![]() |
|
[PS2] Captain Tsubasa - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Sujet : [PS2] Captain Tsubasa (/showthread.php?tid=662) |
- Gregnas - 10-20-2006 Carasso > oui mais si on ne se rapelle pas de comment qse deroulais exactement les match de l'anime bah on c'est compliquer - Carasso - 10-20-2006 Par exemple contre la Ottomo tu commencer le match a la mi-temps a 0-3 ( ca fait mal aux fesses A peine le match repris tu as 2 niveau de TP , tu peux enclencher direct le Drive shoot de Tsubasa qui declenchera une cinematique . C'est le genre de truc pas mal meme si certaines fois ca fait mal au coeur ( pas que la mais bon ) quand on se dechire a avoir 3 niveau de TP pour declencher un super tir arreter par le goal dans une cinematique . - Gregnas - 10-20-2006 Oui je vient juste de la faire ce match ( et j'ai fini par gagner 5-3 ^ ^) Edit: Les marchs internationaux c'est super chaud le gardien du premier match recale tout!! - gohan1224 - 10-20-2006 Des vidéos, des videos!!! - Berserk_92 - 10-20-2006 Frenchement , le jeu déchire ^^ le jeu est fidèle a l'univers Captain Tsubasa et le gameplay est tres bien je trouve , ansi que toutes les différentes possiblité a faire soit des tirs , soit des retournés et autres. Le seul defaut que je trouve a ce jeu , c'est les graphismes sinon le reste est nikel , une fois en main PS: Quelqun sait comment faire le Drive Shoot de Tsubasa - Gregnas - 10-20-2006 J'ai un petit probleme dans le dernier match internationaux le gardien recale tout ( meme a 6000 ) et il ne fait meme pas les cercles - pegasus08 - 10-20-2006 Super jeu en effet! pour ceux qui ont du mal avec le systeme des duel voila une petite explication dit moi si je me trompe alors Lors des duel, on voit un cercle orange diminué très rapidement, appuyez sur un des 4 bouton au choix (carré, croix, triangle ou bien rond) juste au moment où celle-ci se superpose sur le cercle du milieu! attention il faut être très rapide. Celui qui a le plus d'energie dans sa barre remporte le duel et plus le timing est bon, plus le coup sera critique! Voici les 4 sortes de coups du plus petit au plus grand : Bad, Good, Smash et Critical ( même système lors des duel avec le gardien ) Chaque duel gagné augmente la jauge de tir et vous permettra de declencher de puissant shoot! - Gregnas - 10-20-2006 Ca me saoul j'ai perdus 2 match contre eux... j'ai eu des cinematique plusieurs fois mais auqun ne faisait marquer il recalait tout... je suis sur qu'on marque avec une cinematique mais quoi faire?? - Mystvearn77 - 10-20-2006 ptain ça me saoule j'arrive a rien sur les duel je me fais battre pratiquement à chaque coup y a que avec le gardien que je m'en sort car je vois les touches adverses - Gregnas - 10-20-2006 Ca y est j'ai gagner!!! (2-1) pffiouu myst > bizare moi au premier match j'ai compris, ta vu ce que pegasus08 a mis? |