![]() |
[PS2] Dragon Ball Z3 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z3 (/showthread.php?tid=113) Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
|
- mikl_ymx - 01-04-2005 ![]() ![]() ![]() ![]() nan mais je comprend ton coup de gueule, mais si on regarde l application, la qualitée des images, et qu on hestime le temps qu ils ont passes dessus, faut avouer que les jacquettes fr et Us sont pas terrible.. je parle pour B3, serieux, c est pas des amateurs qui font ca pour le plaisir, mais sois disant des professionels qui sont payes tres cher.. donc un minimum d efforts! bon j avou la jacquette jap quand on la regarde en details es bof, mais dans son ensemble elle est pas mal, mais de tte facon celle que je prefere c est la 2 Jap moi elle me pique les yeux tellement elle est jolie! - Zuka - 01-04-2005 Actarass a écrit :Mksp82 a écrit :Ah vi ? Ben vas-y, on va comparer par la suite la tienne et celles des USA :) Je crois que Mksp82 a compris ta blague, tout ce que les membres de ce forum attendent maintenant c'est juste que tu ailles faire ta commission avec ton appareil numérique...et attention les yeux ![]() - overgames - 01-04-2005 ![]() ![]() c'est pas pour jouer les modérateurs mais ça fait un petit moment que on parle sur la jaquette si vous l'aimez bien c'est tant mieux pour vous, si vous ne l'aimez pas c'est de même mais arretés avec cette jaquette ![]() ![]() ![]() - Zuka - 01-04-2005 Je vois pas ou est le probleme, les discussions ont été longue concernant les jaquettes Us et Eur, alors pourquoi pas sur celle là? Tant que ça reste correct et que les gens restent polies, No problem. (^-^) - mikl_ymx - 01-04-2005 Tant qu y a des choses a dire faut pas hesite! et puis si on connaissait plus d infos, c sur qu on parlerai moins de la jaquete, mais la apparament, ya rien a dire.. c loooong! ![]() - overgames - 01-04-2005 mikl_ymx a écrit :c loooong!c'est sur il n'y a jamais de mise à jours et même le site officiel de DBZ3 ajoute certaines choses, mais en faites elle nous apprend rienq car tous le monde connaît ce qui ce passeras dans le jeu (pour les japonnais surement puisque il y a bien des rumeurs qui doivent circuler chez eux) alors j'aimerai leur dire de montrer l'apparition des bonus ![]() - Mksp82 - 01-04-2005 Lol, vi j'avais compris -_^ C'est pour cela que j'ai mis le smiley " :) " ^_- Sinan, vi passons à autre chose et surtout, revenons-en au sujet principal du topic ![]() - kenshin-net - 01-05-2005 des nouvelles pour d'éventuels nouveaux persos ou decors ?? j'espère qu'ils vont nous mettre bojack et tapion ! tiens et janemba aussi tant qu'on y est !! ![]() Mikl ymx ---- tu a eu mon message ? ![]() - Shiini - 01-05-2005 kenshin-net a écrit :j'espère qu'ils vont nous mettre bojack et tapion ! tiens et janemba aussi tant qu'on y est !! D'après toi, que penses tu que ces persos "bonus" vont (t') apporter de plus ? Simplement le fait de jouer avec eux ? Je me pose de plus en plus la question lorsque je parcours les forums "publics" tels que GK ou JV.com. Apparemment les gens veulent plus de persos, toujours plus, et ne sont pour la plupart jamais content de ce qu'on leur offre. Ct exactement pareil pour Budokai I. Je ne sais pas si vous vous rappelez mais tout le monde etait en furie pour savoir si il y avait ou non Buu dans le jeu. Alors les rumeurs allaient bon train. Mais qu'est ce que ca aurait apporté de plus au jeu ? De plus Buu etait bien présent lors de Budokai II. Cela en a t il contenté ? Reponse : Non. Pourquoi vouloir encore plus de persos ? Quel est l'interet ? Vous serez les premiers à raler si on allait vers une uniformisation des persos (tous les memes coups, memes mouvements etc..). Si qqu'un pouvait m'expliquer clairement et developper son point de vue j'en serais echanté ![]() Zuka : J'adore ton Avatar. D'où est il tiré ? mikl_ymx : Ton avatar je dis : ![]() - Genki - 01-05-2005 Tu es extrêmiste Acatarass la !!! Selon toi Budokai serait le produit parfait ?? Sâche que la perfection n'est pas de ce monde est que n'imprte quel jeu qui sortira il y aura toujours matière à critiquer ! La tu parles des persos, mais réfléchis dans ce sens : Budokai 1 est sorti jusqu'a la période de Cell et beaucoup réclamaient la période de Boo, il était donc logique de la mettre dans le 2, mais croit tu que les joueurs auraient juste accepté ça pour être heureux ?? Je suis désolé mais une suite d'un jeu on en attend toujours plus, pas juste 2 ou 3 nouveautés ! Il est normal de réclamer toujours plus de personnages, de nouvelles possibilités, ... Pour ma part j'étais satisfait de Budokai 1 mais il n'y avait pas assé de persos ni de diversité entre eux ainsi que peut d'attaques, dans le 2 il y a un peu plus de persos mais toujours pas de diversités et les persos rajoutés sont ceux que l'ont attendait et à ce que je me souvienne je ne me rappele pas avoir entendu quelqu'un ce plaindre parce qu'il manquait des persos... Pour le 3 je suis désolé mais on parle de persos des Oavs il est normal que certains personnages soient plus désirés que d'autres par des fans ! Y'en a qui préfèrent Broly, d'autres Coora, d'autres Bokack ou Janemba et c'est totalement légitime de les réclamer ! Je ne vois pas ce qu'il y a d'insatisfaisant la dedans !! Un jeu peu toujours être amélioré ! |