![]() |
Dossier : Season Box Funimation - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Dossier : Season Box Funimation (/showthread.php?tid=1128) |
- LeMoonwalker - 10-02-2007 Berserk_92 a écrit :C'est clair que niveau qualité d'image , pour ma part je trouve la version US au deçu de la dragon box, impressionnant o_O en + le top du top , y'a pas de grain o_OC'est clair que ça, c'est un bon point, y'a très très peu de grain :shock: (en fait j'en ai même pas vu jusque là, mais ça m'étonnerait qu'ils aient tout éliminé quand même). Citation :Mais bon y'a le 16/9 et comme vous le savez , je suis pas fan ^^".En effet, ça se comprend. ![]() Mais bon, une fois qu'on est plongé dans l'épisode, on oublie un peu tout ça, et au fond c'est pas si grave. Certains moments font même carrément "cinéma", quand Freeza et Vegeta se font face, c'est d'une intensité (:shock:), j'avais jamais vu ça en animé, eh ben ça pète ^^ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce qui est bien aussi, c'est que dans les séquences comme celle-là où il y a beaucoup d'action (je me souviens plus du terme technique), l'image ne se "brouille pas" ou très peu en petits carrés comme c'est souvent le cas d'habitude ![]() (Je pense pas m'être fait comprendre, mais c'est pas grave ^^) - Bejito - 10-03-2007 oui et puis avec les nouvelles couleurs lors des scénes de combat c'est trop beau on a l'impression que les scénes sont encore mieux fait qu'avant et plus rapide lors des enchainements etc - BejitaSama - 10-03-2007 Je viens moi aussi de recevoir mon Box 3. Le temps de mater et je vous proposerai la critique en première page du topic ![]() En tout cas, le packaging est toujours aussi beau si ce n'est plus ^^ - Bejito - 10-04-2007 quand je regarde mes episodes c'est mieux que je mette sous quel format PAL ou NTSC et pourquoi vous pouvez m'expliquer svp. Merci - LeMoonwalker - 10-04-2007 vegeto a écrit :quand je regarde mes episodes c'est mieux que je mette sous quel format PAL ou NTSC et pourquoi vous pouvez m'expliquer svp. MerciNTSC est le format original du DVD, donc il est recommandé. Si tu mets PAL, ton lecteur tentera de faire une conversion NTSC/PAL. Normalement, tu ne perds rien ou pas grand chose, mais certains lecteurs (comme le mien) convertissent mal (dans mon cas, j'ai de "l'aliasing" sur les contours ![]() Citation :En tout cas, le packaging est toujours aussi beau si ce n'est plus ^^C'est clair, l'artwork de Freeza pète ^^ - Bejito - 10-04-2007 ok merci - Fox17 - 10-05-2007 Bonjour, On vient de s'acheter les 3 coffrets DVD sur amazon.com ! Dès que je les reçois, je ferai moi aussi une ptite note dessus, voilou ![]() - LeMoonwalker - 10-05-2007 Fox17 a écrit :Bonjour,Bonne idée ![]() Au fait, je me demande si le combat Piccolo/N°17 sera compris dans le box 4, vu que tout le monde en parle, il a l'air bien cool ^^ Sinon, mes prévisions : Box 4 : Sagas Garlic Jr, Trunks et Androïdes (on le savait déjà) Box 5 : Cell (y compris les Cell Games) Box 6 : Championnat de l'autre monde/Great Saiyaman/Tenkaichi Budokai Box 7 : Majin Vegeta et Babidi, le début de Buu. Box 8 : Le milieu de la saga Buu. Box 9 : La fin de la saga Buu. Je pense que ça sera comme ça ![]() EDIT : Après vérif, le box 5 ne peut contenir TOUT Cell (sinon, ça ferai 55 épisodes... ![]() Donc ça doit pas être tout à fait ça. - Bejito - 10-05-2007 oui le combat piccolo vs c 17 est vraiment super c'est l'un de mes combats DBZ préféré, la facon dont d'est filmé et les dessins sont super ^^ - dr_raichi - 10-05-2007 Y'aura le 1er combat Piccolo VS C17 (celui où Piccolo se fait violer) mais pas le 2eme. Selon mes calculs le Box 4 s'arretera à l'épisode 139 (107+32). Juste avant la découverte de l'oeuf de Cell et de la 2eme Time Machine. *Si le box 5 contient 35 épisodes ça s'arretera juste avant le Cell Game. *Si le box 6 contient 32 épisodes ça s'arretera juste avant le 25eme Tenkaichi Budokai. *Si le box 7 contient 36 épisodes ça s'arretera juste avant le SSJ 3 Ainsi de suite, jme fie au TV animation part 2, comme j'ai pas le 3 jpeux pas faire d'hypothese pour les 2 derniers Box. :p |