Mangamyth
[TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : [TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD (/showthread.php?tid=226)

- GOKUDA003 - 05-02-2007

kogami a écrit :Voici ce qui semblerais être le premier coffret des Film de Dragon ball Z annoncé par AB pour la modique somme de 100€

http://www.discountmanga.com//Dragon+Ba ... 27765.html

Icon_biggrin mdr

9 films!!! on vous (nous? lol) vole là!! Des films il y en a 13, déjà de 1, ensuite à ce prix, autant acheter la Movie BOX Jap pour 100 euros de plus presque neuve sur Yahoo Japan...(hors frais suplémenataires evidemment).

- Sadness - 05-02-2007

Faut pas être de mauvaise fois non plus, pour une fois que AB fait des efforts. Si tu regardes bien Gokuda, c'est la première partie de la box, c'est pour ça qu'il y a 9 films, et en principe la deuxieme box comportera soit les deux autres DB et 7 DBZ ou 7 DBZ + 2TV Films...

C'est vrai que c'est un peu chere, mais la box je la trouve vraiment jolie, à voir en entiere.

(J'trouve c'est bizarre que ça soit DiscountManga qui l'annonce en premier)

- GOKUDA003 - 05-02-2007

Sadness a écrit :Faut pas être de mauvaise fois non plus, pour une fois que AB fait des efforts.

C'est vrai que c'est un peu chere, mais la box je la trouve vraiment jolie, à voir en entiere.

(J'trouve c'est bizarre que ça soit DiscountManga qui l'annonce en premier)

Si ça c'est joli, la cover japonaise d'Individuals DVD Discs la plus laide qui existe est divine à côté.
Je trouve le package plus beau qu'à l'accoutumée, mais de là à dire que c'est très réussi, pas encore.
Et si ces 9 Films ça coute 100 euros chez AB, ça veux dire que l'intégralité coutera 200 euros. Et à ce prix, autant ce prendre du Jap collector, plutôt que du AB dévalorisant.
Après ça ne veux pas dire que je ne salut pas le fait qu'ils sortent une Vostfr...quoi que vu le temps qu'ils ont mis pour arriver à ce résultat, je vais peut être retirer ce que je viens de dire...

- bmandou - 05-02-2007

sur discount manga il coute 80€.
Je suis biensur d'accord que ca vaut pas les covers individual disc mais bon moi je le trouve tres sympathique et je vais pas me faire prier .

J'ai déjà précommandé Icon_lol , depuis le temps que je l'attendais j'y croyais plus.
L'autre box est prévu.
Il n'y pas 9 mais 10 films ( y a le special baddack en plus)
+ un livret de 96 pages et 10 cartes collector.
Franchement ca le fais je bave Icon_biggrin

- GOKUDA003 - 05-02-2007

bmandou a écrit :Il n'y pas 9 mais 10 films ( y a le special baddack en plus)

Ouai ben ça fait quand même 9 films et 1 téléfilm et non 10 films lol >o<

bmandou a écrit :+ un livret de 96 pages et 10 cartes collector.

C'est clair qu'un livret explicatif sur les personnages ("Sangoku" et ses amis) et les films, ainsi que 10 cartes postales ça me fait baver Icon_biggrin

- DBZwarrior - 05-02-2007

J'aimerai bien voir ce que valent les sous-titres.

en tous cas c'est cher lol, le coffret est sympathique sans plus, c'est du AB amélioré on va dire.

- bmandou - 05-02-2007

GOKUDA003 a écrit :
bmandou a écrit :Il n'y pas 9 mais 10 films ( y a le special baddack en plus)

Ouai ben ça fait quand même 9 films et 1 téléfilm et non 10 films lol >o<

bmandou a écrit :+ un livret de 96 pages et 10 cartes collector.

C'est clair qu'un livret explicatif sur les personnages ("Sangoku" et ses amis) et les films, ainsi que 10 cartes postales ça me fait baver Icon_biggrin

Pourquoi t'es si agressif gokuda? T'as pas eu ton biberon ce matin ? Icon_lol

- dr_raichi - 05-02-2007

Si c'est du 4/3 ça vaut le coup, si c'est du 16/9 autant prendre le box Jap.Ils aurraient mieu fait de sortir l'intégralité des films plutot que de faire plusieurs parties. Je reste septique (comme une fosse) face à cette annonce, et j'attendrai les premiers avis avant d'envisager un éventuel investisment. Icon_rolleyes

- Sadness - 05-02-2007

Je mise beaucoup d'espoir en cette box, il serait temps pour moi d'avoir l'intégral en VOSTFR lol

- GOKUDA003 - 05-02-2007

bmandou a écrit :Pourquoi t'es si agressif gokuda? T'as pas eu ton biberon ce matin ? Icon_lol

mdr, si là suis agressif, je te laisse imaginer comment il faut me décrire quand je ne fais pas d'ironie mais que je casse sec Icon_biggrin

Sadness a écrit :Je mise beaucoup d'espoir en cette box, il serait temps pour moi d'avoir l'intégral en VOSTFR lol

Il va surtout être temps d'économiser parce que AB a décidé de se faire du blé, ils vont pas vous laisser vous décourager comem ça Icon_biggrin