Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- shippuuden - 12-17-2009

coup de cœur pour mes vacances de noël Icon_biggrin

- c-8 - 12-17-2009

Coup de flip pour les cadeaux de Noel. L'ombre du coffret spécial DBE pèse de toute sa menace. Trembleeeeeeez !!! (hem je ..... désolé )

- BejitaSama - 12-17-2009

Chiant ces balises spoils pour répondre Icon_lol Toujours au sujet de Dex :

[spoil]
Citation :Arthur semblait être surpris que Dexter lui dise qu'il a une famille. Si vraiment les scénariste veulent débuter une 5ème saison avec facilité, ils opteront pour l'imitateur qui est à l'origine de la mort de Rita. Car avec le mystère et le suspense qui entourait cet épisode jusqu'à la fin, il y a de quoi faire.

D'après l'interview du réalisateur (je crois) et de l'acteur qui jouait Trinity, c'est bien Trinity qui a tué Rita, aucun doute là-dessus. Ca a été confirmé, donc pas de copycat Icon_wink
D'ailleurs, certaines paroles de Trinity sur son lit (ou table Icon_lol ) de mort, nous indiquent bien que c'est lui : "It's already over" etc.

Citation :Parce qu'en dehors de ça je me pose vraiment trop de questions... Car si Dexter révèle la mort de Rita à la Police, il va y avoir une enquête...
Ca va forcément le lier à Arthur, avec toutes les erreurs qu'il a pu commettre dans cette saison....
Comme maintenant Debra connait la vérité sur le passé de Dexter, un autre traumatisme autour de Dex et le truc du bébé gisant dans le sang c'est également quelque chose à garder secret... Sinon elle peut sérieusement se demander "c'est quoi le problème avec lui" lol
Les deux gosses de Rita, que vont-ils devenir?

C'est pour ça que cette saison 5 risque d'être extrêmement compliquée ! Énormément de choses à aborder...Franchement, pour moi, ce devrait être la dernière saison. Clôturer sur la mort de Dex. C'est ce qu'il y a de plus logique je trouve.

Et pour Astor et Cody, il me semble avoir lu dans la même interview que j'ai citée plus haut, que les parents de Rita ne voudraient pas qu'ils restent avec Dex... Ca, ça me plaît moyen... Ou alors Dex les découpe et c'est réglé Icon_lol

Citation :Ah quel enfoiré cet Arthur quand même... Trouver le temps de tuer Rita alors que Dexter le pourchassait...
La scène de sa mort est vraiment superbe qui puis et! C'est en voyant son tableau de chasse qu'on perçoit bien qu'il est vraiment différent des tueurs qu'on a pu voir jusqu'alors dans la série...

C'est sûr, acteur gigantesque. Trinity a finalement bel et bien réussit à enfumer Dex, puisqu'avec le meurtre de Rita et sa mort à coups de marteau, il a terminé son cycle... Machiavélique, effrayant, LE tueur en série par excellence. Il met au placard tous les anciens "ennemis" de Dex je trouve. [/spoil]

- kenshiro87 - 12-17-2009

BOn coup de gueule la , je
suis obligé de dormir au bahu a cause des 20 centimetres de neige dans la
ville la lol
Coup de coeur en meme temps parceque du
coup les vacances sa commence maintenant ^^.

- intru - 12-17-2009

kenshiro87 a écrit :BOn coup de gueule la , je
suis obligé de dormir au bahu a cause des 20 centimetres de neige dans la
ville la lol
Coup de coeur en meme temps parceque du
coup les vacances sa commence maintenant ^^.

Heee Beh profite bien ^^ y a peut être des nenettes qui ont froid Icon_twisted

- GOKUDA003 - 12-17-2009

BejitaSama a écrit :Chiant ces balises spoils pour répondre Icon_lol Toujours au sujet de Dex :

[spoil]
Citation :Arthur semblait être surpris que Dexter lui dise qu'il a une famille. Si vraiment les scénariste veulent débuter une 5ème saison avec facilité, ils opteront pour l'imitateur qui est à l'origine de la mort de Rita. Car avec le mystère et le suspense qui entourait cet épisode jusqu'à la fin, il y a de quoi faire.

