![]() |
Nintendo Wii - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Nintendo Wii (/showthread.php?tid=739) |
- -Nax- - 12-08-2006 Ah ... toutes ces belles Wii dans la nature ... sont autant de Wii qu'on trouvera a bon prix en occaze après noel ![]() Il ne devrait pas sortir de console a Noel car c'est evident que sur Ebay et compagnie y'en a qui vont se faire beaucoup d'argent sur les riches impatient ... A moins que Nintendo assure niveau stock (peu probable) ? - intru - 12-08-2006 Nintendo lamentable sur ce coup plus de wii avant la semaine prochaine et encore si il fournise pas la prochaine ''fournée'' sera pour le 15 janvier (en belgique) enfin je l'ai reservé et logiquement je dois l avoir courant de sem prochaine ![]() - Genki - 12-08-2006 De toute façon je comprendrais jamais la politique des éditeurs à fournir toujours des stocks hyper limite pour les lancements... - Zuka - 12-08-2006 Genki a écrit :De toute façon je comprendrais jamais la politique des éditeurs à fournir toujours des stocks hyper limite pour les lancements... C'est un peu une politique de dealer (lol), créer un manque chez les accros, puis faire un gros coup avec la deuxieme vague ![]() Ps: je ne suis pas un dealer... - SuiSeiKen - 12-08-2006 Bon et bien c'était vrai cette histoire... J'ai attendu toute la journée à Carrefour pour espérer mettre le doigt sur une Wii, et au final... ben je l'ai eue :P Nan sans dec' j'ai eu du bol. Je me suis pointé à 9h00 à Micromania, et le gars avant même d'ouvrir la grille a dit "Pas de console pour ceux qui n'ont pas réservé, ainsi que pour ceux qui ont réservé cette semaine". Direction Carrefour où ils n'avaient pas encore reçu la console. Sur place, un vigile distribuait des bon de réservation, et j'ai eu la chance qu'il commence de mon côté (traduction: du côté des derniers arrivés ![]() Finalement, c'est près de 70 personnes qui sont restées assises dans carrouf, du jamais vu. Le tout dans une ambiance très conviviale, avec des joueurs de tout âge. Et c'est vers 17heure que la console a été livrée. Premier jeu testé: Wii Sports, avec le tennis et le bowling. Ben dites donc, Nintendo frappe fort... Très très fort :shock: Avant de me coucher, premier pas dans Zelda. Par contre j'ai eu 2 bons VIP dans la Wii, c'est normal ? - Genki - 12-08-2006 Quelle histoire Suisei !!! ![]() Bravo pour l'attente en tout cas ! - Sheron974 - 12-08-2006 SuiSeiKen a écrit :Par contre j'ai eu 2 bons VIP dans la Wii, c'est normal ? un de 500 étoiles pour la console + un de 250 etoiles pour le jeu Wii sports :) Donc c'est bien sympa ^^ si tu rajoute encore 250 pour Zelda :) - SuiSeiKen - 12-08-2006 Sheron974 a écrit :SuiSeiKen a écrit :Par contre j'ai eu 2 bons VIP dans la Wii, c'est normal ? Non, 2 pour la console (!) + 1 pour Wii Sport, ce qui fait en tout 3 ![]() + 2 pour Zelda & Naruto GC ![]() - intru - 12-08-2006 Au faite vu que Bleach Wii sort le 14 decembre au japon je me demandais si ils serait compatibles avec nos(ma) future Wii version Pal je présume que y a pas encore d accesoires style Free Loader ![]() moi pour l instant bah j attend un coup de fil du cora,makro et media martk ( si vous en voyez en belgique petit mp ![]() - banchan - 12-08-2006 SuiSeiKen a écrit :Premier jeu testé: Wii Sports, avec le tennis et le bowling. Ben dites donc,On a pas du jouer au meme jeu. Lamentable ce jeu, une demo technique tout simplement, revendu le lendemain pour ma part ![]() Moi je vous dis un seul mot : ELEBITS ![]() |