridicule d'insulter quelqu'un juste parce qu'il a été choisi pour un role ça veut dire que je suis un fanboy ?? Icon_rolleyes
et ben tu as de droles de façons d'extrapoler toi Icon_rolleyes Icon_rolleyes

enfin bref c'est toujours plus simple d'essayer de ridiculiser les autres juste parce qu'ils n'ont pas le meme avis que toi je sais meme pas si ça vaut la peine de relever.

a partir du moment où il a eu le role pourquoi l'aurait t'il refusé ?? tu aurais refusé une offre pour un role pareil ? pourtant je suis sur que tu ne vaudrais pas mieux.
c'est peut etre ridicule a tes yeux certe mais aux states je doute qu'ils aient le meme avis . ils trouvent peut etre ça genial le costume comme le "baillement" de chatwin (lol) etc !
et tu peut me croire je n'aime pas beaucoup ce que j'ai vu de ce film je l'ai dit a plusieurs reprises meme si je veut leur donner leur chance en allant le voir avant de critiquer .

le fautif n'est pas l'acteur mais celui qui la choisi !!
chatwin je ne le connait pas je ne sais meme pas s'il a joué d'autres roles avant celui la donc je vais pas non plus l'insulter a tout bout de champs juste pour faire plaisir a des gens comme toi.

apres pour le "baillement" c'est sa tronche point barre c'est ridicule peut etre mais pas plus que les fanboys (les vrais cette fois) qui veulent des bulma aux cheveux bleus par ce que des cheveux chatains "c'est trop pas ressemblant !!!"...
seulement passer son temps a denigrer encore et toujours ça deviens barbant ...
je suis sur ce forum depuis sa creation et bien que je n'ecrive pas souvent, j'y passe beaucoup de temps et je trouve que c'est de loin le meilleur avec FPDBZ concernant l'oeuvre de toriyama et je trouve désolant qu'a chaque fois qu'on crois pouvoir lire une news interessante sur cette page on se retrouve toujours avec les meme remarques réchauffés....

donner son avis est legitime mais parler pour ne rien dire et insulter des gens qui font leur boulot (meme si pour toi c'est mal fait) ça ne sert a rien et ça n'empechera pas le film de sortir.

pardon pour le HS et j'espere ne froisser personne Icon_wink

- oniruto - 11-18-2008

kenshin-net a écrit :donner son avis est legitime

Exactement j'aurais pas dit mieux.. wink

Et au passage j'assume complètement mes propos a la lettres près ! Icon_twisted

Tout ce que l'on voit a ce jour est MINABLE !

Après que ca te convienne tant mieux MOI NON !
(et ne me sors pas derrière ce post une prose de 100 pages pour essayer de dire que je critique a foison bla bla bla.. epargne toi cette peine l'ami ! ) Icon_rolleyes

J'ai mon avis tia le tient et basta !!!

On est en démocratie Icon_wink

Jaa !!

- kenshin-net - 11-19-2008

oniruto a écrit :
kenshin-net a écrit :donner son avis est legitime

Exactement j'aurais pas dit mieux.. wink

Et au passage j'assume complètement mes propos a la lettres près ! Icon_twisted

Tout ce que l'on voit a ce jour est MINABLE !

Après que ca te convienne tant mieux MOI NON !
(et ne me sors pas derrière ce post une prose de 100 pages pour essayer de dire que je critique a foison bla bla bla.. epargne toi cette peine l'ami ! ) Icon_rolleyes

J'ai mon avis tia le tient et basta !!!

On est en démocratie Icon_wink

Jaa !!

oula tu te met en boule pour pas grand chose toi keep cool !
moi je ne me suis pas foutu de ta gueule pour essayer de ridiculiser ce que tu a dit contrairement a toi mais tu a raison inutile d'essayer de discuter tu a ton avis et moi le mien !
c'est exazct on est en democratie....

- SuiSeiKen - 11-19-2008

Pas mal le screen de Piccolo et Gokû, j'aime bien Chatwin dessus. Après faut voir la séquence en mouvement finalisée au niveau des effets spéciaux.

- kenshin-net - 11-19-2008

j'espere qu'on aura droit a de belles choregraphies pour les scenes de combat Icon_wink pour l'instant on a pas vu grand chose hormis le faux teaser mais j'espere que les cables ne seront pas trop voyant !!

- GOKUDA003 - 11-19-2008

kenshin-net a écrit :
GOKUDA003 a écrit :
kenshin-net a écrit :cette histoire n'est qu'un delire de fan c'est tout.

Bah pas vraiment justement... Icon_surprised lol Si c'était le cas ça se saurait! Et en plus on serait déjà plus contents du résultat... Là, ce film, c'est un délire de type qui n'y connait rien à DB plus qu'autre chose.

c'est un delire dans le sens ou il n'y a jamais eu de preuve que jackman ai été approché a un moment ou a un autre pour ce film.
dès le debut se ces rumeurs, on savait que son emploi du temps etait blindé et qu'il n'y avait aucune trace d'un quelquonque dragonball la dedans.

apres pour le film c'est autre chose, reste a voir ce que ça donnera une fois qu'on l'aura vu. ça sert a rien d'insulter constament un acteur qui n'a d'autre faute que celle d'avoir été choisi pour ce role ...

Ah tu parlais de ça, je pensais que tu parlais du film de manière général comme un "délire de fan"... j'ai mal compris ^^ En même temps c'étais pas très clair lool