Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- Berserk_92 - 12-17-2007

Si c'est Spike , je serai vraiment très content vu la qualité du Meteor Icon_biggrin

- Toranku - 12-17-2007

Moi je persiste, c'est pas Spike! cool
Rien qu'avec l'image (pas nette) et l'artworks, c'est évident.

- mikl_ymx - 12-17-2007

Toranku a écrit :Moi je persiste, c'est pas Spike! cool

pour l image je veux bien mais l artwork quand meme.. on dirait qu il sort de meteor! ( et pour un jeu ps3 c'est pas un compliment meme si j'aime beaucoup meteor )

- tetsuya - 12-17-2007

mikl_ymx a écrit :

pour l image je veux bien mais l artwork quand meme.. on dirait qu il sort de meteor! ( et pour un jeu ps3 c'est pas un compliment meme si j'aime beaucoup meteor )

Justement c'etait pas la meme personne qui fesait les artwork de budokai et sparking, j'ai cru entendre sa quelque part mais je ce plus ou Icon_question

- Gokuhi - 12-17-2007

tetsuya a écrit :
mikl_ymx a écrit :

Justement c'etait pas la meme personne qui fesait les artwork de budokai et sparking, j'ai cru entendre sa quelque part mais je ce plus ou Icon_question

Parceque celui qui s'occupait des artwork était le même sur budokai et sparking?

- tetsuya - 12-17-2007

Gokuhi a écrit :
tetsuya a écrit :
mikl_ymx a écrit :

Parceque celui qui s'occupait des artwork était le même sur budokai et sparking?

J'ai cru entendre sa quelque part mais j'en suis vraiment pas tres sur Icon_confused

- Toranku - 12-17-2007

mikl_ymx a écrit :pour l image je veux bien mais l artwork quand meme.. on dirait qu il sort de meteor! ( et pour un jeu ps3 c'est pas un compliment meme si j'aime beaucoup meteor )

Non justement, l'artwork de Gokû (avec le même habit) dans Sparking! Meteor est sensiblement différent, notamment la couleur et la forme des cheveux (qui pour le coup étaient super fidèle à l'animé!). Là, la couleur des cheveux est plus foncée, et la forme semble être la même que pour un Gokû période Majin Buu par exemple. Donc je vois mal Spike refaire cette coupe pour un artwoks de Gokû période Freeza.

Ensuite je comprend pas pourquoi "pour un jeu PS3 c'est pas un compliment"... C'est un artworks quoi! C'est un Gokû "polygoné"... Après au dessus ça sera un dessin traditionnel type Budokai 1 (ce que je souhaiterai comme type d'artworks pour le jeu d'ailleurs).

- Genki - 12-17-2007

Merci pour les images Gregnas

L'image in-game ne donne vraiment pas envie !! Elle ne fait ressortir vraiment aucune amélioration par rapport à un Sparking ! Je sais pas si ça a été voulu de donner des images aussi peu parlante (et format timbre poste) pour garder la surprise entière pour la semaine prochaine, mais en tout cas c'est ce que j'espère vraiment car là, ça semble limite...

La Kame Hame Ha de Gokû, c'est pareil, ça semble beau mais ça ne dit vraiment rien... Icon_rolleyes

En tout cas ça ressemble plus à un Sparking qu'a un Budokai.

- DBZwarrior - 12-17-2007

Genki a écrit :Merci pour les images Gregnas

L'image in-game ne donne vraiment pas envie !! Elle ne fait ressortir vraiment aucune amélioration par rapport à un Sparking ! Je sais pas si ça a été voulu de donner des images aussi peu parlante (et format timbre poste) pour garder la surprise entière pour la semaine prochaine, mais en tout cas c'est ce que j'espère vraiment car là, ça semble limite...

La Kame Hame Ha de Gokû, c'est pareil, ça semble beau mais ça ne dit vraiment rien... Icon_rolleyes

En tout cas ça ressemble plus à un Sparking qu'a un Budokai.
Je suis d'accord, pour l'instant c'est pas vraiment transcendant même si c'est un peu plus fin, c'est pas très impressionnant...
j'attend de voir des gros plan et surtout les visage pour voir si ça c'est amélioré par rapport a sparking météor
J'espère qu'ils l'on pas fait à la vas-vite ce jeu.

- Gregnas - 12-17-2007

Je me demande si c'est pas marquer Dimps au dessus a droite

[Image: blog_pic_01.jpg]