Mangamyth
[PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=71)
+--- Sujet : [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers (/showthread.php?tid=2464)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - intru - 10-22-2013

Le GK Live m'a bien refroidi du jeu (et les dlc) :p mais bon je choperais quand même ^^ jsuis faible

Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - Mangasmaniac - 11-10-2013

Tout comme toi, je suis faible aussi :p.

Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - booboo - 11-23-2013

J'ai choppé le précieux! Enfin!

Et pour l'instant c'est un peu la douche froide... Icon_neutral
Je ne suis qu'au chapitre du sanctuaire mais j'ai beaucoup de mal à prendre du plaisir à jouer au mode histoire tant celui-ci est plat et méga ennuyeux. Même pas une petite cinématique entre chaque combat, au lieu de ça on se contente de misérables artworks qui parlent et parlent et parlent sans fin. Tout simplement soporifique!

Et puis cette réutilisation à l'infini des mêmes stages et des mêmes musiques pourraves issus des opus précédents, je fleure l'overdose. Le système de combat est calqué sur celui des Ninja Storm en moins dynamique. Le cosmos se remplit hyper lentement et caser une ultra est assez difficile tant ça consomme de barre et tant sa portée est réduite.

Sinon les persos sont très jolis avec un cell shadding qui fait plaisir à voir et les couleurs des armures sont superbes. Voila pour mon avis même si je ne l'ai pas encore fini, je doute que je changerais d'avis avant la fin du jeu, dommage...

Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - Ryoma - 11-23-2013

Pareil, je suis ROYALEMENT déçu Icon_rolleyes

Tout d'abord, l'absence d'un mode histoire, digne de ce nom, est une HONTE !! Icon_twisted

De plus, les stages sont vides et se ressemblent désespéremment...

Certains combattants sont pénibles à jouer (Mu en particulier). Par ailleurs, les combats défilent et se ressemblent...

Le jeu n'est pas super difficile, et se finit rapidement. Je l'ai fait en ligne droite en 4h, sans perdre un seul combat Icon_rolleyes

Je suis également écoeuré que les armures ne puissent pas être détruites, même partiellement.

Par ailleurs, les attaques spéciales sont vides, et pas très jolies pour certaines.

Enfin, même si on le savait depuis longtemps, WTF de ne pas intégrer les guerriers d'Asgard Icon_exclaim

Seuls points positifs : la nervosité des combats et le rendu des persos.

Bref, si je devais faire une comparaison, ce jeu est à Saint Seiya ce que Raging Blast est à DBZ (et encore...) Icon_evil

Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - intru - 11-23-2013

En plus la politique de dlc sur le jeu est juste à vomir :p

Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - Toranku - 11-23-2013

Le jeu se fait pas mal défoncer dans les différents tests, apparemment c'est pas encore aujourd'hui qu'un jeu Saint Seiya se distinguera par sa qualité globale. Même si pour le coup les modèles 3D sont superbes, le jeu est une fois de plus une déception. Icon_neutral

Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - Ryoma - 11-23-2013

Le jeu ne manquait pourtant pas de bonnes idées :

- Les dash à la Naruto sont très bons,
- Le chargement du cosmo est génial pour certains persos (Seiya et Hyoga)
- Les projections contre le mur sont pas mal,
- Je n'ai pas vu de problème de caméra.

Dommage, avec un bon mode scénario, les musiques de l'anime, et des ultimates plus réussis, on aurait eu un excellent jeu Icon_confused

Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - intru - 11-23-2013

et moins de dlc... Icon_biggrin

Le truc c'est que c'est encore et toujours un jeu de commande, du coup les dév même si ils veulent se fouler, ont clairement pas le temps, c'est clairement un jeu PS2 HD (graphiquement, comme dans les mécaniques) ca commence à la foutre mal quand ta les ps4 et one qui arrive :)

malgré ça je sais que je fais craquer Icon_biggrin

Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - mikl_ymx - 11-23-2013

Je m inquiétais justement des mauvais retours des sites... C est dommage parceque le mode histoire pourri ça freine vraiment mon enthousiasme à prendre le jeu....

Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - ryoga - 11-24-2013

pour ma part je m'amuse comme un petit fou dessus, certes il est pas parfais mais il est plaisant à jouer

pour les stages vides, dans l'anime il le sont tout autan, pour les cinématique cela me dérange pas plus que ca dans le sens ou dans les naruto et les dbz ca me saoule au bout de 5m je prefere 100% regarder l'anime

ma seule vrai deception sont dans le placement des attaques ultime quel galere pour presque tous les persos, les armures qui se casse pas ca serai un plus mais pas transcandant

la futur politique de dlc à venir est à vomir surtout qu'ils sont surement comme pour la version jap tous dans la galette, donc on les a deja payer donc c'est clairement du vol surtout qu'il y a des choses tres sympa ikki et shun en gold, les v2 en or, les tenus d'entrainement mais bon namco bandai, c'est comme capcom toujours se foutre de la gueule des gens

si des gens sont motiver par faire du ligne je remet mon id ourson89 je suis pas un bon joueur en baston mais ca peux etre plaisant Icon_wink