Mangamyth
Les résines : les news et où les acheter - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Les résines : les news et où les acheter (/showthread.php?tid=2176)

Re: Les résines : les news et où les acheter - fraso - 07-26-2016

déso lol c'était juste pour en venir que Tsumé à fait de beaux produit et pas trop cher comparé à Vegeta lol mais qui est au passage je suppose un des plus grand format en DBZ chez tsumé non ?

Re: Les résines : les news et où les acheter - Kaisercisco - 07-26-2016

t'inquietes j'avais capté Icon_wink . Pour Tsume, ils sont victimes de leurs succes donc les prix ne font qu'augmenter (et je parle meme pas des speculateurs qui se font des marges d'enfoirés Icon_mad ). Ils sont dans le secteur de résines haut de gamme donc les prix s'envolent et les delais se rallongent de plus en plus .
pour le Végéta je te confirme c'est du 1/4 donc le plus grand fait en DBZ chez eux en meme temps c'est pas compliqué y'a que le Piccolo sinon et il est en 1/4 Icon_biggrin

Re: Les résines : les news et où les acheter - fraso - 07-26-2016

c'est bien et dommage en même temps car si ils resteraient dans les même prix qu'ils étaient au départ du style barbe blanche, ect... je pense qu'ils auraient encore plus de client que maintenant. Car au final quand ils vont arrivé au sommets, ce genre de figurines ne seront plus accessibles qu'a certaines personnes qui peuvent se le permettre. Et au passage on se sentira lezé :s

Re: Les résines : les news et où les acheter - Kaisercisco - 07-26-2016

je suis d'accord mais dans le domaine de la japanimation et productions de figurines surtout secteur résines ils sont deja leader niveau paint et modélisation, si on est sérieux. Leur prix suivent leur hype et leur politique de vendre un max (oublies pas que ca reste une entreprise faut faire du benef Icon_rolleyes et un max de ventes) voila pourquoi aussi ils augmentent leur nombre d'exemplaires et ne se limite plus a de l'ultra limité. MONEY $$$$$ Icon_wink au final , leur produit partiront et ils le savent très bien. La preuve on a chopé tous les 2 , le Majin CQFD Icon_mrgreen

Re: Les résines : les news et où les acheter - SnaKou - 07-27-2016

Désolé du petit HS mais je rebondis sur ce qui a été dis quelques posts plus tôt, c'est quoi cette histoire de colis bloqué en douane ?
Jusqu'à maintenant, chaque fois que j'ai dû payer une taxe suite à l'importation, j'ai du la payer au moment de la livraison du colis, c'est plus comme ça que ça marche ?
Je dois justement recevoir une grosse statuette cette semaine (enfin grosse c'est relatif, elle fait que 30cm de haut), du coups ça m'inquiète un peu votre histoire là xD

Re: Les résines : les news et où les acheter - Ekud - 07-27-2016

c'est par rapport à la valeur de la marchandise, ils bloquent quand c'est suspect, exemple ici coli lourd et énorme, valeur 30$, sachant qu'il doivent déjà se doute que rien que le transport fait déjà 100$, forcément ça bloque Icon_mrgreen

Ah ok je vois. Dans mon cas le colis fait un peu plus de 2kg mais le vendeur a déclaré le vrai montant de l'achat, donc j'imagine qu'il sera pas bloqué du coups (j'espère xD). Par contre je me fais pas d'illusion sur la taxe a la livraison xD

Du coups comment ça se passe quand un colis est bloqué en douane ? Ils envoient un courrier rapidement ?

Re: Les résines : les news et où les acheter - fraso - 07-27-2016

tu peux voir si ton colis va bloquer en fonction de son numéro de suivie, tu suie ton colis via la poste et si il te met colis en douane c'est qu'il est bloqué et dans les quelques jours qui suivent ils t'envoient un courrier pour te dire que ton colis vient hors union européene et donc il te demande plus d'infos. Et il te mette un courrier pour completer les informations qu'ils leurs manquent. maintenant fait quand même attention car il y a 2 cas de figures si c'est un colis d'une valeur endessous de 150 euros tu auras moins de frais, si c'est au-dela tu auras automatiquement d'autres frais te dire les quelles je ne sais pas je n'ai pas eu le cas. mais tout dépend de la facture. C'est pour ça que les 3/4 mettent comme valeur 30, 40 dollars pour éviter de payer de frais de tva dessus. voila je ne sais pas si j'étais clair lol

Ouais je vois ^^

Dans mon cas je pense pas que je serais embêté par la douane, sur le suivis j'ai cette information "ROISSY INTER CHRONOPOST, Shipment cleared by customs, consignee to pay duties and tax, Customs tax: Shipment taxed, tax to collect", donc ça veut dire qu'il a passé la douane et qu'il va être livré en échange de sous pour la taxe.

Si j'ai bien compris, grosso-modo le colis est susceptible d'être bloqué en douane si l'expéditeur n'a pas déclaré sa vraie valeur. Mais dans le cadre d'un achat officiel (et non directement avec un particulier par exemple), via un site qui propose la vente en ligne, il y a quasi aucune chance que ça arrive quoi.

Re: Les résines : les news et où les acheter - Ekud - 07-30-2016

Il semblerait que la nouvelle de ucstudios soit déjà bientôt en rupture... >< plus que 80 ex sur 400 de dispo

[Image: 13669100_1054109141303464_41896340375957...e=582E0A7B]