Mangamyth
[PS2] God of War II - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS2] God of War II (/showthread.php?tid=584)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

- Mangasmaniac - 03-18-2007

LaRésistance a écrit :God of War étant un jeu américain, je me demande comment il s'en est sorti au Japon.

Faut pas croire que par ce que ça été développé par un studo Rician que le jeu sera mal accueilli au Japon, quand on a un hit peu importe quel est son origine un hit reste un hit, en gros c'est par ce que GOW est développé par une équipe Américaine que le jeu va être une honte pour le Japon ... Surtout que le jeu n'a aucun élément faisant référence à l'Amérique, c'est un univers basé sur la mythologie raison de plus pour que le jeu soit un succès mondial :P.

Par contre je ne connais les ventes (succès) du premier opus au Japon mais je suis sûr que le jeu a eu le droit à un succès mérité !

Enfin bref tu as sûrement compris où je voulais en venir wink.

- MoMo - 03-18-2007

Salut tous le monde ! Après plusieurs jours sans le net je suis de retour ^^
Bon comme prévu,ce jeu est une tuerie ! A ne pas manquer !
En tous cas comme le premier je le trouve court mais certes que du plaisir la manette en main...Icon_biggrin
Je vais me le refaire mais sa va être plus difficile cette fois-çi !

- LaRésistance - 03-18-2007

Mangasmaniac a écrit :
LaRésistance a écrit :God of War étant un jeu américain, je me demande comment il s'en est sorti au Japon.

Faut pas croire que par ce que ça été développé par un studo Rician que le jeu sera mal accueilli au Japon, quand on a un hit peu importe quel est son origine un hit reste un hit, en gros c'est par ce que GOW est développé par une équipe Américaine que le jeu va être une honte pour le Japon ... Surtout que le jeu n'a aucun élément faisant référence à l'Amérique, c'est un univers basé sur la mythologie raison de plus pour que le jeu soit un succès mondial :P.

Par contre je ne connais les ventes (succès) du premier opus au Japon mais je suis sûr que le jeu a eu le droit à un succès mérité !

Tu sais, il y a beaucoup de hits américains qui n'ont pas marché au Japon.

- Sadness - 03-18-2007

Mangasmaniac a écrit :

Je suis pas d'accord, c'est pas pcqu'un jeu ce passe ou pas aux States (je généralise) qu'il a du succes ou pas au Japon... Regardez MGS... Ca s'passe la bas... Et pourtant !

- spectaa - 03-18-2007

Mangasmaniac a écrit :

quand on a un hit peu importe quel est son origine un hit reste un hit, en gros c'est par ce que GOW est développé par une équipe Américaine que le jeu va être une honte pour le Japon ... Surtout que le jeu n'a aucun élément faisant référence à l'Amérique,

Enfin bref tu as surement compris où je voulais en venir wink.

C'est plus gentillet que pertinent. Pour ce qui est d'élément faisant référence aux usa, c'est pas vraiment là le probleme.

Re: .. - Chenzen - 03-18-2007

oniruto a écrit :en attendant le film GOW qui est en prepa. voila un film qui va faire mal voir meme tres mal d'ici peu de temps...

ca sera surement un précepte ou pluto la genèse de notre cher kratos...

http://pdl.warnerbros.com/wbol/fr/movie ... qt_500.mov

a nos chers spartiates.... de vrais agneaux...

jya ne !!
Icon_evil Icon_wink Icon_evil

J'ai été le voir au cinema samedi, le film est pas mal, c'est bien bourrin comme on s'y attend. Mais je l'ai trouvé un peu trop suréaliste..comme le jeu quoi Icon_biggrin

- Mangasmaniac - 03-18-2007

Désolé je me suis mal exprimé sur ce passage, je parlais seulement pour God Of War wink.

Par ce que je pense que c'est justement par ce que GOW a un univers qui est bien exploité que le jeu est attrayant.

Re: .. - spectaa - 03-18-2007

Chenzen a écrit :
oniruto a écrit :en attendant le film GOW qui est en prepa. voila un film qui va faire mal voir meme tres mal d'ici peu de temps...

ca sera surement un précepte ou pluto la genèse de notre cher kratos...

http://pdl.warnerbros.com/wbol/fr/movie ... qt_500.mov

a nos chers spartiates.... de vrais agneaux...

jya ne !!
Icon_evil Icon_wink Icon_evil

J'ai été le voir au cinema samedi, le film est pas mal, c'est bien bourrin comme on s'y attend. Mais je l'ai trouvé un peu trop suréaliste..comme le jeu quoi Icon_biggrin

J'ai lu le comics, en tant que comics c'était tres réaliste Icon_lol . Mais bon, 300 contre une armée, c'est forcément exagérer.

ps: fin de mon hs

- banchan - 03-19-2007

Tout simplement inapercu, c'est d'ailleurs pour ca que je n'y ai pas joue.
Je me suis procure le 2 car tout le monde en parle mais je doute que celui-ci soit mieux accueilli que son frere.

Le probleme du Japon, c'est que les jeux qui n'ont pas de pub ne se vendent pas.
Capcom a distribue le jeu sans faire de pub autour et tout comme Okami et autres titres plus qu'interessants, et ben ca passe a la trappe.

Oniruto> Non pas d'info sur un eventuel DBZ sur PS3 pour le moment.

- LaRésistance - 04-17-2007

Pas de mode HD en Europe : http://www.gamick.fr/2007/04/god_of_war_ii_n.html