![]() |
Dragonball z the (american) movie - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Dragonball z the (american) movie (/showthread.php?tid=76) |
- op4 - 08-14-2007 Sadness a écrit :Enfin bon, moi pour l'instant, j'veux un film anime lolmo auussi je pense que ce serait mieux qu'un film. - banchan - 08-14-2007 Y pourront jamais faire un film de toute facon, tout est bien trop irrealiste dans DB ![]() - LeMoonwalker - 08-14-2007 Gokuhi a écrit :Ha bon? Ca dure pas longtemps, c'est rempli de révelation, d'action, un tournant du manga, une nouvelle génération etc... C'est clair que c'est barbant... Je sais pas, en manga encore ça va (c'est plus court), c'est peut-être parce que Radditz manque de charisme à mon goût. Non c'est quand même pas barbant, mais c'est pas la période que j'aurais le plus envie de me re-regarder. ![]() (En même temps les androïdes ça m'avait fait chier aussi... (Pas Cell) Alors que tout le monde dit que c'est la meilleure saga de DBZ). Citation :Enfin bon, moi pour l'instant, j'veux un film anime lolMoi aussi, avec de bons moyens ça peut rendre super. Y'a qu'à voir le film 8 Pokémon (Oui, haha Pokémon c'est pour les gamins et tout mais ce film fait exception à la règle) qui est sublime, avec une animation 2D au top couplée à des décors et des plans de caméra en 3D, avec de beaux effets aussi. Le tout en Widescreen 5.1 Surround, ça pète ![]() Alors DBZ, imaginez... :shock: - Sadness - 08-14-2007 Il est évident que si un film animé pour DBZ sort, les moyens seront forcement collosaux lol. J'me fais pas de soucis sur ce plan là. Après si c'est un OAV, un TV Film ou des Episodes, là par contre ca sera déjà moins "collosale" mais pas mal quand même - Berserk_92 - 08-14-2007 Collosaux ? je suis pas si sur que toi ^^" , il suffit de voir les oavs du Meikai qui je le rapel on eux un budget de merde comparer aux oavs "Sanctuaire" et quand on pense que c'est quand meme "SAINT SEIYA"... ce sont des oavs certe mais des oavs se doivent d'etre au dessus de la série TV et quand tu vois le Meikai o_O. Je préfère de loin l'animation de la série TV lol et je me dis que la Toei peut très bien nous faire le meme coups avec un nouveau film DB ![]() - goten-kun - 08-14-2007 Gokuhi a écrit :Mouais pas terrible la comparaison... Sauter toto le lapin, taopaïpaï etc... Je ne voi pas où ça poseré problem...mais sauter piccolo daimao, la c'est pas possible. et dragon ball c'est avant tout la quete des dragon balls, donc, faut bien commencer par quelque chose. et la saga du red ribbon, c'est qulque chose d'important. si ils zappent tout ca, franchement ce serait pas crédible. pour les amerloques, ouai, c'est sur, ils ne veulent que du grand spectacle mais bon, dragon ball, ce n'est pas que des combats. - Sadness - 08-14-2007 Berserk_92 a écrit :Collosaux ? je suis pas si sur que toi ^^" , il suffit de voir les oavs du Meikai qui je le rapel on eux un budget de merde comparer aux oavs "Sanctuaire" et quand on pense que c'est quand meme "SAINT SEIYA"... ce sont des oavs certe mais des oavs se doivent d'etre au dessus de la série TV et quand tu vois le Meikai o_O. Je préfère de loin l'animation de la série TV lol et je me dis que la Toei peut très bien nous faire le meme coups avec un nouveau film DB Je dis la même chose que toi. Si y'a des OAVs, ils seront bcp moins collosaux qu'un film... - LeMoonwalker - 08-14-2007 goten-kun a écrit :Gokuhi a écrit :Mouais pas terrible la comparaison... Sauter toto le lapin, taopaïpaï etc... Je ne voi pas où ça poseré problem...mais sauter piccolo daimao, la c'est pas possible. Exactement. Ce n'est pas forcément les ennemis qui sont embêtants à sauter, mais le principe. Si on commençait à Z, plein de questions resteraient en suspens : les Dragon Balls (leur quête, on n'en parle plus trop d'en Z), le fait que Goku pensait être un humain, les relations entre lui et Bulma, Kame-Sennin, Krilin, Piccolo (comment les a-t-il connus ?) le Tenkaichi Budokai, la saga de l'armée du Ruban Rouge (sinon Gero n'aura plus de raison pour se venger), le Kaméhaméha, Chichi et Goku, bref, on aurait un peu le sentiment d'avoir manqué un épisode si on commençait là... Un peu comme les Américains qui étaient un peu perdus quand DBGT a commencé directement avec le 17ème épisode... (Bon bien sur, si le film commençait à Radditz, les fans connaitraient déjà l'histoire, mais pas les autres...) - op4 - 08-14-2007 Les americains serait capables de faire 2 trilogie avec dans la 1er trilogie la partie dbz . Ensuite quand ils auront gagner plein plein plein d argent ils feront la seconde qui racontera l'enfance de goku avant qu'il ne passe du cote obscur de la force...la je m egare je veux qu'il ne devienne super guerrier.... - Gokuhi - 08-14-2007 Citation :mais sauter piccolo daimao, la c'est pas possible. Pourquoi? On passe quelques extraits dans la période "résumé" en début de film et ça ira bien! On est beaucoup trop dans le combat "art martial" et un petit acteur réalisant des prouesses techniques ça n'interressera que des petits... Citation :Si on commençait à Z, plein de questions resteraient en suspens : les Dragon Balls (leur quête, on n'en parle plus trop d'en Z), le fait que Goku pensait être un humain, les relations entre lui et Bulma, Kame-Sennin, Krilin, Piccolo (comment les a-t-il connus ?) le Tenkaichi Budokai, la saga de l'armée du Ruban Rouge (sinon Gero n'aura plus de raison pour se venger), le Kaméhaméha, Chichi et Goku, bref, on aurait un peu le sentiment d'avoir manqué un épisode si on commençait là... Un film d'art martiaux, pourquoi pas... Mais combien seront présent? Par contre un film d'action violent où tout explose de partout! La ça sent le top 5 du box office! |