Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- mikl_ymx - 03-25-2007

oniruto a écrit :
LaRésistance a écrit :Je dirai simplement ceci : chez moi j'ai deux Playstation (j'ai eu ma première Playstation en décembre 1995), une PSOne (avec écran), une PS2 (achetée peu après sa sortie) et une PSP (import jap pour ne pas avoir à attendre la sortie française). J'aurais déjà la PS3 si elle était moins chère. Ya pire comme anti-Sony non ?

Je ne comprends simplement pas la haine que certains d'entre-vous ont envers Microsoft. Surtout que certaines de vos réflexions sont complètement injustifiées. Crier au scandale parce que DMC 4 sera multiplateforme, c'est assez risible vous ne croyez pas ? Ils annonceraient Blue Dragon sur PS3 ça ne serait pas la même...

Je suis d'accord avec toi pour DM4 c'est franchement risible de toute facon a mon avis d'ici quelques temps ce type de sortie multi. ne fera que croitre et tant mieux... (ca me ferais plaisir de jouer a Lost Planete sur ma PS3.. mais bon je me contente tout a fait de mon Genji.. Icon_biggrin )

Apres cette guerre engendrant de la haine SONY/MICRO pour ma part me laisse indifférent..

Ce qui me navre c'est les petites mesquineries style le bateau ou autre coup bas qui ne servent a rien a part a augmenter les tensions existantes entre les deux pro S. et M.

Qu'ils se concurrencent ok mais de la a en faire des choses aussi stupides ( ca aurait été un coup de Sony j'aurais dit pareil) on dirait des cons de minos.. Icon_rolleyes

Et histoire de se marrer quy'a moitié.... autant d'ici quelques années ont aura droit a une PSBOX !!!
Style CANALSAT/TPS Icon_biggrin

Parceque mine de rien si ils ont l'opportunitée de fusions pour augmenter par 100 leurs profits.... Ben y ne nous demanderons pas notre avis ! Icon_lol

Jya ne !!
Icon_evil Icon_wink Icon_evil

ouai d accord avec toi, jmen fou de toute facon l un ou l autre on se fait avoir alors je vais pas prendre leur parti lol on dirait des nations qui se batent pour un roi pendant que lui il est ds son palace en plein luxe lol

en plus ce que tu dis oni c'est pas a exclure, ils doivent en coulisse partager plein de trucs, comme sfr bouygue et orange on a chaqun nos favoris et en fait ts les 3 nous niquent ensemble ds l ombre, ou comme canal sat et tps, les pires ennemis ddu satelite, hop une fusion ... bref notre avis ils s en tape, nos sous non..

pour le bateau, en fait j aurai trouvé ca super bien vu de la part d'un petit outsider, une petite marque qui essai de faire son trou, ca aurait ete risqué financierement et audacieu, la y avai aucun risque, et microsoft n a pas ce genre d humour quand il sagit de lui conteste sa superiorité au niveau informatique... faut pas faire aux autres ce qu'on aimerait pas qu on te fasse ^^

- LaRésistance - 03-25-2007

mikl_ymx a écrit :
oniruto a écrit :
LaRésistance a écrit :Je dirai simplement ceci : chez moi j'ai deux Playstation (j'ai eu ma première Playstation en décembre 1995), une PSOne (avec écran), une PS2 (achetée peu après sa sortie) et une PSP (import jap pour ne pas avoir à attendre la sortie française). J'aurais déjà la PS3 si elle était moins chère. Ya pire comme anti-Sony non ?

Je ne comprends simplement pas la haine que certains d'entre-vous ont envers Microsoft. Surtout que certaines de vos réflexions sont complètement injustifiées. Crier au scandale parce que DMC 4 sera multiplateforme, c'est assez risible vous ne croyez pas ? Ils annonceraient Blue Dragon sur PS3 ça ne serait pas la même...

Je suis d'accord avec toi pour DM4 c'est franchement risible de toute facon a mon avis d'ici quelques temps ce type de sortie multi. ne fera que croitre et tant mieux... (ca me ferais plaisir de jouer a Lost Planete sur ma PS3.. mais bon je me contente tout a fait de mon Genji.. Icon_biggrin )

Apres cette guerre engendrant de la haine SONY/MICRO pour ma part me laisse indifférent..

Ce qui me navre c'est les petites mesquineries style le bateau ou autre coup bas qui ne servent a rien a part a augmenter les tensions existantes entre les deux pro S. et M.

