Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- kenshiro87 - 12-18-2009

+1 j'suis allé le voir hier et mon dieu qu'est ce que c'est beau ! j'suis allé le voir en 3D et y'a pas à dire c'est le film avec les plus beaux effets spéciaux jamais crées .

- Gregnas - 12-18-2009

Coup de cœur pour la bêta de ModNation Racers, j'ai pas encore pu y joué beaucoup mais c'est franchement trés sympa et le mode custo a l'air bien complet. (même si dans la bêta pas mal de truc sont bloqué)

Voila un persos et une voiture que j'ai fait. Icon_biggrin

[Image: modnation1.th.jpg][Image: modnation.th.jpg]

[Image: modnation3.th.jpg][Image: modnation4.th.jpg][Image: modnation5.th.jpg]

- Kame Deshi - 12-18-2009

Coup de coeur pour mes vacances avancées ! Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin

- zozo462 - 12-18-2009

coup de gueule/cœur : la neige c'est bien beau mais quand on a 40km de route à faire pour aller bosser ! Heureusement en Meuse il y a des micro climats, à mi-parcours plus l'ombre du moindre flocon, impressionnant de passer du blanc au vert en si peu de temps ! XD

Coup de cœur: ah ça y est IL est parti !! après m'être fait retirer les dents de sagesse en avril, il était surement resté un tout petit bout de dent que je sentais mais inaccessible à la vue, aujourd'hui il ballotait et j'ai réussi à le retirer, la gencive va (j'espère) pouvoir se reconstituer normalement car là ça me fait toujours un creux (depuis le temps! Icon_rolleyes ) L'était pas gros ce morceau, à peine 2mm² de surface mais bon quand même !

edit : ah et pis oui coup de cœur, c'est les vacances quand même ! ^^

- Kame Deshi - 12-18-2009

zozo462 a écrit :coup de gueule/cœur : la neige c'est bien beau mais quand on a 40km de route à faire pour aller bosser ! Heureusement en Meuse il y a des micro climats, à mi-parcours plus l'ombre du moindre flocon, impressionnant de passer du blanc au vert en si peu de temps ! XD

Coup de cœur: ah ça y est IL est parti !! après m'être fait retirer les dents de sagesse en avril, il était surement resté un tout petit bout de dent que je sentais mais inaccessible à la vue, aujourd'hui il ballotait et j'ai réussi à le retirer, la gencive va (j'espère) pouvoir se reconstituer normalement car là ça me fait toujours un creux (depuis le temps! Icon_rolleyes ) L'était pas gros ce morceau, à peine 2mm² de surface mais bon quand même !

edit : ah et pis oui coup de cœur, c'est les vacances quand même ! ^^
Je te plains ! Ca devait faire mal :p .

- zozo462 - 12-18-2009

ben non pas tellement, mais c'était quand même gênant de sentir ce petit morceau ! Pour l'opération j'ai pas senti grand chose même s'il m'avait retiré les 4 d'un coup sans m'endormir complètement, en 1h30, il en avait chier avec la dernière obligé de la casser en deux pour la retirer, ben du coup un ptit morceau était resté ! les heures d'après c'était assez douloureux mais ensuite ça allait, grosso modo il a fait quand même du bon boulot !

- Kame Deshi - 12-19-2009

Coup de coeur pour la réception de jeu :

The Elder Scrolls IV : OBLIVION Game Of The Year Edition, c'est à
dire, Oblivion + Knights Of The Nine + Shivering Isles.

Ce jeu date un peu mais je l'adore toujours autant !

- Floreindein - 12-19-2009

J'ai testé morrowind et j'ai trouvé ça d'un chiant pas possible ! Par contre les possibilités et l'histoire ça a l'air génial (c'est ça qui m'avait motivé) mais vraiment, le gameplay est ennuyeux à mon sens... suffit de cliquer pour mettre des coups d'épée pas précis du tout...
Est-ce que oblivion c'est pareil ?

- Kame Deshi - 12-19-2009

Floreindein a écrit :J'ai testé morrowind et j'ai trouvé ça d'un chiant pas possible ! Par contre les possibilités et l'histoire ça a l'air génial (c'est ça qui m'avait motivé) mais vraiment, le gameplay est ennuyeux à mon sens... suffit de cliquer pour mettre des coups d'épée pas précis du tout...
Est-ce que oblivion c'est pareil ?
Oui c'est un peu ça, mais tous les jeux ont des points faibles Icon_biggrin .
Mais le jeu a tellement de points forts, donc pour moi, c'est pardonné :p .

- Gregnas - 12-19-2009

Oui enfin morrowind c'est pas un nouveau jeu, les sensations sont meilleur dans Oblivion. (mais le système est +- le même oui)