Mangamyth
Parlons Football - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Parlons Football (/showthread.php?tid=679)

- GOKUDA003 - 05-02-2007

MoMo_SenPaÏ a écrit :Milan chante sous la pluie !! comme le dit le site sports.fr !!

Alors ils sont ou les mancuniens du forum ?? Icon_biggrin
3-0,score mérité !

Ca c'est pas Chenzen qui allait aborder le sujet. Il s'est peut être même déjà pendu le pauvre.

- Chenzen - 05-02-2007

Oh que non je ne vais pas me pendre..Vu les joueurs, l'équipe et l'esprit qu'on a, le meilleur est à venir pour Manchester. WILL NEVER DIE!

Bref.. En ce qui concerne le match que dire à part que la défense à été lamentable encore une fois ? C'est dans des moments comme ça qu'on sent l'importance de Ferdinand dans cette défense centrale. Et si en plus Milan nous sort un match parfait, bah ça fait mal. Le tournant du match est sans doute le penalty non sifflé qui peut relancer tous. Et puis pendant qu'on domine on se prend un putain de sale contre sur encore une énorme erreur de la défense et à 3-0 Manchester n'a jamais vraiment réagit. Donc voilà, je vais pas être mauvais joueur tant Milan mérite cette victoire et à livré un superbe match. Mention spéciale pour Gattuso qui est le seul joueur de Milan que j'ai toujours admiré et qui confirme que c'est l'un des meilleurs récupérateur au monde.

- MoMo - 05-03-2007

En tous cas,c'était bien la finale que j'avais prévu et que j'espérais ! Une revanche pour les milanais,sa fera du bien :P

- Chenzen - 05-03-2007

Heu.. T'es pas sensé être supporter de Barcelone toi ? On dirai un supporter Milanais là :p

- MoMo - 05-03-2007

Chenzen a écrit :Heu.. T'es pas sensé être supporter de Barcelone toi ? On dirai un supporter Milanais là :p

Oui mais ou est le problème ? Vu que le barca n'est plus là ma 2e équipe : c'est le milan ! C'est mon équipe en option pour la LDC :P

- Chenzen - 05-03-2007

MoMo_SenPaÏ a écrit :
Chenzen a écrit :Heu.. T'es pas sensé être supporter de Barcelone toi ? On dirai un supporter Milanais là :p

Oui mais ou est le problème ? Vu que le barca n'est plus là ma 2e équipe : c'est le milan ! C'est mon équipe en option pour la LDC :P

Ah oui mais lol c'est plus facile comme ça..

Nan mais ce que je trouve bizarre c'est qu'on peut aimer le Barça et le Milan AC tant ces 2 équipes sont à l'opposé l'une de l'autre (en terme de jeu). C'est comme si moi je supportais Chelsea, c'est incompatible quoi. Et même si pour moi le foot anglais est le meilleur, j'en ai carrément rien à foutre de Liverpool :p Que le meilleur gagne et je prie pour un beau match..

- MoMo - 05-03-2007

Chenzen a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :

Nan mais ce que je trouve bizarre c'est qu'on peut aimer le Barça et le Milan AC tant ces 2 équipes sont à l'opposé l'une de l'autre (en terme de jeu). C'est comme si moi je supportais Chelsea, c'est incompatible quoi. Et même si pour moi le foot anglais est le meilleur, j'en ai carrément rien à foutre de Liverpool :p Que le meilleur gagne et je prie pour un beau match..

2 championnat différents,il n'y a rien d'étrange comparé à chealsea et MU...

Et comme je l'ai dit c'est uniquement pour LDC,si notre équipe n'y est plus il faut quand même miser sur une équipe qu'on peut aussi apprécier.

Dans le dernier carré,je détestais toutes les équipes sauf Milan,maintenant c'est normal que je les soutiennes...

- Chenzen - 05-03-2007

MoMo_SenPaÏ a écrit :
Chenzen a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :

Et comme je l'ai dit c'est uniquement pour LDC,si notre équipe n'y est plus il faut quand même miser sur une équipe qu'on peut aussi apprécier.

Dans le dernier carré,je détestais toutes les équipes sauf Milan,maintenant c'est normal que je les soutiennes...

Relis le début de mon post, c'est pas par rapport aux differents championnats :

"Nan mais ce que je trouve bizarre c'est qu'on peut aimer le Barça et le Milan AC tant ces 2 équipes sont à l'opposé l'une de l'autre (en terme de jeu)."

C'est juste ça que j'ai du mal à comprendre :p Maintenant c'est pas une critique, j'essaye juste de comprendre et tu soutiens qui tu veux Icon_wink

- tetsuya - 05-03-2007

Seedorf[Image: 0007.gif]

- MoMo - 05-03-2007

Chenzen a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :
Chenzen a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :

Relis le début de mon post, c'est pas par rapport aux differents championnats :

"Nan mais ce que je trouve bizarre c'est qu'on peut aimer le Barça et le Milan AC tant ces 2 équipes sont à l'opposé l'une de l'autre (en terme de jeu)."

C'est juste ça que j'ai du mal à comprendre :p Maintenant c'est pas une critique, j'essaye juste de comprendre et tu soutiens qui tu veux Icon_wink

J'ai parfaitement compris lol ^^

C'est comme si moi je supportais Chelsea, c'est incompatible quoi.

C'est à cela que je m'appuyais,sachant que Chealsea est aussi une équipe anglaise Icon_biggrin Et puis d'ailleurs le barca est le milan ne sont pas opposé l'un à l'autre,même si les deux équipes ont des différences.Niveau défensif surtout...