Qu'ils se concurrencent ok mais de la a en faire des choses aussi stupides ( ca aurait été un coup de Sony j'aurais dit pareil) on dirait des cons de minos.. Icon_rolleyes

Et histoire de se marrer quy'a moitié.... autant d'ici quelques années ont aura droit a une PSBOX !!!
Style CANALSAT/TPS Icon_biggrin

Parceque mine de rien si ils ont l'opportunitée de fusions pour augmenter par 100 leurs profits.... Ben y ne nous demanderons pas notre avis ! Icon_lol

Jya ne !!

ouai d accord avec toi, jmen fou de toute facon l un ou l autre on se fait avoir alors je vais pas prendre leur parti lol on dirait des nations qui se batent pour un roi pendant que lui il est ds son palace en plein luxe lol

en plus ce que tu dis oni c'est pas a exclure, ils doivent en coulisse partager plein de trucs, comme sfr bouygue et orange on a chaqun nos favoris et en fait ts les 3 nous niquent ensemble ds l ombre, ou comme canal sat et tps, les pires ennemis ddu satelite, hop une fusion ... bref notre avis ils s en tape, nos sous non..

pour le bateau, en fait j aurai trouvé ca super bien vu de la part d'un petit outsider, une petite marque qui essai de faire son trou, ca aurait ete risqué financierement et audacieu, la y avai aucun risque, et microsoft n a pas ce genre d humour quand il sagit de lui conteste sa superiorité au niveau informatique... faut pas faire aux autres ce qu'on aimerait pas qu on te fasse ^^

Ca se voit que tu n'as jamais vu les publicités d'Apple "Mac vs PC"...

- Genki - 03-25-2007

Lol quelle histoire cette péniche Icon_biggrin
Moi je trouve ça hyper gonflé de la part de Microsoft et ils ont eu parfaitement raison wink

C'est quand même trop fun Icon_lol

- GOKUDA003 - 03-25-2007

Genki a écrit :Lol quelle histoire cette péniche Icon_biggrin
Moi je trouve ça hyper gonflé de la part de Microsoft et ils ont eu parfaitement raison wink

C'est quand même trop fun Icon_lol

Pour faire un jeu de mot je dirais juste que Genki et LaRésistance sont sur le même bâteau >o

- Sadness - 03-25-2007

Ouais, enfin en même temps Canal Sat + TPS = Canal Sat...

- oniruto - 03-25-2007

ptdr... Icon_lol

Alors la !!! champion du monde Goku !!! Icon_biggrin

je sais meme pas quoi rep.... wink

Jya ne !!

- Mirai no Trunks - 03-25-2007

J'ai un pb avec la PS3, comme il y a une image de merde avec les cable dorigine (je n'ai pas de tv HD) jai donc esayer le cable RGB comme sur PS2 qui ameliore grandement limage, seulement voila jai limage en vert....(jai selectionner loption RGB ds les parametre PS3 javais la couleur mais limage deconnait pas mal) J'aimerai donc savoir sil y a un moyen darranger ca car jen ai marre des couleur qui bave et dun affichage pourri pour une next gen ca le fait pas trop lol

- spectaa - 03-25-2007

Bah d'habitude l'image verte c'est avec une console réglé sur yuv, et je crois que certains cable avaient un affichage special pour dvd...là je vois pas trop.

- MoMo - 03-25-2007

J'avais le même problème avec mon ancien cable RGB sur ps2,l'écran verte...Mais je sais pas si le mien est identique au tien mais il avait une sorte de petit interupteur (sur le long du cable),en le basculant l'écran vert a disparu.

Autre solution,le Logic3 Scart Cable avec connections RGB/AV permet d'éliminer les reflets verts lors de la lecture d'un DVD.Et en plus de celà la peritel est en plaqué or,ce qui permet un meilleur courant avec la TV.

[Image: 0663452547303.jpg]

Sinon à part ça,une nouvelle rumeur concernant le prix de la ps3 qui pourrait prochainement afficher un prix de départ à 159€.La rumeur vient du magazine japonais Game Labo, qui indique un prix de 25.000 Yens, soit 159€. Cette PS3 "light" serait aussi puissante, mais ne proposerait pas de disque dur. Actuellement, la console avec un disque sur de 60 Go est proposée à 599€ comme on le sait.A noter que cette rumeur concernant ce nouveau prix existait déjà auparavant...

Et pour la route,encore une petite moquerie de la ps3 made in Microsoft : http://www.gamehope.com/news/15959-microsoft-se-moque-encore-de-la-ps3.html
Sa commence a devenir ridicule leur jeu !

- Mangasmaniac - 03-25-2007

Bon je suis sur ma PSP je vais faire rapide. C'est une sécurité de la PS3, macrovision que ça s'appelle, il n'y aucun moyen de contourner la sécurité, le seul moyen c'est d'utiliser un autre type de câble.