Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- Majin Bejita - 04-23-2008

Halala, plus je vois des vidéos de ce jeu, plus je suis mort de rire franchement !
Le pire c'est qu'ils sont super sérieux avec leur jeu en disant qud c'est le meilleur, le plus beau etc, la scène ou Radditz donne un senszu à TenShinHan m'a tué, c'est grandiose, je vois déjà le combat où Bejîta vient donner un senzu en soutien à Freeza Icon_lol

Bon les vêtements et le manque de a, ça fait super tâche, évidemment Piccolo, il est tellement fort que quand il meurt, il meurt sans égratignures et avec des vêtement niquels chrome qui viennent de sortir de la machine à laver.

Chibi Gohan est quasiment aussi grand que Bejîta, Freeza qui est de la même taille que Trunks.
Un truc grandiose aussi, c'est Trunks avec son épée contre Cell dans le mode Story, alors ça, mais ça c'est comment dire... drolissime ! C'est bien connu, Trunks en Sûpâ Saiya-Jin Daï 3 Dankaï a besoin d'une épée contre l'ennemi le plus puissant que la Terre ait jamais connu Icon_lol

Enfin bon ce Burk Limité c'est vraiment la blague de l'année, voir le prix qu'ils veulent faire payer pour une parodie de jeu vidéo, trop forts Dimps et Atari

- DBZwarrior - 04-23-2008

GOKUDA003 a écrit :
DBZwarrior a écrit :
Genki a écrit :Pour la Salle du temps, çà ne me choque pas plus que ça, n'oubliez pas que la salle à la faculté de définir des univers de combat, dans l'anime on voit la lave et la glace si mes souvenirs sont bons, alors pourquoi pas l'espace. C'est pas extrêmement choquant et dans Budokai 2ou 3 il y avait déjà ça, personne ne l'a relevé à ce moment wink
ça c'est seulement dans l'anime. Et c'était n'importe quoi selon moi.
perso je trouve que c'est encore une erreur.

Ce n'était pourtant pas une erreur puisque dans le manga il est clairement stipulé que la température dans la salle varie entre 50 degrés de jour et -40 la nuit... Donc la glace et le feu sont leurs manières d'imager cet entraînement difficile au milieu de conditions très rudes. La glace à moins 40 ça me semble plus que normal...Après le problème c'est qu'il n'y a pas d'eau, m'enfin on peut imaginer une sorte de climat spécial qui va et qui vient dans cette salle (qui je le rappel fait la surface de la Terre), qui doit de toute façon être humide autrement personne ne pourrait y survivre.
Mais ça n'explique pas leur délire dans burst limit avec les étoile, la lune ...etc

Mangasmaniac a écrit :M'enfin ça embête personne qui fasse nuit sur Namek dans certaines vidéos si ma mémoire est bonne ?
si tu fait référence à ces passages

[Image: snapshot20080423152508ye5.jpg]

[Image: luga17r62xmh0objgc7q_thumb.jpg]
c'est normal qu'il fasse sombre vu que le ciel est caché par des nuages, c'est le cas dans le manga aussi.

sinon dans le mode histoire, Trunks ssj dsd contre Cell porte son épée Icon_rolleyes

[Image: r969wwxk2qst9eit3g35_thumb.jpg]

Quant à la salle de l'esprit et du temps, elle est méconnaissable

[Image: tylpie85fl01mskah08f_thumb.jpg]

edit: oui Mangasmaniac c'est vrai que les passage de nameks en plein jour ne sont pas très "clair", c'est légèrement sombre, mais on voit qu'il fait jour quand même.

- Mangasmaniac - 04-23-2008

DBZwarrior a écrit :edit: oui Mangasmaniac c'est vrai que les passage de nameks en plein jour ne sont pas très "clair", c'est légèrement sombre, mais on voit qu'il fait jour quand même.

Exactement, oui on voit qu'il fait jour. C'est pour ça que je disais qu'on a cette impression que la nuit va tomber. On est à la limite de la pénombre on va dire Icon_biggrin.

- Toranku - 04-23-2008

Vous êtes bien durs les gars, d'autant que vous répétez exactement les mêmes choses au fil des vidéos. Pour Trunks avec son épée dans la cut-scène contre Cell, c'est logique puisque la skin dans le jeu est comme ça et qu'il n'y a pas 2 Trunks... Soit il en aurait fallu un autre, soit il aurait fallu zapper les scène avec Trunks alors? Icon_rolleyes

Une fois y'a même quelqu'un, je ne sais plus qui, qui a dit en gros "houuuu les doigts de Gohan sont mal fait quand il fait son Kamehameha" :shock:. On peut critiquer tout et n'importe quoi pendant des années comme ça...

