Mangamyth
[PS2] Captain Tsubasa - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Sujet : [PS2] Captain Tsubasa (/showthread.php?tid=662)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25

- Gregnas - 10-20-2006

Carasso > oui mais si on ne se rapelle pas de comment qse deroulais exactement les match de l'anime bah on c'est compliquer Icon_lol

- Carasso - 10-20-2006

Par exemple contre la Ottomo tu commencer le match a la mi-temps a 0-3 ( ca fait mal aux fesses Icon_biggrin )

A peine le match repris tu as 2 niveau de TP , tu peux enclencher direct le Drive shoot de Tsubasa qui declenchera une cinematique .

C'est le genre de truc pas mal meme si certaines fois ca fait mal au coeur ( pas que la mais bon ) quand on se dechire a avoir 3 niveau de TP pour declencher un super tir arreter par le goal dans une cinematique .

- Gregnas - 10-20-2006

Oui je vient juste de la faire ce match ( et j'ai fini par gagner 5-3 ^ ^)

Edit: Les marchs internationaux c'est super chaud le gardien du premier match recale tout!!

- gohan1224 - 10-20-2006

Des vidéos, des videos!!! Icon_biggrin

- Berserk_92 - 10-20-2006

Frenchement , le jeu déchire ^^ le jeu est fidèle a l'univers Captain Tsubasa et le gameplay est tres bien je trouve , ansi que toutes les différentes possiblité a faire soit des tirs , soit des retournés et autres. Le seul defaut que je trouve a ce jeu , c'est les graphismes sinon le reste est nikel , une fois en main Icon_biggrin .

PS: Quelqun sait comment faire le Drive Shoot de Tsubasa Icon_question Icon_lol

- Gregnas - 10-20-2006

J'ai un petit probleme dans le dernier match internationaux le gardien recale tout ( meme a 6000 ) et il ne fait meme pas les cercles Icon_confused

- pegasus08 - 10-20-2006

Super jeu en effet! pour ceux qui ont du mal avec le systeme des duel voila une petite explication dit moi si je me trompe Icon_lol

alors Lors des duel, on voit un cercle orange diminué très rapidement, appuyez sur un des 4 bouton au choix (carré, croix, triangle ou bien rond) juste au moment où celle-ci se superpose sur le cercle du milieu! attention il faut être très rapide. Celui qui a le plus d'energie dans sa barre remporte le duel et plus le timing est bon, plus le coup sera critique!

Voici les 4 sortes de coups du plus petit au plus grand : Bad, Good, Smash et Critical

( même système lors des duel avec le gardien )

Chaque duel gagné augmente la jauge de tir et vous permettra de declencher de puissant shoot!

Icon_wink

- Gregnas - 10-20-2006

Ca me saoul j'ai perdus 2 match contre eux... j'ai eu des cinematique plusieurs fois mais auqun ne faisait marquer il recalait tout... je suis sur qu'on marque avec une cinematique mais quoi faire??

- Mystvearn77 - 10-20-2006

ptain ça me saoule j'arrive a rien sur les duel je me fais battre pratiquement à chaque coup y a que avec le gardien que je m'en sort car je vois les touches adverses

- Gregnas - 10-20-2006

Ca y est j'ai gagner!!! (2-1) pffiouu

myst > bizare moi au premier match j'ai compris, ta vu ce que pegasus08 a mis?