Mangamyth
[PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Sujet : [PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm (/showthread.php?tid=1163)

- Mangasmaniac - 04-16-2008

Bon le mot de passe a déjà été donné wink. Bonne visite Icon_biggrin.

Edit : Sympa les nouvelles images. Shino est confirmé même si je crois qu'on l'aperçoit à peine dans le trailer ou alors je me trompe sûrement ^^. J'avais un doute à un moment mais peut être que c'est Neji tout simplement, sûrement même XD.

- orthank - 04-16-2008

si tu regardes dans les screens, shino est bien confirme, gaara aussi puisque l'on voit Shukaku

- Mangasmaniac - 04-16-2008

Oui c'est pour ça que je parlais de Shino j'ai vu l'image Icon_biggrin.

Pour certains on a pas vraiment de quoi douter, j'espère qu'on pourra avoir des personnages bonus. Enfin je veux dire des personnages sympa quoi :p.

- Majin Bejita - 04-16-2008

Toranku a écrit :Ben en regardant bien Mangasmaniac, on constate quand même entre autre, un bug de collision (le truc sur l'épaule gauche qui rentre dans le col blanc), de l'aliasing, une perte de certains contours, des couleurs ternes, des détails en moins (sur la fermeture par exemple), et enfin un aspect polygoné absent sur les belles photos qu'on avait eu. Je pense plutôt que ces photos en questions étaient uniquement des artworks, c'est même plus de la retouche d'image en fait à ce niveau là.
C'est vrai qu'il ya quand même une différence, mais perso, je me fais pas du tout de soucis, là on a une image arrêtée, donc beaucoup plus facile de voir les "défauts" mais perso, sur la vidéo j'ai été + que satisfait, c'est fluide, c'est beau bref ça file limite la trique Icon_lol

Et concernant l'aliasing, ça a toujours été un peu la maladie des Naruto made in Cyber Connect 2 et j'ai aussi l'impression que c'est la mode en ce moment sur les jeux PS3 Icon_confused

- Toranku - 04-16-2008

Oui oui attention je ne remettait pas en doute la qualité graphique du jeu in-game en lui même! Ça reste excellent, bien plus beau que Burst Limit ou l'épisode Naruto sur 360! C'est juste que comparé aux images, v'là la diffiérence quoi. Moi ce que j'aime bien dans la vidéo c'est les effets après qu'un adversaire vole au loin, ça fait vraiment très "manga", on a vraiment l'impression de voir bouger l'animé, et c'est bien là l'essentiel! Icon_biggrin

- Majin Bejita - 04-16-2008

Toranku a écrit :Oui oui attention je ne remettait pas en doute la qualité graphique du jeu in-game en lui même! Ça reste excellent, bien plus beau que Burst Limit ou l'épisode Naruto sur 360! C'est juste que comparé aux images, v'là la diffiérence quoi.
Oui on s'était bien compris Icon_biggrin , c'est juste que nous tous au départ pauvres naïfs que nous sommes, on c'est enflammé sur les premieères images qui n'étaient en fait que des artworks, mais bon au final c'est quand même jouissif

Toranku a écrit :Moi ce que j'aime bien dans la vidéo c'est les effets après qu'un adversaire vole au loin, ça fait vraiment très "manga", on a vraiment l'impression de voir bouger l'animé, et c'est bien là l'essentiel! Icon_biggrin
Ouais j'avoue que sur le coup des effets lors des coups portés ou sur "l'envole" des adversaires après un bon bourre-pif rend vachement bien, c'est très fidèle à l'animé je trouve, vraiment, enfin une adaptation de manga que j'attends avec impatience sur la PS3 Icon_biggrin

- Gregnas - 04-17-2008

Preview du jeu sur ign !

http://uk.ps3.ign.com/articles/867/867121p1.html

Icon_biggrin

- Sadness - 04-17-2008

Ce qui est bien c'est que pour uen fois on va avoir le jeu quasi en même temps que le reste du monde (et pas dans 3 ans)

- Majin Bejita - 04-17-2008

Voilà une phrase que j'aime lire dans une interview de concepteur de jeu-vidéo et que certains gros sac plein de pognon qui s'occupent d'une série nommé DBZ devrait retenir, voir même apprendre par coeur :
Matsuyama a écrit :the number one point obviously is that we have to satisfy the Naruto fans out there

- Mangasmaniac - 04-17-2008

Sinon voici une petite liste que j'ai faite wink.

Liste des personnages confirmés :

1-Naruto Uzumaki
2-Sasuke Uchiwa
3-Sakura Haruno
4-Kakashi Hatake
5-Neji Hyûga
6-Rock Lee
7-Shino Aburame
8-Gaara ? (Shukaku)