Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Gregnas - 04-19-2005

spectaa a écrit :Je trouve que budokai 3 fait plutot bien les deux Icon_biggrin.C'est d'ailleurs pour ça que j'en demande pas trop a ce sparking niveau story, vu qu'avec budokai l'affaire a été plutot bien traité (surtout budokai 1).C'est surtout son gameplay qui m'intrigue, savoir si y aura un gros mode story :/ m'en fou y a budokai pour ça.

Oui mais moi je prefererais mode story a la budokai 1 en cell shading plus un gameplay monstrueux............ Icon_biggrin

- Guest - 04-19-2005

J'en vois quelques uns qui craignent le gameplay de ce Sparking ...

Mais franchement, vous avez pas envie de voir un jeu DBZ ORIGINAL ? Et non pas encore un nouveau jeu de combat traditionnel ?
Y'en a deja assez des comme ça .... il faut inover, apporter un peu de sang neuf ! Et c'est vraiment pour ca que j'attend ce sparking, car vu les premières images, il a l'air de changer de ce qui se fait d'habitude, a la maniere d'un DBZ Legend (qui avait une realisation a chier ...).

Ca vous plairait pas un genre DBZ Legend avec un gameplay très complet et des graphismes digne de ce nom ?

- Gregnas - 04-19-2005

Micka-182 a écrit :J'en vois quelques uns qui craignent le gameplay de ce Sparking ...

Mais franchement, vous avez pas envie de voir un jeu DBZ ORIGINAL ? Et non pas encore un nouveau jeu de combat traditionnel ?
Y'en a deja assez des comme ça .... il faut inover, apporter un peu de sang neuf ! Et c'est vraiment pour ca que j'attend ce sparking, car vu les premières images, il a l'air de changer de ce qui se fait d'habitude, a la maniere d'un DBZ Legend (qui avait une realisation a chier ...).

Ca vous plairait pas un genre DBZ Legend avec un gameplay très complet et des graphismes digne de ce nom ?

Si si a mort Icon_biggrin

- lostangel2 - 04-19-2005

spectaa a écrit :
lostangel2 a écrit :le second est pour moi le meilleurs

Zone Of the Enders : the 2nd runner

ça pête dans tout les sens, c'est super rythmé, ça claque vraiment, et qui plus est c'est très beau graphiquement et on reconnait bien la touche particulière de hideo kojima (également créateur des mythiques metal gear solid).

mais tout le jeu se passe en vue à la 3e personne. bon ok les caméras sont très dynamiques et tournent également autour du jehuty, la vue reste principalement derrière.

bref un jeu excellent, mais que je ne vois pas transposé dans l'univers de dbz.

qui plus, ce tupe de jeu possède un gros défaut récurrent, et zoe2 n'y échappe pas. une durée de vie minable !! (perso j'ai fini ce zoe2 en 7 heures, et encore je n'avais alors pas encore joué au premier !!!)

Y a des jeux de baston avec de gros modes story et un gameplay à la rue...je préfere l'inverse personellement, les 300h que j'ai joué a budokai c'était pas en DU Icon_neutral...mais en versus (et tournoi).

c'est pareil pour moi.

simplement, si le jeu se passe à la zoe dans le mode histoire, il y a de très forte chance que ça se passe pareil en mode versus. et le mode versus de zoe2 je sais pas si tu t'y es déjà essayé mais c'est la misère pure. et encore après avoir fait le mode principal c'est jouable, mais invite à jouer un pote qui a jamais touché à un zoe et ça devient impossible.

les budokai au moins restaient dans un schéma classique de jeu de baston, facile et rapide à prendre en main !

là ça ne serait plus vraiment la cas à mon avi.

du coup l'intérêt principal pourrait n'être que le mode solo, et si celui-ci se limite à 5/10 heures de jeu, c'est limite.

après je garde quand même pleins d'espoirs pour ce sparking, et j'attend impatiament de nouvelles infos wink

- Chenzen - 04-19-2005

c'est clair que que dans zoe2, jouer a 2 n'est vraiment pas marrant...ils pourraient se rattraper en incluant un mode online !

- Gregnas - 04-19-2005

chenzen a écrit :c'est clair que que dans zoe2, jouer a 2 n'est vraiment pas marrant...ils pourraient se rattraper en incluant un mode online !

Moi le mode online m'interesse pas j'ai pas le online ps2 Icon_lol Icon_arrow

- lostangel2 - 04-19-2005

Gregnas a écrit :
chenzen a écrit :c'est clair que que dans zoe2, jouer a 2 n'est vraiment pas marrant...ils pourraient se rattraper en incluant un mode online !

c'est clair, le online ps2 ne parvient pas vraiment à s'imposer, pourtant il est gratuit il me semble, contrairement au xbox live
il faut dire que peu de jeux online intéressants sont sortis ici : pas de online sur gt4 et re outbreak !!!, et après il doit y avoir les ghost recon qui peuvent avoir un intéret mais c'est tout
et les fonctions online des autres jeux sont limitées (quelques de camouflage dans mgs3 ... )

du coup l'intérêt du online reste limité !

- Chenzen - 04-19-2005

Gregnas a écrit :

moi je l'ai...mais la dernière fois que je l'ai utilisé...ma PS2 a fait des étincelles Icon_lol

- Genki - 04-19-2005

Micka-182 a écrit :J'en vois quelques uns qui craignent le gameplay de ce Sparking ...

Personnelement je ne suis pas contre l'innovation, mais tu as vbu ce que ça a donné avec DBZ sagas ?? Icon_rolleyes

Je crois que c'est légitime de se faire un peu de souci quand à la qualité des jeux non ? Nous n'avons pas dit qu'il est nul ou quoi que ce soit, juste que nous attendons d'en savoir et voir plus pour nous prononcer.

Et je suis de l'avis de Lost, un DBZ à la ZOE ça risque pas de faire des étincelles Icon_lol

- spectaa - 04-19-2005

Ouais, zoe j'adore mais le versus m'a jamais acroché, si sparking se joue pareil c'est meme la peine de sortir un dvdrw pour l'essayer: |..Wait&see, ça ressemble a du zoe mais ça n'a ptet rien avoir.