Mangamyth
Les résines : les news et où les acheter - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Les résines : les news et où les acheter (/showthread.php?tid=2176)

Re: Les résines : les news et où les acheter - Kaisercisco - 07-30-2016

c'etait sur qu'elle allait etre sold out rapidement, un dio Daimao vs kid Goku DB y'en a pas d'autre encore. J'ai préco le mien hier donc je suis passé avant la dead line Icon_wink

Re: Les résines : les news et où les acheter - DNT - 07-30-2016

A oue rapide elle sera en rupture lundi ou mardi je pense pour ce qui la veulent il faut ce d'empêcher .j'imagine même pas leur vegeta vs ozaruu en 1/4 si il et réussi sa va faire mal il m'ont dit qu'on verai le prototype fin aout-- Sam Juil 30, 2016 09:33 --Il m'ont aussi dit que le vegeta vs oozaru ferait 65cm de haut du coup a coter de shenron xceed sa sera super je pense de monstre lol en parlant de la xceed les dernières photo son superbe il on vraiment détaillé les vêtements etc trop hâte

Re: Les résines : les news et où les acheter - fraso - 07-31-2016

Il reste encore la xceed goku shenron,? elle n'était pas en rupture de stock ? Parcontre si la oozaru vegeta fait 65 cm ceux qui ont commandé la goku shenron et si ils prennent la oozaru ca doit etre terrible Icon_surprised

Re: Les résines : les news et où les acheter - DNT - 07-31-2016

Oui xceed shenron il doit yavoir encore un peu de piece en stock aux dernières nouvelle y'a 2 semaine il en rester environ 40 do dj pense pour ceux qui veulent pas regretter et qui peuvent ce permettre de pas tarder sachant que c'est cool faux donner que 140 euro maintenant le reste en quan elle sort.et oui pour la vegeta vs oozaru s'il elle et aussi bien réaliser que le dessin je la prendrais vue que maintenant je ne fait que les 1/4 en non officiel et le reste chez tsume sa promet du lourd exposer avec la xceed shenron et aussi la trunks ucs exposer a coterde la vegeta tsume sa fera super .-- Dim Juil 31, 2016 13:39 --La xceed dragon de ce que j'ai compris fera dans les 80 de haut pour 60 de large et de profondeur 60 un monstre

Re: Les résines : les news et où les acheter - fraso - 07-31-2016

Dites par contre je voulais juste savoir une chose. Je suis en contact avec Mrc sur facebook c'est Zhuang ye mais par hasard savez-vous si il travaille avec d'autres personnes dans son groupe ? Parce que j'ai fait des demandes de prix et je suis tombé un Mike Mercy pouvez-vous me dire si ce gas est quelqu'un du groupe de MRC ou pas car il m'as fait un prix qui m'avais l'air raisonnable je sais que c'est pas le tuto mais juste pour infos il vend plein de figurine dragon ball z one piece ect... et il vend celle de zoro avec le grand tourbillon ) 225 $ hors frais de port quesque vous en pensez ?

Re: Les résines : les news et où les acheter - fraso - 08-08-2016

vous estes mort ou quoi les gas ? lol

Re: Les résines : les news et où les acheter - DNT - 08-16-2016

Slt a tous. Pour ceux qui seraient intéressés je vends de kenneth les résines suivantes:
Gohan vs buu comme neuve
Sangoku ssj3 vs kid buu comme neuve
Freezer vs goku cheveux noirs comme neuve
Goku vs vegeta version 1 (quelques éclairs oranges cassés à recoller)
Goku vs vegeta version 2 (1petit doigt de vegeta cassé à recoller)
C18 vs vegeta (petit doigt de vegeta déjà recollé mais ça ne se voit pas)
Trunks vs freezer (fourreau recollé)
Goku vs superman ( 1barriere cassée et quelques éclairs du kamé ha méha ont du mal à tenir)
Si vous êtes intéressés merci de me contacter en privé

Re: Les résines : les news et où les acheter - vincao - 08-17-2016

Slt combien pour la freezer vs Goku stp

Re: Les résines : les news et où les acheter - DNT - 08-17-2016

Salut vincao normalement elle par à 380 demain.il me reste que vegeta vs goku version 1 et 2 et goku vs kid buu le reste et normalement vendu

Re: Les résines : les news et où les acheter - DNT - 08-18-2016

Voilà ce qu'il me reste les amies vegeta vs goku version 1 avec quelque éclair orange casser sans boîte et vegeta vs goku version 2 complet 3 petit doigts de vegeta a recoller et 2 éclairs bleu fissure voilà si sa vous intéresse mp pour plus d'info ( chez pas si vous avez vue les nouvelles image de la xceed shenron c impressionant )