Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- spectaa - 03-25-2007

Si on parle du macrovision (ça me rajeunit pas ce truc), y avais exactement la meme protection sur PS2 et c'est ce dont parle momo.

- Mirai no Trunks - 03-26-2007

Merci pour vos reponses, je vais devoir essayer un autre cabe alors, je n'ai pas l'interupteur Momo c'est peut etre ca

- mikl_ymx - 03-26-2007

MoMo_SenPaÏ a écrit :Sinon à part ça,une nouvelle rumeur concernant le prix de la ps3 qui pourrait prochainement afficher un prix de départ à 159€.La rumeur vient du magazine japonais Game Labo, qui indique un prix de 25.000 Yens, soit 159€. Cette PS3 "light" serait aussi puissante, mais ne proposerait pas de disque dur. Actuellement, la console avec un disque sur de 60 Go est proposée à 599€ comme on le sait.A noter que cette rumeur concernant ce nouveau prix existait déjà auparavant...

ca ferai quand meme 400€ le disque dur... ca m etonerai : /

- Chenzen - 03-26-2007

Sachant que c'est le lecteur BR le composant le plus cher dans la console..

- MoMo - 03-26-2007

mikl_ymx a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :Sinon à part ça,une nouvelle rumeur concernant le prix de la ps3 qui pourrait prochainement afficher un prix de départ à 159€.La rumeur vient du magazine japonais Game Labo, qui indique un prix de 25.000 Yens, soit 159€. Cette PS3 "light" serait aussi puissante, mais ne proposerait pas de disque dur. Actuellement, la console avec un disque sur de 60 Go est proposée à 599€ comme on le sait.A noter que cette rumeur concernant ce nouveau prix existait déjà auparavant...

ca ferai quand meme 400€ le disque dur... ca m etonerai : /

Oui à moins que d'autre accessoires ne soient enlevés eux aussi pour arriver à ce prix de 159€...
Sinon logiquement c'est impossible !

- Carasso - 03-26-2007

Faut dire qu'au Japon la console 60Go n'est pas vendu a 600 mais 400€ ...

- banchan - 03-26-2007

Carasso a écrit :Faut dire qu'au Japon la console 60Go n'est pas vendu a 600 mais 400€ ...
200 euros d'entubage Icon_lol Icon_lol

- MoMo - 03-26-2007

Carasso a écrit :Faut dire qu'au Japon la console 60Go n'est pas vendu a 600 mais 400€ ...

Oui on le sait bien mais la différence de prix est trop importante pour un simple ajout d'un DD.

- orthank - 03-26-2007

MoMo_SenPaÏ a écrit :J'avais le même problème avec mon ancien cable RGB sur ps2,l'écran verte...Mais je sais pas si le mien est identique au tien mais il avait une sorte de petit interupteur (sur le long du cable),en le basculant l'écran vert a disparu.

Autre solution,le Logic3 Scart Cable avec connections RGB/AV permet d'éliminer les reflets verts lors de la lecture d'un DVD.Et en plus de celà la peritel est en plaqué or,ce qui permet un meilleur courant avec la TV.

[Image: 0663452547303.jpg]

Sinon à part ça,une nouvelle rumeur concernant le prix de la ps3 qui pourrait prochainement afficher un prix de départ à 159€.La rumeur vient du magazine japonais Game Labo, qui indique un prix de 25.000 Yens, soit 159€. Cette PS3 "light" serait aussi puissante, mais ne proposerait pas de disque dur. Actuellement, la console avec un disque sur de 60 Go est proposée à 599€ comme on le sait.A noter que cette rumeur concernant ce nouveau prix existait déjà auparavant...

Et pour la route,encore une petite moquerie de la ps3 made in Microsoft : http://www.gamehope.com/news/15959-microsoft-se-moque-encore-de-la-ps3.html
Sa commence a devenir ridicule leur jeu !

Tu peux prendre celui la, je l'ai acheté pour ma ps3 et j'en suis tres content de plus je n'ai rencontré aucun probleme pour le moment.
Pour info il doit être aux alentour de 19, 20€ ca dépend dans quelle boutique tu l'achétes

- tetsuya - 03-26-2007

banchan a écrit :
200 euros d'entubage Icon_lol Icon_lol

tu peut rire toi Icon_mad