Mangamyth
Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap (/showthread.php?tid=167)

- Sadness - 02-27-2005

spectaa a écrit :
8k50 a écrit :est-ce que les patchs tournent deja en dl quelque part ?? parce que j'arrive plus a suivre là les gars !! Icon_cry

Patience...

Au fait, j'ai a peu pres 900 mo de libre sur mon ftp(compte free 1go), si y en a que ça interesse (je parle des patcheurs, hein Icon_lol ) pour distribuer le patch (je fais pas de vid en ce moment ça pose pas de probleme).

Oui Spectaa ! Mystvearn et moi, on te le réserve lol :p c'est gentil de proposer ton aide :)

- Benkat - 02-27-2005

Gosuto_da a écrit :
Bensab a écrit :Bon ca marche, ces mes dvd-rw qui foirait, le seul défaut comme l'avait dit mystvearn c'est qu'il y a certain sons qui ne sont pas dans l'afs des sons comme certain petit cris ou les attaques type kamehameha

bravo Bensab, tu la deja mis sur emule ou en direct dl quelque part ? :)

je met ca se soir sur la mule

- Sasuke - 02-27-2005

sa sera koi le nom pour le trouver sur la mule?

- karoto93 - 02-27-2005

Bensab a écrit :
Gosuto_da a écrit :
Bensab a écrit :Bon ca marche, ces mes dvd-rw qui foirait, le seul défaut comme l'avait dit mystvearn c'est qu'il y a certain sons qui ne sont pas dans l'afs des sons comme certain petit cris ou les attaques type kamehameha

bravo Bensab, tu la deja mis sur emule ou en direct dl quelque part ? :)

je met ca se soir sur la mule
j'attend ton patch avec impatience

- spectaa - 02-27-2005

hokage_sama a écrit :
spectaa a écrit :
8k50 a écrit :est-ce que les patchs tournent deja en dl quelque part ?? parce que j'arrive plus a suivre là les gars !! Icon_cry

Patience...

Au fait, j'ai a peu pres 900 mo de libre sur mon ftp(compte free 1go), si y en a que ça interesse (je parle des patcheurs, hein Icon_lol ) pour distribuer le patch (je fais pas de vid en ce moment ça pose pas de probleme).

Oui Spectaa ! Mystvearn et moi, on te le réserve lol :p c'est gentil de proposer ton aide :)

Je vous aurais plus aidé si j'avais le jeu en jap, les bidouilles de ce genre c'est le genre de truc que je connais assez en fait.

- Kazuma - 02-27-2005

pleaze, non, pitié, pouvez-vous me répondre, pour utiliser le patch, dois-je fouttre une puce sur ma ps2 ? Icon_cry

- spectaa - 02-27-2005

Sasuke a écrit :sa sera koi le nom pour le trouver sur la mule?

Il filera un lien edonkey a mon avis, c'est largement plus patique.

- spectaa - 02-27-2005

goku7500 a écrit :pleaze, non, pitié, pouvez-vous me répondre, pour utiliser le patch, dois-je fouttre une puce sur ma ps2 ? Icon_cry

Une puce, un magic swap ou n'importe quoi qui te permet de passer les jeux imports et backup.Comment veux tu faire passer un jeu gravé sans puce ou autre outil aux fonctions similaire.

- karoto93 - 02-27-2005

goku7500 a écrit :pleaze, non, pitié, pouvez-vous me répondre, pour utiliser le patch, dois-je fouttre une puce sur ma ps2 ? Icon_cry
ou sinon il y a le cogswap Icon_wink

- Sasuke - 02-27-2005

j'attend le patch avec impatience Icon_biggrin sa va etre une bombe ce jeu apres..