Pour le problèmes des vêtements qui restent nikels, ça je suis d'accord je l'ai déjà dis aussi...

- Berserk_92 - 04-23-2008

En meme temps , ce jeu a tellement de defauts que ça devient lourd les gens qui defendent une telle daube...

PS: Il y a pas mal de bons titres entre ce mois-ci jusqu'au mois de Juillet sur les différentes consoles que ce jeu Burst Limit va passer inaperçu ^^. Du moin parmis les gamers et non pas le grand public biensur...

- Toranku - 04-23-2008

Berserk_92 a écrit :En meme temps , ce jeu a tellement de defauts que ça devient lourd les gens qui defendent une telle daube...

Non, ce qui est lourd c'est de lire les mêmes choses, encore, et encore, et encore, et encore, ...........

Bah c'est vrai que le jeu ne risque pas de cartonner, enfin ce n'est que mon avis. Il y quand même dans une période pas simple, entre MG4 et SC4 pour ne citer que ça. Difficile de se faire une bonne place.

Bien sûr il ne va non plus se manger je pense, le jeu étant prévu sur 360 ça va peut être compenser.

- Majin Bejita - 04-23-2008

Toranku a écrit :
Berserk_92 a écrit :En meme temps , ce jeu a tellement de defauts que ça devient lourd les gens qui defendent une telle daube...

Non, ce qui est lourd c'est de lire les mêmes choses, encore, et encore, et encore, et encore, ...........
Ba disons qu'à force c'est tellement navrant de voir autant de conneries condencées dans un jeu vidéo et qui plus est un jeu vidéo représentant l'univers de DBZ. qu'on se sent limite obligé de se répéter Icon_lol

D'ailleurs, je suis assez surpris que tu "défende" entre guillemets un jeu tel que celui-ci, parce que tu as l'air d'être un peu comme la plupart d'entre nous, c'est à dire exigeant quant aux jeu vidéo et en particulier sur DBZ, m'enfin comme on dit tous les goûts sont dans la nature Icon_biggrin

C'est vrai qu'il est difficilement défendable.

Le pire dans cette histoire c'est qu'on a pas à faire à des amateurs, c'est une raison de plus pour qu'on ait un jeu qui se doit de ne pas de commettre de telles erreurs.

Bref c'est peut être la même team que Budokai, mais Budokai 3 est d'un tout autre niveau ! Ce n'est donc pas par ce que c'est la même team qui s'occupe du jeu qu'on pouvait s'attendre à un bon résultat, la preuve avec Burst Limit justement ...

J'en attendais tellement de ce jeu et c'est peut être ce qui explique ma déception.

- GOKUDA003 - 04-23-2008

DBZwarrior a écrit :
GOKUDA003 a écrit :
DBZwarrior a écrit :
Genki a écrit :Pour la Salle du temps, çà ne me choque pas plus que ça, n'oubliez pas que la salle à la faculté de définir des univers de combat, dans l'anime on voit la lave et la glace si mes souvenirs sont bons, alors pourquoi pas l'espace. C'est pas extrêmement choquant et dans Budokai 2ou 3 il y avait déjà ça, personne ne l'a relevé à ce moment wink
ça c'est seulement dans l'anime. Et c'était n'importe quoi selon moi.
perso je trouve que c'est encore une erreur.

Ce n'était pourtant pas une erreur puisque dans le manga il est clairement stipulé que la température dans la salle varie entre 50 degrés de jour et -40 la nuit... Donc la glace et le feu sont leurs manières d'imager cet entraînement difficile au milieu de conditions très rudes. La glace à moins 40 ça me semble plus que normal...Après le problème c'est qu'il n'y a pas d'eau, m'enfin on peut imaginer une sorte de climat spécial qui va et qui vient dans cette salle (qui je le rappel fait la surface de la Terre), qui doit de toute façon être humide autrement personne ne pourrait y survivre.
Mais ça n'explique pas leur délire dans burst limit avec les étoile, la lune ...etc

Ah non ça c'est sûr ça n'explique par leur délire de ciel étoilé...Mais ce trip qu'ils ont remonte à DBZ 2 déjà... Icon_confused En revanche ça explique bien qu'il ne s'agissait pas d'erreur quant au pourquoi des éléments feu et glace dans l'anime Icon_surprised
et c'était le but de la manoeuvre. Expliquer leur délires ça on ne pourrait que dans la mesure du possible...