Mangamyth
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball FighterZ (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=5)
+---- Sujet : [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ (/showthread.php?tid=2594)

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - booboo - 11-12-2019

Les gars vous êtes au taquet! Icon_lol

Vous avez l'oeil du tigre pour analyser tout ça sur un trailer de 30 secondes. :shock:

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Genki - 11-12-2019

Les psychopathes de la manette :shock:
Vous m'impressionnez les gars ! cool

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 11-13-2019

C'est pas tant l'analyse du trailer qui prend du temps lol, c'est faire ces satanés screenshots qui m'a tué mdrr! Icon_lol

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Genki - 11-13-2019

À ce point ? Icon_mrgreen

Bah c'est juste que prendre les screenshots à la bonne frame, réduire les images sur un site, les héberger sur un autre et tout copier ici, le tout sur mon portable et pour un petit trailer de 30 secondes (et pour de simples suppositions mdr)... C'était peut être too much mdrrr Icon_lol Icon_lol

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - booboo - 11-13-2019

Non, non, c 'est super intéressant comme analyse au contraire. Icon_wink

Je dois bien avouer que le personnage à l'air d'une vraie brutasse. Plus que le Broly de 93 qui est pourtant très bien rendu par Arcsys lui aussi.

Merci booboo Icon_wink

Tiens d'ailleurs en parlant du Broly de 93, le perso est bien remonté dans les tier-list j'ai l'impression. Celui de Dekillsage est monstrueux, il a donné pas mal de fil à retordre à Madrid! :shock:
De toute façon ce perso il m'a toujours fait flipper, tu en sais quelque chose booboo! Icon_lol

Pour ce Broly DBS, je pense qu'il va faire très mal une fois qu'on aura utilisé sa lvl3 et qu'il aura un boost de dégâts! D'où l'intérêt de la claquer rapidement je pense!

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - booboo - 11-13-2019

Ah oui Broly je le main depuis sa sortie et il mérite sa place tout en haut de la tier list, c'est clair. Mais en dessous de Goku gt et autres Bardock, faut pas abuser. Sa grande taille et sa relative lenteur en font un perso pas vraiment adapté à tout le monde.
Son armure et sa chope compensent ces défauts cela dit.

Au début j'en chiait et ne trouvais pas de route de combo intéressantes mais grâce aux tutos qui foisonnent sur Youtube, j'ai pu m'améliorer.

En ce moment je découvre Cooler que j'ai toujours voulu essayer ( j'adore le perso, la raclée qu'il inflige à Goku est l'une des plus violentes de tous les films ).
J'aime beaucoup, il est très simple à utiliser, n'a pas beaucoup de routes de combos mais son Icon_M qui touche à perpète et son Icon_H qui fonce vers l'avant lui donnent quand même de très bonnes armes je trouve.
Et cette intro, je m'en lasse pas! cool cool

Edit: Et oui, superbe prestation de Dekillsage avec son Broly et son Gohan. Donner des sueurs froides à Go1 et Sonicfox, c'est clairement pas donné à tout le monde.

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 11-14-2019

Oui Goku GT et Bardock c'est le top de la péture mdr! Icon_lol

Y'a Gohan SSJ2 qui est classé top-tier par beaucoup de joueurs aussi maintenant. C'est vrai que le perso est quand même impressionnant dans de bonnes mains, avec des combos qui t'amènent a l'autre bout de l'écran easy mdr!

Sinon tiens pour Broly DBS je me demande si ils vont lui mettre certains coups armor justement. Icon_question
Si il en a pas ça me gêne pas, mais faut qu'il ait un Icon_2 Icon_L qui touche low alors. Icon_mrgreen

Pour Coola c'est un très bon choix booboo, je trouve le perso excellent même si j'ai un peu de mal avec contre les mecs qui gardent bien, c'est pas évident de garder un pressing sans trou vu ses coups spéciaux. Mais sinon il est pas très compliqué à jouer, et son Icon_6 Icon_H qui est un low à la Perfect Cell ça surprend assez souvent dans la garde. Son Icon_3 Icon_H qui passe à travers les beams est génial aussi. ^_^

Et puis le perso pu la classe, tout simplement. cool

Je le joue en mid, avec Nappa la synergie est excellente.

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 11-19-2019

Le scan du mois avec le Dramatic Finish entre Broly et Gogeta SSGSS. Ça va tuer. cool

Par contre pas de date, je commence à douter qu'ilsorte le 28 novembre, overgames a peut-être raison pour une sortie début décembre. Icon_confused

[Image: 61fs.jpeg]