D'après l'interview du réalisateur (je crois) et de l'acteur qui jouait Trinity, c'est bien Trinity qui a tué Rita, aucun doute là-dessus. Ca a été confirmé, donc pas de copycat Icon_wink
D'ailleurs, certaines paroles de Trinity sur son lit (ou table Icon_lol ) de mort, nous indiquent bien que c'est lui : "It's already over" etc.

Citation :Parce qu'en dehors de ça je me pose vraiment trop de questions... Car si Dexter révèle la mort de Rita à la Police, il va y avoir une enquête...
Ca va forcément le lier à Arthur, avec toutes les erreurs qu'il a pu commettre dans cette saison....
Comme maintenant Debra connait la vérité sur le passé de Dexter, un autre traumatisme autour de Dex et le truc du bébé gisant dans le sang c'est également quelque chose à garder secret... Sinon elle peut sérieusement se demander "c'est quoi le problème avec lui" lol
Les deux gosses de Rita, que vont-ils devenir?

C'est pour ça que cette saison 5 risque d'être extrêmement compliquée ! Énormément de choses à aborder...Franchement, pour moi, ce devrait être la dernière saison. Clôturer sur la mort de Dex. C'est ce qu'il y a de plus logique je trouve.

Et pour Astor et Cody, il me semble avoir lu dans la même interview que j'ai citée plus haut, que les parents de Rita ne voudraient pas qu'ils restent avec Dex... Ca, ça me plaît moyen... Ou alors Dex les découpe et c'est réglé Icon_lol

Citation :Ah quel enfoiré cet Arthur quand même... Trouver le temps de tuer Rita alors que Dexter le pourchassait...
La scène de sa mort est vraiment superbe qui puis et! C'est en voyant son tableau de chasse qu'on perçoit bien qu'il est vraiment différent des tueurs qu'on a pu voir jusqu'alors dans la série...

C'est sûr, acteur gigantesque. Trinity a finalement bel et bien réussit à enfumer Dex, puisqu'avec le meurtre de Rita et sa mort à coups de marteau, il a terminé son cycle... Machiavélique, effrayant, LE tueur en série par excellence. Il met au placard tous les anciens "ennemis" de Dex je trouve. [/spoil]

Thanks pour ces réponses. T'aurai pas le lien de l'interview?

- Sadness - 12-18-2009

Coup de Coeur pour les Décos de Noel de ma ville (Nice) :

[Image: 16743_201825964529_107143874529_2829947_5931586_n.jpg]

La Place Massena

(On ne voit pas toutes les décos sur cette photo, c'est encore plus beau oggi)

- BejitaSama - 12-18-2009

Citation :Thanks pour ces réponses. T'aurai pas le lien de l'interview?

Pour Astor et Cody dont les grands-parents voudraient la garde, c'tait une interview écrite, j'ai la flemme de chercher dans mon historique le lien ce soir Icon_lol

Mais en attendant, il y a sur le site de la showtime deux super videos :

- Une longue interview de John Lithgow (l'acteur qui interprète Trinity) dans laquelle on a pas mal d'informations sur la chronologie de l'épisode 12 et la confirmation qu'Arthur a bien tué Rita. Franchement, super intéressant ! Icon_biggrin
En plus le mec a l'air vraiment cool.

Lien : http://www.sho.com/site/video/brightcov ... 4778134001

- Une deuxième, beaucoup plus courte, où Michael C. Hall et John Lithgow reviennent sur l'épisode 12 entre-autre, mais aussi sur toute cette saison. Très intéressant aussi Icon_wink

Lien : http://www.sho.com/site/video/brightcov ... 7029257001

- kenshiro87 - 12-18-2009

Bon, coup de gueule contre la neige lol, parce que du coup j'ai été obligé de dormir au bahu ^^, et le pire c'est qu'ils voulaient qu'on aille en cours aujourd'hui Icon_rolleyes .
Et en même temps coup de coeur parce que j'adore la neige ^^.

- G0kouh - 12-18-2009

kenshiro87 a écrit :Bon, coup de gueule contre la neige lol, parce que du coup j'ai été obligé de dormir au bahu ^^, et le pire c'est qu'ils voulaient qu'on aille en cours aujourd'hui Icon_rolleyes .
Et en même temps coup de coeur parce que j'adore la neige ^^.

+1, je suis allé faire un tour dans le jardin ça donne vraiment pas mal. :p

Sinon un grand coup de cœur pour AVATAR qui est pour moi le meilleur film de l'année 2009. cool

EDIT
: Ça pète bien la 3D! ^^