![]() |
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] (/showthread.php?tid=132) |
- ADN - 01-10-2005 bah moi je suis super fan mais c po pour sa que je n'aime po la partie gt c vrai que l'histoire n'est po geniale mais moi se que g aimer c'est les personnages : goku ssj4, vegeta ssj4, fusion gogeta 2, les 7 dragons, super c17, oub dernier forme avec boubou et baby sous toutes c'est forme. voila donc comme j'aimer c'est personnages c'est normale que je veuille (je c po comment sa s'ecrit ![]() ![]() - lostangel2 - 01-10-2005 résultats du premier sondage : - tout dragon ball (de dragon ball à gt, en passant par les oav) 33% [ 8 ] - dragon ball Z 0% [ 0 ] - dragon ball Z + oav 16% [ 4 ] - dragon ball + dbz + oav 45% [ 11 ] - dragon ball Z + GT 0% [ 0 ] - dragon ball GT 4% [ 1 ] les résultats montrent donc une préférence pour un jeu accès principalement sur l'univers de dragon ball Z et de ses oav. l'univers de dragon ball serait lui aussi apprécié, et enfin une minorité souhaite tout de même l'intégration de l'univers gt (mais un dbgt budokai est a exclure selon les votes (dsl pour la personne qui a voté pour lui ^^ )) je passe au second vote. je tenterais désormais de les laisser environ pendant 5 à 7 jours donc ne tardez pas à voter ![]() - mikl_ymx - 01-10-2005 mm.. interessant le sondage mais tres complike.. je vais medite un peu! ![]() - overgames - 01-10-2005 J'ai choisi retour des combinaisons + système proposé ci-dessus car je trouve vraiment bien d'avoir mit ceci : "système actuel, mais en appuyant sur L2 plusieurs choix possibles (ultimate 1 rond, ultimate 2 croix, fusion 1 carré; par exemple)" et de remettre les combinaison de coups car j'aimais bien aussi ce sytème même si maintenant il ne sert plus à grandchose puisque que l'adversaire peut se téléporter ![]() - Tidusss - 01-11-2005 voila ma proposition : retour des combinaisons de touches + systeme pour enclencher les ultimates un chouilla different de celui propose dans l'avant dernier choix : utiliser les fleches + L2 pour lancer une ultimate. - Genki - 01-11-2005 J'ai mis autre voici mon idée : En fait les ultimates sont les attaques les plus puissantes du jeu, j'estime donc qu'il faut au moins avoir un minimun de difficulté pour les sortir ! En fait je classerai les ultimates en 2 catégories : - Les fusions - Les attaques qui défonssent tout Déja je note que l'hyper mode j'en veux plus, il est complètement débile ce mode... - Pour les fusions, nous pouvons garder le système actuel, appuyer sur les 4 boutons en même temps ou bien L2, les fusions ne doivent pas être trop dure à sortir et je pense qu'elle peuvent être placée "quand on veut" - Pour les ultimates, je pense qu'une combinaison de touche serait la bienvenue, comme dans les anciens Budokai mais plus ou moins difficile selon le personnage et la puissance de l'attaque. Pour les Dragon Rush, je ne mettrais plus d'Ultimate variante à la fin, mais plutôt un dernier enchaînement spécifique / personnage (pourquoi pas upgradable par l'intermédière des capsules) et en plus la possibilité à la fin du DU d'enclencher une ultimate à la place du dernier assaut, selon le bon vouloir de l'attaquant en effectuant la manipulation de l'ultimate au bon moment (par exemple au moment de rentrer le dernier bouton). Voila je pense que ça pourrait-être sympa :) - mikl_ymx - 01-11-2005 moi j ai mis autre, pacequej ai pas d idees tres precises, mais des esquisses d idees, le fait de faire une combinaison de touche... c est chiant, paceque on est crame a 10 km et puis maintenant qu il y a la teleportation, c est plus tres efficace.. mais l hyper mode, la facon dont il est géré actuellement, ne colle pas à l'esprit DB, je pense qu il faudrai revoir un systeme d hyper mode, et j aimerai bien qu il yai une possibilite de se teleporter de nimporte ou pour pouvoir declanche une grosse attaque ( un peu comme goku ds hyper dimension) on se teleporte meme si on est tres loin, puis on arrive devant ou derriere l adversaire dirctement en l enchainant, ou en lui lancant la grosse attaque, ca demanderai des reflexes de sayiens pour l éviter! en bref, perso je trouve qu il faudrait plus de teleportation ds le jeu... - lostangel2 - 01-11-2005 je vois que le système que j'ai proposé semble plaire, mais par soucis d'équité je relancerai un sondage avec les autres propositions faîtes ![]() mon prochain sondage sera sur un remaniement de l'hyper-mode (visuellement et dans sa réalisation) et ensuite les ultimates 2 le retour de la vengeance ![]() (sinon je précise aussi que damsbond qui ne pourra pas voter pour les 2 prochaines sondages me passera son vote par mp, donc ne vous inquiétez pô si dans les prochains résultats vous voyez un léger changement au niveau des votes ^^ ) - superman - 01-11-2005 Citation :le fait de faire une combinaison de touche... c est chiant, paceque on est crame a 10 km et puis maintenant qu il y a la teleportation, c est plus tres efficace.. Et bien justement ... je ne sais plus qui avait évoquer le fait que les ultimates devraient être beaucoup plus difficiles à placées mais en tout ca il a bien raison ... il suffit de faire preuve d'un peu de jugeote, tu disait toi même que tu apprécirait un jeu DBZ très instincif (à la sayan :) ) Exemple quand l'adversaire n'a plus de qui tu peux placer tranquillement ton combo ravageur (oui je veux des combo hyper long ) ou ton ultimate ( uniquement quand ton adversaire est exténué, par exemple) ... Mais pour moi le trippe total ce serait des combos (qui ne finissent pas nécessairement par une grosse boule ou un truc dans le genre "explosif") qui font trembler le sol et provoque des éclats d'impacts au fur et à mesure que tu l'enchaine (vous me suivez ?) et avec quelques effets de lumière comme des petits éclairs à chaque impact (sous une transformation importante, on va dire) qu'en dites-vous ? - lostangel2 - 01-11-2005 Tidusss a écrit :voila ma proposition : juste pour savoir c'est toi la 3e voix pour "autres" ? parcequ'après sinon c'est qu'une question de détail mais l'idée reste la même ![]() |